| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:02:07 ![]() Reprise du message précédent :
Perso, j'ai un visage ovale, assez long, et j'ai tenté le carré plongeant, ça m'allait plutôt bien. Gros inconvénient du carré plongeant pour moi : la repousse...
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:02:07 ![]() ![]() |
pooshoo |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:04:37 ![]()
Lors de mon dernier passage chez ma coiffeuse, j'aurais bien retenté, mais rien que ça, ça me rebute. Et puis faut faire couper régulièrement pour entretenir, c'est chiant aussi ça.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:06:16 ![]()
Possible pour ce qui est de l'aspect epaisseur. Par contre pour les bords libres pas nets, là, c'est une question de dextérité au moment d'enlever les stickers.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:08:20 ![]()
Une fois toutes les deux semaines au moment de faire ma manucure, je passe un bloc polissoir pour égaliser la surface de l'ongle. Mais j'y vais léger, juste pour "griffer" l'ongle comme ça, ça ne l'abime. Et je n'ai pas de problème pour la tenue du vernis malgré ça.
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:12:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:13:44 ![]()
Oui, très claire. Enfin je vois très bien le mouvement à faire. Mais pour avoir déjà essayé, j'évite de me lancer là-dedans, j'ai jamais trouvé le truc pour arrvier à faire ça proprement. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:16:49 ![]()
Assez long ? Tu veux dire que les longueurs devant doivent arriver assez bas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2010 à 14:28:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:21:05 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis en train de me balader sur ce site : Photos de nail art.
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:37:01 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | A force de les ronger non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:43:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:46:11 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 14:49:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |