| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Crawdge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:59:59 ![]() ![]() |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:06:05 ![]() Félicitations aux mariés |
ptitemel I'm the Metatron | Felicitations aux deux nouveaux mariés --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:27:56 ![]() Félicitations à Kanelle et Sinking |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:29:22 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titounne |
Message édité par titounne le 21-06-2010 à 14:58:36 --------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Des robes VHS! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 21-06-2010 à 15:52:58 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:50:12 ![]()
Moi c'est tout à fait ce que j'aime porter point de vue coupe. Par contre, je trouve les couleurs un peu ternes.
|
cassebrik RIP upsa | désolée je pense comme les autres, la couleur/le motif font moins classe que la coupe... |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:54:54 ![]()
Tu as essayé quoi ? |
alamanda |
--------------- Aussie tôt ci ! |
alamanda |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oui chemisier + jupe
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | sinon j'ai cette robe noire simple (sinequonone) Message cité 3 fois Message édité par mylise le 21-06-2010 à 16:15:13 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 16:16:23 ![]()
Je le trouve très sympa. Mais personnellement, je ne mettrais pas de noir pour un mariage.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon ok vous m'avez convaincue
Publicité | Posté le ![]() ![]() |