| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:33:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 23:33:12 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
petitebrunette1 |
KapweT L'exocet. |
Oui, je ne jure quasiment que par les manches 3/4. T-shirts voire vestes on trouve facilement en manches 3/4, mais je ne trouve difficilement de jolies blouses à manches 3/4. C'est toujours sans manches ou avec des manches courtes.
Ils sont musclés quand même, mais je trouve qu'ils ressemblent à de gros jambonneaux blancs avec des rougeurs parfois. Rien de très saiksy donc. Message édité par KapweT le 28-04-2010 à 23:40:57 |
isadora |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 00:06:25 ![]() Je rentre seulement là, bah on étouffe encore dehors, pas étonnant que la pluie arrive! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 00:06:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 00:06:25 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
sonia Contre-pied. |
J'ai oublié de te dire, l'autre jour à quel point t'étais ravissante dans tes robes à bretelles ! C'est fou ça, j'ai toujours trouvé quasiment toutes les femmes enceintes très jolies et émouvantes sauf moi qui étais tout aussi glamour qu'une vache normande qu'aurait atterri à Limoges Message cité 2 fois Message édité par sonia le 29-04-2010 à 00:17:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 00:21:06 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 00:28:33 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:31:17 ![]() pour rappel à celle qui veulent venir au vide dressing, il faut s'inscrire sur le groupe facebook et rajouter l'organisatrice, toutes les infos ici : http://www.chesshirelodge.com/?p=283
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:41:28 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-04-2010 à 10:54:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot | Le stérilet, les gynécos consultées m'on systématiquement dit que c'est pas avant d'avoir eu une première grossesse. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:58:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:59:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |