Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22989845
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 16:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as intérêt de le mettre ce collier, fais honneur à Cthulhu, il te le rendra  [:simsounet]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 16:12:36  profilanswer

n°22989859
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-06-2010 à 16:13:46  profilanswer

Sympa. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22989980
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:20:03  answer

lal0utre a écrit :

arf, désolée d'avoir eu raison :/  
T'es comme moi maintenant, la prochaine fois, tu sauras :D

Ouais! Enfin ca va là, j'ai mal aux reins mais pas spécialement de douleurs spéciale infection urinaire sinon. Ca me rassure que ca ne soit "que" ca  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Merde j'avais confondu en fait. :d :d  
Mais oui j'aime aussi celle là !

:D

De chez les fleurs y a ca qui me tente:
http://boutiquelesfleurs.typepad.com/.a/6a00d8341c70ab53ef0120a5f5e887970b-320wi
Faudrait que j'aille essayer, mais ca m'a lair un peu long, et puis bon, 32€...là poulpy je l'ai eu pour 18.

Faluja a écrit :

T'as intérêt de le mettre ce collier, fais honneur à Cthulhu, il te le rendra  [:simsounet]

Le problème c'est que j'ai tellement peu de bijoux, que j'ai l'impression que dès que j'en mets un, ca se remarque à mort. Je pense que la meilleur solution c'est d'en faire un stock enorme, comme ca y a forcément un moment où je pourrais en mettre souvent en variant  [:tinostar]  
Mais là ca va bien avec mon top alors si je sors ce soir, je le garde  [:mullet]  

n°22990015
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 16:22:14  profilanswer

Mais oui, il a l'air de t'aller super bien en plus, osons  [:wark0]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22990271
wizza
Posté le 17-06-2010 à 16:38:42  profilanswer

C'est pour porter dans quelles circonstances ? :??:

n°22990479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 16:49:55  profilanswer

J'aime bien les bracelets-manche comme ça ! :miam:

Je porte de moins en moins de bijoux en ce moment, je sais pas trop pourquoi. Alors que j'en ai des boites pleins forcément.

---------------
Pussy that walk !
n°22990641
Gordon Shu​mway
Posté le 17-06-2010 à 16:58:44  profilanswer

Pour corriger ça, faut passer au tatouage. :o Les tentacules, c'est la vie.

---------------
n°22990825
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2010 à 17:12:17  profilanswer

Dites-moi, question qui me turlupine assez régulièrement vu que malgré la pilule je suis (dé)réglée comme une horloge qui n'a plus de pile... Genre je finis ma plaquette le dimanche et puis j'ai mes règles le jeudi...ou le vendredi... ou le samedi... ou le mardi... ou aussi le lundi suivant des fois...

Spoiler :

un test de grosses, c'est fiable à partir de quand ? il me semble qu'il y en a qui disent "dès le jour supposé des règles" (haha, déjà faut il avoir un jour supposé) mais est-ce vraiment vrai ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22990878
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-06-2010 à 17:16:29  profilanswer

Je pose mon drapeau. Je suis pas une fille. Mais ca peut servir :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22991018
alamanda
Posté le 17-06-2010 à 17:26:38  profilanswer

wildmary a écrit :

Dites-moi, question qui me turlupine assez régulièrement vu que malgré la pilule je suis (dé)réglée comme une horloge qui n'a plus de pile... Genre je finis ma plaquette le dimanche et puis j'ai mes règles le jeudi...ou le vendredi... ou le samedi... ou le mardi... ou aussi le lundi suivant des fois...

Spoiler :

un test de grosses, c'est fiable à partir de quand ? il me semble qu'il y en a qui disent "dès le jour supposé des règles" (haha, déjà faut il avoir un jour supposé) mais est-ce vraiment vrai ?

si test urinaire : 3 jours de retard minimum, le  matin au reveil sans avoir bu d'eau afin que l'urine soit bien concentrée.
si sanguin au bout d'un jour de retard on peut détecter la présence de l'hormone.  

Si positif,  99% que tu le sois si test urinaire.
si c'est négatif tu peux l'etre mais pas assez d'hormones toujours dans le cadre d'un test urinaire.

Spoiler :

Tu penses être enceinte? le décalage horaire et la pilule ne font pas forcément bon ménage

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 17:26:38  profilanswer

n°22991154
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-06-2010 à 17:34:23  profilanswer

alamanda a écrit :

si test urinaire : 3 jours de retard minimum, le  matin au reveil sans avoir bu d'eau afin que l'urine soit bien concentrée.

pour la concentration plus besoin, ils sont suffisamment sensible maintenant.
n'importe quand dans la journée c'est aussi valable  :)

n°22991806
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:23:47  answer

Tillow a écrit :

Oui c'est ce que je me suis demandé en fait :D

Sinon, j'avoue, je trouve ça choupi :

http://hfr-rehost.net/http://nail- [...] b201c3.jpg

Putain c'est trop mignon !!  

Ce qui est bien, avec les pieds, c'est qu'on peut tout se permettre... Et surtout des trucs qu'on ferait jamais sur les mains  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  

Moi j'ai fait ça :  

http://hfr-rehost.net/self/pic/4b75697737cf2b4b854da3a07de8a05539fce69f.jpeg

Mais j'ai envie d'acheter des stickers et du vernis rose paillette juste pour faire le truc mignon du dessus  :D

n°22991975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 18:41:42  profilanswer

wildmary a écrit :

Spoiler :

Je l'ai fait au bout d'un/deux jours de retard (et un soir). Et hop. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22992282
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2010 à 19:08:40  profilanswer

alamanda a écrit :

si sanguin au bout d'un jour de retard on peut détecter la présence de l'hormone.  

Si positif,  99% que tu le sois si test urinaire.
si c'est négatif tu peux l'etre mais pas assez d'hormones toujours dans le cadre d'un test urinaire.

Spoiler :

Tu penses être enceinte? le décalage horaire et la pilule ne font pas forcément bon ménage

merci :jap:  
Pour répondre à ta question : non, pas spécialement, mais juste j'attends mes règles et on est déjà jeudi alors je pense enfin à poser la question que je veux poser tous les mois :D
En fait avec mes retards constants je suis habituée à attendre mais il y a des mois où j'ai eu des loupés de pilule et où je me dis que faire un test m'aiderait au moins à passer la semaine sans m'angoisser comme une débile...
Là c'est vrai qu'en plus de tout le "chamboulement" j'ai enchainé 2 plaquettes pour ne pas être embêtée pendant le voyage, du coup il faut peut-être un temps de réaction à mon corps.

psychatricmeuh a écrit :

pour la concentration plus besoin, ils sont suffisamment sensible maintenant.
n'importe quand dans la journée c'est aussi valable  :)

ok, merci :)

C'est clair, j'en ai encore très peu vus que j'aime bien aux mains (je trouve à chaque fois que ça fait vulgaire ou neuneu) alors que là sur les pieds ça fait une fantaisie sympa je trouve :)

Kyrieleve a écrit :

Je l'ai fait au bout d'un/deux jours de retard (et un soir). Et hop. :o

ok merci aussi pour le retour !

---------------
n°22993976
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 21:08:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Hop le tutorial pour la pose de vernis d'hier :  
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] gle+Reader

Bon ben la version faite maison par moi-même est foireuse  [:eric le-looser]  
Les vernis YSL doivent être sacrément couvrants, parce que faire le bout clair sur la base foncée c'est pas évident (on voit que dalle, ou alors faut mettre whatmille couches). J'ai testé un mix bleu marine/rose fuchsia et on voit quasi pas les bouts fuchsia (l'inverse, sans problème).

Kyrieleve a écrit :

J'aime bien les bracelets-manche comme ça ! :miam:

Moi aussi j'aime beaucoup, mais plutot en cuir qu'en métal :)

wildmary a écrit :

Me faut aussi quelques jours après la dernière pilule avant de voir arriver mon "cadeau mensuel"  [:clostridium tetanii:4]  
Mais 3 jours grand max  :jap:  

Mignon, j'aime beaucoup :)

n°22994237
Coccynelle​uh
Posté le 17-06-2010 à 21:19:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Spoiler :

pareil que toi ! des fois ça fait peur quand même...

n°22994781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2010 à 21:44:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

pareil que toi ! des fois ça fait peur quand même...

ouais, moi qui suis la reine de l'oubli de pilule, je me tape quelques jours de flip tous les mois [:ronfl4]
Et des fois je flippe pas alors ça me fait flipper "et si justement je m'inquiétais pas mais qu'en fait justement ce coup-ci oui ? :fouyaya: " :D

---------------
n°22994806
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 21:45:15  profilanswer

Je l'oubliais jamais ou presque et pourtant j'ai déjà pas mal de fois flippé avant. :d

Message édité par Kyrieleve le 17-06-2010 à 21:55:27

---------------
Pussy that walk !
n°22995038
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2010 à 21:52:26  profilanswer

Oui de toute façon même sans l'oublier il arrive de se rappeler qu'il y a tout de même 1% de marge d'erreur :D

---------------
n°22995271
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 22:00:02  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°22995296
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 22:01:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui de toute façon même sans l'oublier il arrive de se rappeler qu'il y a tout de même 1% de marge d'erreur :D

Il est vrai. :d  
Plus le fait de parfois psychoter sur le deni de grossesse. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22995485
alamanda
Posté le 17-06-2010 à 22:05:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il est vrai. :d  
Plus le fait de parfois psychoter sur le deni de grossesse. :o

lorsqu'on fait un déni de grossesse on a ses regles.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22995604
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 22:08:06  profilanswer

alamanda a écrit :

lorsqu'on fait un déni de grossesse on a ses regles.  :o

Ah ... oui possible. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22996443
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 22:37:20  answer

En même temps vu que sous pilule on a des règles artificielles, ca change pas grand chose :o
Moi je flippote depuis hier, vu que 2 médecins 1 infirmière et un échographiste m'ont demandé si je serais pas enceinte, par hasard. Huhu.

n°22996467
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-06-2010 à 22:38:18  profilanswer

erf :D

---------------
n°22996526
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 22:40:49  answer

Mon mec se fout de moi avec ca, et je dois aller chercher les résultats le jour de mon anniv  [:double c]

n°22996563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 22:42:00  profilanswer

Ça fera un chouette cadeau.  [:herencia]  

---------------
Pussy that walk !
n°22996602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2010 à 22:43:37  profilanswer

Ouais bah moi ça fait 3 cycles (pas d'affilé mais pas loins) que j'ai des saignements hors règles, joie, bonheur, félicité [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22996644
alamanda
Posté le 17-06-2010 à 22:45:36  profilanswer

perso j'aurais déja fait un test urinaire.  :whistle:

---------------
n°22996654
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 22:46:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs le Maternelle que je suis en train de regarder c'est sur le thème du déni. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22996740
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 22:50:01  answer

Sinking a écrit :

Ouais bah moi ça fait 3 cycles (pas d'affilé mais pas loins) que j'ai des saignements hors règles, joie, bonheur, félicité [:sinking]

Peut être ta pilule qui ne te convient plus? :/

alamanda a écrit :

perso j'aurais déja fait un test urinaire.  :whistle:

Nan mais y a quasi aucun risque. :D
N'empêche qu'en 6 mois ensemble on en est déjà au 3ème test + 1 pilule du lendemain, tout va bien  [:petrus75]

n°22996813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2010 à 22:53:07  profilanswer

Mon gynéco (que j'ai vu en avril suite à ça + de grosses douleurs aux ovaires) m'a dit que ça arrivait parfois sous pilule et qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter... sauf que là, ça me gave quoi, pendant des semaines avec des saignements sans pouvoir rien faire, je sature un chouïa (sans compter que ça tombe hyper mal, of course :fou: )

---------------
n°22996845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2010 à 22:54:46  profilanswer

J'ai jamais fait de test de grossesse [:transparency]

---------------
n°22996886
Gordon Shu​mway
Posté le 17-06-2010 à 22:56:41  profilanswer

Si l'infirmière t'offre un petit cake avec une bougie dessus... [:gordon shumway:2]

---------------
n°22996893
alamanda
Posté le 17-06-2010 à 22:57:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon gynéco (que j'ai vu en avril suite à ça + de grosses douleurs aux ovaires) m'a dit que ça arrivait parfois sous pilule et qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter... sauf que là, ça me gave quoi, pendant des semaines avec des saignements sans pouvoir rien faire, je sature un chouïa (sans compter que ça tombe hyper mal, of course :fou: )

oui ça arrive, oui tu es protégée et non ce n'est pas confortable ni agréable donc elle devrait te proposer de changer de pilule.  ta pilule est trop faiblement dosée c'est pour ça que tu as des saignements.  
franchement si on prend la pilule c'est pour une bonne raison, c'est pas pour faire pilule+ abtinence quoi.  :o

---------------
n°22996944
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-06-2010 à 22:59:50  profilanswer

alamanda a écrit :

oui ça arrive, oui tu es protégée et non ce n'est pas confortable ni agréable donc elle devrait te proposer de changer de pilule.  ta pilule est trop faiblement dosée c'est pour ça que tu as des saignements.  
franchement si on prend la pilule c'est pour une bonne raison, c'est pas pour faire pilule+ abtinence quoi.  :o

Comme je le disais l'autre jour, je crois que je vais essayer de repasser aux capotes pour voir si je supporte ou pas niveau douleur.
Mais là clairement c'est la merde.

Et quand j'ai suggéré au toubib que ma pilule ne m'allait peut être plus, il m'a dit un truc du genre "ouais ça c'est dans la tête". Euh ouais sauf que j'ai jamais eu de pertes + douleurs entre les règles en 10 ans et là ça se produits 3 fois en 4 mois, merde quoi :fou:

Porte jaja et protège slip, grande classe [:wark0]
/mylife

---------------
n°22997000
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 23:02:58  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais fait de test de grossesse [:transparency]

Pfffiou en tout j'ai du en faire une dizaine ou quinzaine peut être. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22997017
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2010 à 23:03:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pfffiou en tout j'ai du en faire une dizaine ou quinzaine peut être. :d

que deux fois en tout, dont la bonne!
mais 3 types de tests pour la bonne quand même, sans compter la prise de sang  :D

n°22997083
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 23:07:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

que deux fois en tout, dont la bonne!
mais 3 types de tests pour la bonne quand même, sans compter la prise de sang  :D

Ah mais 90% de ces tests c'était bien bien bien avant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22997113
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-06-2010 à 23:09:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais 90% de ces tests c'était bien bien bien avant. :o

ah c'est possible

mais bon moi c'est parce que de toutes façons j'ai toujours eu des cycles courts, donc rarement eu l'occasion d'attendre des règles qui n'arrivent pas

et peu oublié de pillule en fait malgré 10 ans de prise...

n°22997129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 23:10:09  profilanswer

Non moi c'était juste parce que j'étais un peu parano avec ça. :o Et j'ai quasi jamais eu de retard de règles. :d (ni d'oubli)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)