|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:05:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais voilà, pareil
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:15:33
Sinon, je trouve que vous êtes quand même sévères avec la manucure de la fille de Beauté Blog... Je trouve que c'est beaucoup mieux réalisé que la plupart des manucures que je vois autour de moi au quotidien. C'est sûr que c'est plus joli de voir la pub photoshopée... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 15:16:34 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:15:33 |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. | Ouais, ça doit être mimi sur de vrais pieds. Pas sur ces infâmes moignons. |
sonia Contre-pied. | Hum, j'ai comme un doute... Y sont à personne d'ici, les pieds postés plus haut par Tillow ? |
titounne |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 17-06-2010 à 15:25:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
|
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:45:17 |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 17-06-2010 à 15:47:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:52:46
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 15:56:30
En ayant fait ça pendant quoi, 2 mois, quand j'ai fait la dépose, mes ongles ont mis 6 mois à se remettre. Donc perso, le gel (et la résine encore moins parce que c'est pire), c'est plus jamais pour moi.
J'ai jamais réussi à trouver une nana capable de limer les ongles comme je le voulais. Du coup, quand je fais faire mes manucures, la veilles, je limes mes ongles et elles font le reste. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:02:39
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:04:07
|
Kyrieleve Féministe | Raaaah cette boutique. C'est bien le seul truc que je regrette depuis le déménagement ! --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules | T'as intérêt de le mettre ce collier, fais honneur à Cthulhu, il te le rendra --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |