Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22395712
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 11:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

C'est toujours vrai pour les gynécos nouvelle génération, ex. une jeunette qui nous a fait cours et a lourdement insisté sur le fait que les DIU étaient absolument contre-indiqués pour les nullipares. Je ne sais plus à quel gynéco j'avais demandé pourquoi dans ce cas l'OMS recommandait ce dispositif pour les nullipares dans les pays en voie de développement (Brésil...), et il m'avait répondu "vous n'allez pas comparer la France à un pays qui vit dans la misère !".

Ben ouais, quoi, elles c'est pas grave si elles peuvent plus avoir d'enfant après, c'est même presque tant mieux :o
(je ne dis pas que ça rend stérile, hein, je reste dans l'hypothèse de la nana :D)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:52:07  profilanswer

n°22395715
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2010 à 11:52:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que si tu dois te faire opérer, tu n'as pas le choix. Là les gynécos doivent considérer que le DIU est un risque évitable puisque les alternatives existent.

Ben supposons que ça soit une opération de chir esthétique, à l'initiative du patient...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22395771
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 11:56:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22395867
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 12:04:43  profilanswer

Mesdemoiselles, savourez votre célibat :D
http://titechofie.canalblog.com/ar [...] 01736.html

---------------
n°22395948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-04-2010 à 12:11:24  profilanswer

au début j'ai cru que c'était des filles dans la rue... puis j'ai lu plus de posts et j'ai vu qu'ils ont deux filles  :D

n°22396136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2010 à 12:26:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elles sont à quoi? DIU?

De ce que j'en sais, capotes. Mais je n'ai pas trop creusé.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22396165
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2010 à 12:28:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben supposons que ça soit une opération de chir esthétique, à l'initiative du patient...

Dans ce cas tu as des décharges à signer. Sauf qu'à priori dans le cas des stérilités entraînées par un DIU et autres changements d'avis après ligature des trompes, ça ne tient pas vraiment (maintenant il faudrait voir avec un juriste si c'est aux USA, en France, les deux, ou une LU). Apparemment la dame va au tribunal en disant OUIN APU BAYBAY MISSANT GYGY et ça passe :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22396241
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 29-04-2010 à 12:35:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Juste après... c'est pas 3 mois ?

soit on le pose tout de suite dans les quelques heures qui suivent l'accouchement, soit effectivement 2-3mois après.

Enzan a écrit :

Dans ce cas tu as des décharges à signer. Sauf qu'à priori dans le cas des stérilités entraînées par un DIU et autres changements d'avis après ligature des trompes, ça ne tient pas vraiment (maintenant il faudrait voir avec un juriste si c'est aux USA, en France, les deux, ou une LU). Apparemment la dame va au tribunal en disant OUIN APU BAYBAY MISSANT GYGY et ça passe :/

oui et j'adore aussi le principe de faire des FIV remboursées bien entendu apr la sécu aux connasses qui ont changé d'avis après une ligature des trompes... :o la médecine c'est le mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 29-04-2010 à 12:35:53

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°22396289
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2010 à 12:40:46  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

oui et j'adore aussi le principe de faire des FIV remboursées bien entendu apr la sécu aux connasses qui ont changé d'avis après une ligature des trompes... :o la médecine c'est le mal :o

La même gynéco nous disait en cours : "la sécu veut dérembourser les FIV au-delà de la deuxième ! Battez-vous pour vos droits, ne vous laissez pas faire !". Et c'est la même qui deux minutes plus tard venait polémiquer du bien fondé de traiter certaines maladies chez les vieux parce que ça coûtait cher à la société. Grosse pute.

---------------
n°22396320
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-04-2010 à 12:44:18  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Enzan a écrit :

La même gynéco nous disait en cours : "la sécu veut dérembourser les FIV au-delà de la deuxième ! Battez-vous pour vos droits, ne vous laissez pas faire !". Et c'est la même qui deux minutes plus tard venait polémiquer du bien fondé de traiter certaines maladies chez les vieux parce que ça coûtait cher à la société. Grosse pute.

hum, autant je comprends absolument pas le premier point (si on demande une ligature, on va pas payer des fortunes pour revenir en arrière), autant le deuxième...
je connais des tas de cas où ils doivent déja en être de leur poche parce que 4 remboursements c'est pas assez, mais 2, quand on connait les stats!  :ouch:  
Bon je crois que les deux miennes n'aurait pas compté dans les anciennes règles (car si ça se trouve ça aussi ça va changer): s'il n'y a pas implantation d'embryons, on ne considère pas ça comme une FIV achevée et on perd pas de "droits"?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 12:44:18  profilanswer

n°22396408
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 12:54:31  profilanswer

Enzan a écrit :

De ce que j'en sais, capotes. Mais je n'ai pas trop creusé.

dommage ça nous aurait servi qu'elles soient au DIU  [:ddr555]

n°22396603
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 13:16:00  profilanswer

Question : vous pensez quoi de l'idée de trouver un job à l'étranger pour financer des vacances sur le lieu de travail ? Est-ce qu'on a vraiment l'occasion de profiter du temps où on y est ? Certaines ont déjà testé ? (Lorelei je pense, en tant que G.O. :D )

n°22396613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 13:16:43  profilanswer

Le rapport avec le topok ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22396619
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 13:17:39  profilanswer

Je ne sais pas, mais je vois pas où le caser. :o

n°22396783
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 13:32:37  answer

Enzan a écrit :

C'est toujours vrai pour les gynécos nouvelle génération, ex. une jeunette qui nous a fait cours et a lourdement insisté sur le fait que les DIU étaient absolument contre-indiqués pour les nullipares. Je ne sais plus à quel gynéco j'avais demandé pourquoi dans ce cas l'OMS recommandait ce dispositif pour les nullipares dans les pays en voie de développement (Brésil...), et il m'avait répondu "vous n'allez pas comparer la France à un pays qui vit dans la misère !".

T'as jamais envie de lancer la machine à baffes contre ces Diafoirus ? Comment tu fais ?

n°22396922
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 13:44:21  profilanswer

Enzan a écrit :

:/ Ouais je vois...

---------------
n°22397106
onina
Posté le 29-04-2010 à 13:58:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour deux raisons : le risque de blessure lié à la pose

Me semble que c'est le principal problème : le nombre de gynéco qui posent un stérilet avec leur pied (et c'est peut-être pour ça qu'ils sont réticents, pas envie d'avoir un procès au cul).
Ma mère a eu une grosse infection avec un stérilet (hormonal, l'un des premiers à l'époque), infection ayant quasi entrainé une ablation de l'utérus (mais bon elle avait déjà eu ses gamines), tout ça parce que la gynéco était une bourrine qui posait maxi un stérilet de ce type par an, donc forcément...

Bon après, tu as déjà détaillé les effets secondaires potentiels. Perso c'est surtout ça qui ne me fait pas envie.

n°22397994
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 15:02:28  profilanswer

Euh, ShotShot.

C'est comme si tu demandais les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas manger d'oursins
Et que "les femmes d'ici", comme la plupart des Françaises, te répondraient : j'en ai demandé à mon poissonnier, il m'a dit qu'il fallait un certificat médical. Le poissonnier de l'autre rue, il m'a dit que j'avais besoin de venir avec ma mère sinon c'était non.
Celui d'une copine, il ne veut pas lui en vendre parce que les oursins peuvent provoquer des maladies graves.
Quant à celui de ma soeur, il dit tout bonnement que les oursins n'existent pas. Les oursins ? Quels oursins ? Mais il m'a conseillé de manger du mérou.

Après, une femme bien informée, dotée d'un médecin généraliste ou d'un gynéco moins borné que la moyenne peut ne pas avoir envie d'un DIU pour l'irrationnelle raison que c'est un corps étranger pointu dans son corps à elle. Et qu'il arrive que le stérilet entraîne des règles un peu folkloriques, quand on n'adore pas le rouge.  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 29-04-2010 à 15:40:33

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22398011
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 15:04:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour deux raisons : le risque de blessure lié à la pose (mais bon, c'est un peu à eux d'assumer leur part de cachou) qui peut entraîner adhérences/infections/APU BAYBAY ; et à priori si le DIU n'augmente pas le risque de choper une infection utérine, il aggraverait les choses et donc risque accru de salpingite > APU BAYBAY.

En fait il faudrait plutôt dire que le DIU est déconseillé aux nullipares ayant de nombreux partenaires sexuels sans protection, mais il vaut mieux partir du postulat que toutes les femmes sont des salopes qui se foutent de leur santé, pour éviter une poignée de procès. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprété, parce que je ne vois pas ce qui empêcherait un médecin de poser un DIU à une nullipare en lui expliquant les risques, et en lui proposant éventuellement un suivi plus rigoureux.

Marry me  [:in ze navy ii:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22398211
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:20:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh, ShotShot.

C'est comme si tu demandais les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas manger d'oursins
Et que "les femmes d'ici", comme la plupart des Françaises, te répondraient : j'en ai demandé à mon poissonnier, il m'a dit qu'il fallait un certificat médical. Le poissonnier de l'autre rue, il m'a dit que j'avais besoin de venir avec ma mère sinon c'était non.
Celui d'une copine, il ne veut pas lui en vendre parce que les oursins peuvent provoquer des maladies graves.
Quant à celui de ma soeur, il dit tout bonnement que les oursins n'existent pas. Les oursins ? Quels oursins ? Mais il m'a conseillé de manger du mérou.

Après, une femme bien informée, dotée d'un médecin généraliste ou d'un gynéco moins borné que la moyenne peut ne pas avoir envie d'un DIU pour l'irrationnelle raison que c'est un corps étranger pointu dans leur corps à elle. Et qu'il arrive que le stérilet entraîne des règles un peu folkloriques, quand on n'adore pas le rouge.  

Merci. :d  
Et à Enzan aussi d'ailleurs. Et toutes celles qui ont eu la patience de lui répondre (et moi heureusement que je n'étais pas dispo ce matin)

Ah et sinon je veux son bracelet manchette :love:  
http://www.stylemepretty.com/wp-content/gallery/ibb/Chantale/ibb-1272049693.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°22398246
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 15:23:06  profilanswer

Je veux la cheminée et les bougies. :o

n°22398251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:23:19  profilanswer

Arf Stylemepretty :d
Mon petit bonheur du matin :o

---------------
n°22398252
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 15:23:20  profilanswer

ah ben j'aime pas du tout :o
encore plus pour un mariage, ça met pas en valeur la main avec la bague ça prend toute la place :o

n°22398268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:24:10  profilanswer

Tiens d'ailleurs tu vas mettre quoi comme bijoux Psycha ?

---------------
n°22398290
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:25:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je veux la cheminée et les bougies. :o

Oui aussi. :o

Sinking a écrit :

Arf Stylemepretty :d
Mon petit bonheur du matin :o

Du matin, de la journée, du soir. :love:  
Ils postent super souvent c'est chouette. :d  

psychatricmeuh a écrit :

ah ben j'aime pas du tout :o
encore plus pour un mariage, ça met pas en valeur la main avec la bague ça prend toute la place :o

Elle est pas sur la meme main. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22398297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:26:27  profilanswer

J'aurais une bague à chaque main :o

---------------
n°22398299
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 15:26:37  profilanswer

c'est de la bonne question  [:cerveau aurelie22]
à priori au niveau du cou, j'aurai un "ras du cou qui se prolonge sur la robe", comme sur  la photo si tu te souviens.
après pas de bracelet ou bague justement. à voir pour les boucles d'oreilles  [:klemton]
ou peut etre un bracelet dans la meme dentelle que le ras du cou. [:klemton]

en fait je sais pas trop

Message édité par psychatricmeuh le 29-04-2010 à 15:26:57
n°22398313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:27:50  profilanswer

D'ac :d

---------------
n°22398316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:28:01  profilanswer

Tiens, ma mère a halluciné quand je lui ai parlé de mes boucles d'oreilles : apparemment, "dans le temps", une mariée ça ne mettait pas de boucles d'oreilles [:pingouino]
Ou alors c'est juste son aversion pour les trous aux oreilles qu'elle a décidé de généraliser tout d'un coup :D

---------------
n°22398365
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 15:31:34  answer

J'aime bien le bracelet aussi. :)

n°22398401
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 15:34:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens, ma mère a halluciné quand je lui ai parlé de mes boucles d'oreilles : apparemment, "dans le temps", une mariée ça ne mettait pas de boucles d'oreilles [:pingouino]
Ou alors c'est juste son aversion pour les trous aux oreilles qu'elle a décidé de généraliser tout d'un coup :D

ben ils semblerait que dans le temps mariée = 0 bijoux!  :??:

n°22398414
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:35:03  profilanswer

Juste la bagouse :d

D'ailleurs j'ai changé ma bague de fiançailles de main, bah ça fait tout bizarre [:transparency]

---------------
n°22398440
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 15:36:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et le diademe qui tenait le voile?  :lol:  oui il faut avoir un diadème dans la famille.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22398478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:40:07  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs j'ai changé ma bague de fiançailles de main, bah ça fait tout bizarre [:transparency]

Déjà ? :d Pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°22398497
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:41:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Oui apparemment, elle avait vraiment l'air de trouver ça tout à fait saugrenu...

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les colliers que j'avais commandé... et bien celui-ci est aussi malcommode que possible :/
http://ny-image3.etsy.com/il_430xN.132661927.jpg
Le porter de la seconde façon c'est même carrément infernal : quel que soit le type de nœud il ne tient pas, la chaine glisse et l'anneau se retrouve au niveau du nœud,  mais en même temps c'est tellement fin que c'est l'enfer à défaire, il a fallu qu'on s'y mette à 2 [:wildmary:2]
Et porté de la première façon c'est joli... mais il ne tient pas en place et très vite l'anneau du bas remonte et sort de l'autre, j'ai failli le perdre je ne sais combien de fois :/
Conclusion de la journée : interdit le jour du mariage :D
Et il va me falloir trouver un moyen de le mettre parce que zut, quand même :pfff:  

Le deuxième (avec la branche) je ne l'ai pas encore testé sur une journée mais il va falloir : j'ai peur qu'il ne tienne pas bien en place, que la branche remonte jusqu'au cou :/

Sinking a écrit :

Moi ça ne me fait pas grand chose, mais j'ai toujours eu une bague à l'annulaire droit...

---------------
n°22398504
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:42:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Déjà ? :d Pourquoi ?

Pour ne pas risquer d'avoir une marque de bronzage alors que mon alliance est plus fine :o

---------------
n°22398506
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 15:42:30  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai l'impression que ta mère a une phrase qui commence par "dans le temps..." pour à peu près tout ce qui touche au mariage, j'ai bon ? :D

---------------
n°22398513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:43:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour ne pas risquer d'avoir une marque de bronzage alors que mon alliance est plus fine :o

Maline !

---------------
Pussy that walk !
n°22398518
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:43:36  profilanswer

Tillow : :d :d :d  
Mary : merdasse pour le collier :/

---------------
n°22398537
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:45:33  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai l'impression que ta mère a une phrase qui commence par "dans le temps..." pour à peu près tout ce qui touche au mariage, j'ai bon ? :D

Non elle ne dit pas vraiment "dans le temps" mais oui, pour beaucoup de choses elle est obsédée par les "c'est comme ça que ça se fait", quitte à les changer ou en inventer selon l'envie et l'humeur :D
J'ai eu droit à "pour les enveloppes on les adresse à "Madame et Monsieur" et non "Monsieur et Madame" " [:pingouino]
Et plus récemment à "c'est ton frère qui conduira la voiture, le père amène sa fille donc il s'assied à l'arrière avec elle" [:pingouino]

---------------
n°22398555
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 15:46:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Non elle ne dit pas vraiment "dans le temps" mais oui, pour beaucoup de choses elle est obsédée par les "c'est comme ça que ça se fait", quitte à les changer ou en inventer selon l'envie et l'humeur :D
J'ai eu droit à "pour les enveloppes on les adresse à "Madame et Monsieur" et non "Monsieur et Madame" " [:pingouino]
Et plus récemment à "c'est ton frère qui conduira la voiture, le père amène sa fille donc il s'assied à l'arrière avec elle" [:pingouino]

Ouais c'est ce que je voulais dire :D
Bah, faut pas qu'elle et vous vous stressiez trop pour les détails :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 29-04-2010 à 15:47:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)