| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:44:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:14:54 ![]() A ce niveau là, c'est même du dessin à la palette graphique, non ? Ya plus rien de vrai là ...
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:15:16 ![]() (je veux dire, à part ma sorcière bien aimée ?) |
KapweT L'exocet. | Il n y a que la rouquine (j'oublie tout le temps son nom) qui reste à peu près préservée. |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 16:26:06 ![]()
|
pooshoo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-06-2010 à 16:45:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 17:02:30 ![]() C'est même plutôt une excellente idée. edit : c'est mieux Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 17:03:40 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
xsite Extrémiste à deux balles | Nouvelle collection Armani Fall 2010.
--------------- Sur les nerfs |
KapweT L'exocet. | Pas assez dénudé tout ça. |
pooshoo | Mouais, ce style de mec me fait ni chaud ni froid! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Me fait plutôt froid, moi. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
xsite Extrémiste à deux balles |
wildmary You make my heart sing | Alors moi la 1ère photo m'a fait peur, elle m'a rappelé les images qu'on voit dans les reportages ces temps-ci, qui commémorent une certaine période avec des certaines personnes pas très rigolotes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 17:38:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 17:39:56 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
KapweT L'exocet. |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Colonne de droite, deuxième en partant du haut, c'est le seul qui a l'air hétéro. Mais vu la tête qu'il tire, il a l'air d'un hétéro qui vient de découvrir certains plaisirs entre garçons branchés. Contre son gré. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |