Hm. Je vais faire des recherches sur Cerazette.
J'aurais bien tenté l'implant mais j'entends beaucoup trop de mauvais retours d'expérience... Alors niet.
Diane, je ne pense pas que çe soit adapté à moi. Trop dosée non?
D'ailleurs, quels sont les avantages d'une pilule fortement dosée?
Pour ma part, j'ai mal au sein 10j avant mes règles au moins, et je te comprends lorsque tu dis que tu dois les soutenir pour t'allonger, car moi je ressens la même douleur. Pendant 10j, on ne me tripote pas les seins, je ne dors pas sur le ventre, je garde limite un soutif pour dormir, pourtant j'ai pas un 100E...
Le coût ça ne me dérange pas, du moment que je trouve une contraception
Je vais regarder l'anneau, et le diaphragme aussi.
Moui, ça serait la solution la plus simple, une contraception conjuguée à un traitement dermato. Mais je sais que mes problèmes de peau sont dûs à des hormones qu'il suffit juste de réguler par une contraception, et non pas par des crèmes dermatologiques.
Pour le stérilet, je sais que bcp de gynéco n'aiment pas en poser à des femmes nullipares. Ca va être la croix et la banière ça, mais je vais me renseigner quand même.
Faut choisir entre une jolie peau mais ne pas baiser car on a trop honte de ses cuissots
zutalors !
Je ne m'en rappelle absolument pas. Je sais que la première était une pilule vachement connue pour rendre la peau jolie (un équivalent de diane je pense).
C'était un dermato qui me l'avait prescrite je crois. J'ai eu d'autres traitements pendant ma jeunesse, et c'est jamais réellement parti même si ça s'est vachement atténué (mais j'ai 25 ans, j'aimerais que ça parte définitivement maintenant
)
C'est la coupe qui récupère ton sang et que tu vides toi même, c'est ça???
mais ... je ne vois pas les avatars?