| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:59:29 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:00:18 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:59:29 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:00:28 ![]() Super. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:02:59 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | C'est pas une question d'être con mais on ne peut pas deviner le fond de ta pensée sans que tu l'aies exprimé, on peut ne pas être con tout en ignorant des choses Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 29-04-2010 à 11:04:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:03:10 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:05:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:06:44 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:09:32 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:11:31 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:14:09 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
|
|
alamanda |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | http://books.google.fr/books?id=R9 [...] &q&f=false
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:26:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 11:29:37 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:27:29 ![]()
C'est ce que m'a dit ma gynéco et 2 autres... Alors vrai ou pas, j'en sais rien, j'ai pas cherché à en savoir plus. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |