Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7794 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23044006
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2010 à 18:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bon :o
Celui-là, je ne l'ai pas vu en magasin :D
EDIT : et faut bien que sonia reste au frais pendant les matchs du PSG :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2010 à 18:43:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 18:42:22  profilanswer

n°23044062
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2010 à 18:45:39  profilanswer

Cend a écrit :

il faudrait que je tente le peigne africain que j'ai chopé a une foire artisanale tiens :jap:  
et vivement la rentrée que je leur fasse faire un tour chez le coiffeur et hop, au niveau du menton tout ca :D

Sinon, démêler en fin de shampooing en utilisant un soin hydratant plus qu'un après-shampooing. Finalement c'est mon masque hydratant qui sert de démêlant, et ça marche bien...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23044101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-06-2010 à 18:47:39  profilanswer

Question greluchesque : où pourrais-je trouver un tailleur en jean (veste + mini-jupe) ? J'ai croisé une fifille qui portait ça avec des leggings caleçons noirs, et je me dis qu'avec un t-shirt flashy ça pourrait faire un truc bien sympa [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23044493
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2010 à 19:05:53  profilanswer

Woo c'est sexy tout ça :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23044597
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 21-06-2010 à 19:12:04  profilanswer

Faudra nous soigner cette jaunisse, hein.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23045029
white jag
Posté le 21-06-2010 à 19:44:31  profilanswer

Salut à toutes, imaginons que je veuille offrir des sous-vêtements sexy pour ma copine ou une nuisette sexy (qui me changera de ses vieux pij de quand elle était ado :o), vous me conseillez quoi quoi ? Matière, type. J'ai pas encore tranché entre sous vêtement et nuisette donc tout est bien venue. Et si vous me dites renseigne toi sur ces gouts elle répond toujours "ce que tu aimes sur moi mon chéri" pas moyen de trancher  [:chacal31:2]  
budget illimité. Merci d'avance.

n°23045057
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 19:46:42  profilanswer

J'aime beaucoup  :love:  

Dis, elles sont de quelle couleur tes chaussures?  [:huit]    

n°23045073
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 19:48:18  profilanswer

white jag a écrit :

Salut à toutes, imaginons que je veuille offrir des sous-vêtements sexy pour ma copine ou une nuisette sexy (qui me changera de ses vieux pij de quand elle était ado :o), vous me conseillez quoi quoi ? Matière, type. J'ai pas encore tranché entre sous vêtement et nuisette donc tout est bien venue. Et si vous me dites renseigne toi sur ces gouts elle répond toujours "ce que tu aimes sur moi mon chéri" pas moyen de trancher  [:chacal31:2]  

Il est de combien ton budget limité? Tu aimerais voir quoi sur ta copine? (couleur, matière)

Edit: j'avais mal lu pour le budget

Message édité par pooshoo le 21-06-2010 à 19:49:09
n°23045085
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-06-2010 à 19:49:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23045377
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 20:11:47  profilanswer

Ben c'est surtout que si on a ni ces goût à elle ni ces goûts à lui, on ne peut pas du tout l'aider! Chacune sur ce topic aura ses propres goûts en matière de lingerie  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 20:11:47  profilanswer

n°23045378
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-06-2010 à 20:11:54  profilanswer

pooshoo a écrit :

La coupe te va bien, par contre j'aime pas trop les motifs et la couleurs qui est, je trouve, un peu fade :/
Ceci dit, la robe noire a l'air très chouette, et +1 avec les autres, il faudrait l'accessoiriser avec des trucs un peu colorés  :)

alamanda a écrit :

J'aime bien la robe noire avec de jolis accessoires, ça va le faire.   :)

kannelle a écrit :

un merci à la bourre pour les félicitations pour ma grossesse :jap:

(et +1 pour le noir pour un mariage, ca ne me choque pas, et ça peut rendre hyper bien avec des accessoires colorés!)

merci beaucoup pour vos conseils !
j'ai ramené l'ensemble de mamie, et je mettrai ma robe noire avec des accessoires de couleur (va falloir trouver maintenant par contre  :sweat: )

et félicitations à toi kanelle !!!

Tillow a écrit :

Photo du sac Accessorize et des chaussures Jonak que j'ai trouvés pour le mariage de samedi :)

http://img193.imageshack.us/img193/5937/dsc0076rc.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/5843/dsc0077eq.jpg

(J'espère qu'on ne crapahutera pas dans la pelouse :fouyaya: )

Avec ça, étole corail et faut que je trouve un machin colorés ou deux à mettre dans les cheveux :)

j'adoooooore  :love:  :love:  
je devrais t'embaucher pour trouver mes accessoires :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°23045835
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-06-2010 à 20:46:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui bon :o
Celui-là, je ne l'ai pas vu en magasin :D
EDIT : et faut bien que sonia reste au frais pendant les matchs du PSG :p

IL ME LE FAUT ABSOLUMENT CE TRUC   :D

n°23045854
sonia
Contre-pied.
Posté le 21-06-2010 à 20:47:20  profilanswer

Non mais y'a que des canons sur ce topic en fait :o

n°23046191
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 21:01:23  answer

sonia a écrit :

Non mais y'a que des canons sur ce topic en fait :o

y'a un bon physio a l'entrée :o

n°23046264
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2010 à 21:04:33  profilanswer

je viens de voir qu'on a une page facebook je savais pas, j'ai fait ma demande pour être membre !

Spoiler :

c'est Marlène Coccinelle  [:scarlettj:3]

n°23046408
Coccynelle​uh
Posté le 21-06-2010 à 21:10:35  profilanswer

il y a longtemps ? :d

n°23046525
alamanda
Posté le 21-06-2010 à 21:16:04  profilanswer

white jag a écrit :

pas de porte jarretelle sauf si elle en a.
un soutif et 2 bas. C'est quoi sa forme de soutif préféré?  plus string culotte ou boxer? Ensuite tu te rends dans un vrai magasin de lingerie et tu choisis ce qu'il te plait. Mais l'idéal, c'est d'y aller avec elle et elle essaye et tu payes.  
Je suis assez maniaque niveau soutif donc si j'essaye pas j'achete pas. je dois tester la forme, le confort. Un soutif peut etre beau mais inadapté à la forme de la poitrine.  

Je dors nue donc nuisette je ne saurais te conseiller.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23046555
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-06-2010 à 21:17:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23046649
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 21:21:35  profilanswer

et il a dit oui?  :love:  

:D

n°23046765
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 21:26:50  answer

lal0utre a écrit :

demandes acceptées les filles :D

C'est où qu'on fait la demande ? Je trouve pas la page sur Facebook  :sweat:

n°23046967
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 21:35:50  profilanswer

moi j'ai pas facebook!

n°23047194
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 21-06-2010 à 21:43:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'ai pas facebook!

Pour compenser, j'ai le FB, mais j'ai pas le groupe.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23047402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2010 à 21:51:59  profilanswer

Bon, j'étais de super bonne humeur en rentrant du Hellfest, me sentant vaguement jeune, en pleine forme (pour résister à 4 jours de festival metal, je pense avoir encore une certaine endurance), kiffant mon métier de tarée, et les interrogations de PDB m'ont foutu une sacrée claque. Bon, je sais que c'était un coup de déprime, mais putain, ça fait mal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23047528
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 21:58:50  answer

lorelei a écrit :

Bon, j'étais de super bonne humeur en rentrant du Hellfest, me sentant vaguement jeune, en pleine forme (pour résister à 4 jours de festival metal, je pense avoir encore une certaine endurance), kiffant mon métier de tarée, et les interrogations de PDB m'ont foutu une sacrée claque. Bon, je sais que c'était un coup de déprime, mais putain, ça fait mal.

[:andromaque]

PDB [:nozdormu]

n°23047689
com21
real men don't click
Posté le 21-06-2010 à 22:06:38  profilanswer

Tiens bordeaux ça serait une bonne idée pour les vacances d'été....  

[:haha in love]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23047723
com21
real men don't click
Posté le 21-06-2010 à 22:07:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

demandes acceptées les filles :D

cassebrik a écrit :

et il a dit oui?  :love:  

'tain en lisant en diagonale j'ai vraiment cru.....

[:com21:3]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23047935
kytine
:|
Posté le 21-06-2010 à 22:16:15  profilanswer

Cend a écrit :

les filles ont les cheveux pas tres longs, du coup les nattes... :/
je note le petit marseillais, je vais regarder aussi du coté de chez timotei... :jap:

Cheveux longs et fins qui font des noeuds de temps en temps :
http://www.yves-rocher.fr/control/demelage-express/ mais j'avais un bleu acheté y a 2/3 ans c'était pas mal :)

Sinon là j'ai l'elsève rose en démêlage (cheveux longs et lisses) ca marche pas mal mais l'odeur j'accroche pas :/

n°23048458
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 22:43:42  answer

In Ze Navy II a écrit :

Moi, je suis allée dans le Sud, avec mon sac Nat&Nin, que j'ai croisé avec le Vuitton de MMM, spéciale dédicace à toi et à MaLu :D

j'avais sans doute oublié de dire combien :love: ton sac.

Tillow a écrit :

Au fait, je voulais poster ça ici, Jonak cay bon mangézen.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais San Marina / Minelli se touchent bien depuis 2-3 ans avec le prix de leur pompes. Les finitions sont quand même très moyennes (idem pour la qualité du cuir) et là où une paire de sandales coûtait 50 € il y a quelques années, c'est carrément 80 ou 90, voire plus maintenant.
Jonak (où j'ai acheté ma paire de pompes pour le mariage de samedi), c'est les mêmes prix, mais c'est clairement de la meilleure qualité...

Je suis d'accord avec tout.
Difficile de trouver de belles chaussures confortables. Jonok, c'est bien et ils font souvent de belles bonnes soldes.
Et si on ne cherche pas de cuir, il y a de petits modèles chez Eden shoes qui font leur effets et durent facilement 3-4 saisons (on ne leur demande pas beaucoup plus)

Crawdge a écrit :

Et oui ! Et c'était très bien (cf topic mariage ^^)

Félicitations Sink !!

(goto topic mariages)

Mais enfin !!
:cry: j'ai 40 ans et je suis jeune et je porte de la couleur et je ne suis pas une mamie, je veux qu'on m'aimeuhhhhhhhh même si je suis vieillleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh !

Cend a écrit :

Help les greluches
J'ai un soucis avec mes filles : leurs cheveux sont une cata a coiffer. Tous les matins, c'est cris et larmes a cause des noeuds, je ne sais plus quoi faire
Est ce que l'une d'entre vous aurait testé (et approuvé) un demelant sur cheveux secs ? j'en suis a deux différents, qui ne servent strictement à rien... :sweat:
merci d'avance :jap:

Cend a écrit :

les filles ont les cheveux pas tres longs, du coup les nattes... :/
je note le petit marseillais, je vais regarder aussi du coté de chez timotei... :jap:

Deux filles à cheveux longs :
l'ainée a une énorme tignasse, la mini des cheveux ultra fins et souples.
Démêlage au peigne avant le shampoing, shampoing type 2 en un, et sur cheveux secs le matin si ça tire trop zeste démélant petit marseillais.
Ca marche assez bien.

Tillow a écrit :

Photo du sac Accessorize et des chaussures Jonak que j'ai trouvés pour le mariage de samedi :)
...................

[:cerveau lent]
WANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

wildmary a écrit :

[:cerveau lent]
Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas. Je ne dois pas aller faire les soldes chez Jonak, j'ai déjà des sandales que ne je porte pas.  [:minipinguin]

Sors de ma cervelle.

Enzan a écrit :

Tu en commandes une autre, tu fous ça dans tes soutifs, un grand seau d'eau sur ton t-shirt, et à toi les hommes en furie qui t'admirent, qui te tuent, qui s'arrachent ta vertu  [:enzan]

[:roxelay]

white jag a écrit :

A poil.
C'est sexy et ça laisse le budget illimité pour autre chose.
De rien :D

cassebrik a écrit :

moi j'ai pas facebook!

Pareil.
Mais je suis vieille, en même temps, tout s'explique.

lorelei a écrit :

[:andromaque]

[:andromaque] bis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 22:44:17
n°23048496
lorelei
Posté le 21-06-2010 à 22:46:04  profilanswer

C'est surtout parce que j'ai une vieille amie qui vient de se suicider parce qu'elle avait 37 ans, était célib', sans enfant, et pensait être bonne à jeter, ne plus jamais avoir la moindre chance de jamais fonder une famille ou trouver un mec, et ça me rend terriblement triste...  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23048512
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-06-2010 à 22:47:01  profilanswer

[:andromaque] les filles

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23048719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-06-2010 à 23:01:52  profilanswer

Et merci pour vos félicitations ! :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23048735
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 23:03:20  profilanswer

[:viewtifulgro:3]  

et moi une jeunette parmi les vieilles ça doit être ça aussi  :D  

n°23048750
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-06-2010 à 23:04:49  profilanswer

et  :( pour ton amie Lore :/

n°23048799
lorelei
Posté le 21-06-2010 à 23:08:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Et merci pour vos félicitations ! :)

Et félicitations à vous deux, j'irai lurker le topic mariage quand j'aurai récupéré un cerveau :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23048805
pooshoo
Posté le 21-06-2010 à 23:09:07  profilanswer

Arf... Il est vraiment trop triste ce topic depuis quelques jours :/ Désolée pour ton amie Lore  :(  

Un petit calin pour celles qui rencontrent un petit vide en ce moment [:andromaque]  

Et merci pour la photo des chaussures Lachieuze  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)