PDB, je rattrape mon retard sur tout ce qui a été dit et globalement, j'en pense pareil que beaucoup de monde.
Certes, tu as l'air d'avoir bouffé de la merde par paquet de dix depuis pas mal d'années, vécu des relations pas satisfaisantes etc. etc.
Quand on te lit, y a quand même un petit goût d'échec, de "bon ben ça c'est fait et je peux pas faire vraiment mieux".
Bah je vais encore me faire taper par Sink si elle passe par là pour bisounourserie avancée, mais avec toute la merde que t'as bouffé, tu ne trouve pas que ta vie de maintenant elle a meilleur goût ? Que celle de plus tard pourrait être meilleure encore ?
Alors ok, je sais, l'espoir et la confiance c'est un luxe qu'on n'a pas envie de s'offrir quand on a vécu des trucs pas rigolos. Mais comme disent les autres, tu es au tout début de ta relation, laisse les choses se faire, n'essaye pas de TOUT prévoir, parce que ta vision des choses va évoluer en même temps que ton couple, débranche juste ce cerveau qui tourne trop et trop vite 
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.