| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 16:12:36 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:20:03 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Mais oui, il a l'air de t'aller super bien en plus, osons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza |
|
wildmary You make my heart sing | Dites-moi, question qui me turlupine assez régulièrement vu que malgré la pilule je suis (dé)réglée comme une horloge qui n'a plus de pile... Genre je finis ma plaquette le dimanche et puis j'ai mes règles le jeudi...ou le vendredi... ou le samedi... ou le mardi... ou aussi le lundi suivant des fois...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 17:26:38 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:23:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 21:08:18 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe | Je l'oubliais jamais ou presque et pourtant j'ai déjà pas mal de fois flippé avant. Message édité par Kyrieleve le 17-06-2010 à 21:55:27 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:00:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:40:49 ![]() Mon mec se fout de moi avec ca, et je dois aller chercher les résultats le jour de mon anniv |
Kyrieleve Féministe | Ça fera un chouette cadeau. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Tiens d'ailleurs le Maternelle que je suis en train de regarder c'est sur le thème du déni. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 22:50:01 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai jamais fait de test de grossesse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Non moi c'était juste parce que j'étais un peu parano avec ça. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |