Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22401201
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2010 à 19:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah non moi j'suis juste en train de me reposer sur le canapé. :d  
Bon par contre la vision du cor de la dame d'apres et encore de l'oignon de l'autre m'ont fait changé de chaine.  
Déjà que j'aime pas les pieds, mais alors quand y'a des "bobos" comme ça en plus. :sweat:

Les ongles de la nana qui va chez le podologue pour son cor [:pouahbeurk] Alors qu'elle est toute pomponnée par ailleurs, ça fait vraiment pas clean.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 19:29:54  profilanswer

n°22401555
titounne
Posté le 29-04-2010 à 20:14:50  profilanswer

J'ai mon maquillage elf. Merci mootmoot  [:titounne:1]  

J'ai  envie de faire des essais maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 29-04-2010 à 20:15:18

---------------
Des images
n°22401830
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 20:48:35  answer

wildmary a écrit :

Tiens, ma mère a halluciné quand je lui ai parlé de mes boucles d'oreilles : apparemment, "dans le temps", une mariée ça ne mettait pas de boucles d'oreilles [:pingouino]
Ou alors c'est juste son aversion pour les trous aux oreilles qu'elle a décidé de généraliser tout d'un coup :D

Tillow a écrit :

J'ai l'impression que ta mère a une phrase qui commence par "dans le temps..." pour à peu près tout ce qui touche au mariage, j'ai bon ? :D

Comment qu'elle a raison, Tillow !

Tillow a écrit :

Ouais c'est ce que je voulais dire :D
Bah, faut pas qu'elle et vous vous stressiez trop pour les détails :)

Non, voilà, surtout pas. On n'a rien fait dans les normes classiques et bienséantes du mariage, même pas parce qu'on est des rebelles, mais juste tellement je-m'en-foutiste que des tas de trucs nous sont passés par dessus la tête. Et ben personne ne s'est vexé, tout le monde s'est amusé et le reste, inch allah !

In Ze Navy II a écrit :

Merci, et à Kyri aussi :jap:

Bah, les choses du sexes ne sont heureusement pas très rationnelles, enfin il me semble :D
Alors on peut avoir le ventre qui frémit d'effroi pour cette raison-là aussi.

Mais peut-être que c'est un truc d'oeuf et de poule.
Si les femmes entendaient régulièrement parler de manière bienveillante, positive, du stérilet, peut-être que celui-ci serait perçu différemment, y compris inconsciemment.
Pas comme un ennemi pointu et aimant à germes mortifiants, mais comme un outil, une sorte de prothèse un peu joyeuse.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était hors de question qu'on rebouche ses caries avec de l'amalgame sous prétexte que c'est un corps étranger, ou que les verres de contact ont été inventés par le Malin.  

Je me dis souvent que la médecine ferait peut-être quelques progrès humanitaires si, chaque fois que nous avions affaire à l'un d'entre eux, nous nous levions poliment et plantions là les divers goujats butés (qui sont parfois des femmes) en leur signifiant que nous ne sommes pas venues voir un boucher, un curé, un papa, un distributeur de morale déconventionnée.
Et que nous sommes des adultes.

Chère Dame petit Bâto, je vous aime pour des tas de raisons, dont cette capacité à expliquer bien joliment autant qu'aimablement ce que j'aimerais savoir dire.
En gros, je plussoie, quoi. Et sinon stérilet en cuivre depuis 3 ans et demi, je me demande pourquoi diable je n'y suis pas passée avant ! à part des règles plus abondantes, pour le reste c'est que du bonheur.

wildmary a écrit :

Moi j'ai demandé à une copine et fait comme elle, le bon vieux classique "Madame et Monsieur Antoine Machin" : les jeunes s'en foutent, les vieux ne trouvent pas ça bizarre, basta...

Moi j'ai filé la famille et les potes coté de chez moi à mes parents, la famille et les potes côté Fanch (mon chéri) à ma belle mère, on s'est gardé 9 enveloppes à faire.
/feignasses

Tillow a écrit :

Les ongles de la nana qui va chez le podologue pour son cor [:pouahbeurk] Alors qu'elle est toute pomponnée par ailleurs, ça fait vraiment pas clean.

Mais enfin, regarder des trucs pareils ... vous êtes dingues ? c'est un osup à ce que Kyri se chope des contractions en avance ça.

n°22401928
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 20:58:01  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai mon maquillage elf. Merci mootmoot  [:titounne:1]  

J'ai  envie de faire des essais maintenant :D

Greluche. :o

il me reste leur mascara à tester, des produits commandés.
> les vernis, très déçue du rendu/couleur (les nacrés trop trop nacrés, globalement pas assez discrets alors que les teintes sont sensées être douces)
> rouge à lèvre minéral (cool coral et nude) : ne tient pas bien, assez mat et ben en fait ça rend pas plus joli, quoi. Agréable à mettre, mais désèche les lèvres et laisse les lèvres comme poudrées.

:/ déçue déçue

n°22402181
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 21:21:18  answer

tiens en parlant de rouge à lèvres qui dessèchent les levres, vous conseilleriez quoi comme marque qui justement ne déssèche pas les lèvres et hydrate correctement ?

n°22402508
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 21:48:42  profilanswer

Chanel :D (enfin ça dépend de la gamme, mais Hydrabase est bien)
Sinon j'ai été bien convaincue par Stila :)
Agnès b. fait quelques teintes sympa et le résultat est correct (mais moins bon).

Je suis pas une grande fan de rouges à lèvres, mais ceux cités ne m'ont pas fait de trucs zarb genre couleur qui vire.

n°22402756
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 22:05:15  answer

mootmoot a écrit :

Agnès b. fait quelques teintes sympa et le résultat est correct (mais moins bon).

Je suis pas une grande fan de rouges à lèvres, mais ceux cités ne m'ont pas fait de trucs zarb genre couleur qui vire.

CHANEL !!
J'ai craqué ce matin :D  
J'avais un rencart à la Défense à 9h30, donc (forcément) dans la foulée j'ai fait l'ouverture de Séphora... Juste pour aller voir le Rouge Coco, voir s'il y avait un carmin ou un vermillon qui me tenterait. Bon, ben yavait. J'ai pris le 19, "Gabrielle". Et vraiment conquise. Mais alors conquise :love: et même plus.
Il s'étale super facilement, il est doux, pas d'odeur/parfum agressif, il ne bave pas, ne passe pas. Je l'ai enlevé avec une serviette après le repas de midi pour pouvoir le réappliquer, et il a tenu jusqu'au repas du soir.  
Et pour faire bonne mesure, il est super hydratant über confortable.
J'avais le Farrugia : j'en adore la couleur, et il tient bien mais il est très desséchant pour mes lèvres.
Là le Coco, il s'oublie sauf quand on se regarde dans une glace (ou qu'on roule un palot à son homme qui râle un peu parce qu'on lui en met partout :D)
Je l'aime.
 [:wark0]  

Tiens et avec j'ai acheté un polissoir pour remplacer mes vieux choses. Le 4 faces de chez Séphora est impressionnant, ça fait des ongles super-brillants, comme si j'avais un vernis incolore sur les ongles mais sans l'odeur :D

n°22403371
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 23:02:16  answer

ah ben il ferait beau voir qu'un rouge ou qu'un gloss m'empêche à quoi que ce soit.  
On change de savon pour le visage et le cou de Monsieur et de lessive pour ses cols de chemises et roule.
Ya des trucs importants dans la vie.

:D

n°22403391
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 23:03:38  answer

Par contre, je viens de me faire une manucure express :
- brossage des ongles au bicarbonate de soude (Merci Lore !!)
- polisssoir
- crème hydratante mains et ongles
5 minutes chrono et on a l'impression d'une french mais en plus naturel.
:bounce:

Ya plus qu'à sur les orteils un de ces 4.

n°22403429
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 23:07:37  profilanswer

:D C'est exactement ça pour le gloss ! Et ça colle... :/

Le cool coral a une couleur assez proche de mon Stila, qui est beaucoup plus beau... donc voilà. ^^

Les vernis, j'ai pris :

- Nue >> ressemble à une base classique, rien de spécial à en dire, ptètre pas assez opaque à l'application
- Perle >> trop nacré et blanc :/
- Clair de lune >> ça donne un espèce de marron nacré  :heink:  
- Blush >> soit disant assez naturel, en fait ça donne un orangé nacré. :sweat:
- Rose perle >> assez léger, presque joli... mais un reflet plutôt rose flashy...

Le bilan est pas terrible.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 23:07:37  profilanswer

n°22403478
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 23:12:55  profilanswer

ça fait quoi le bicarbonate sur les ongles?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22403508
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 23:16:11  profilanswer

Et on en trouve où ? :??:
Ca a l'air d'avoir plein de bonnes vertus, entre le détachage de vêtements, le blanchiment des dents...

Quand j'étais ado je devais en mettre dans l'eau quand je prenais un bain, j'avais la peau ultra sèche et ça limitait l'irritation quand je sortais de l'eau (démangeaisons, peau sèche malgré crèmes très riches). Mais je sais pas où ma mère achetait ça. [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 29-04-2010 à 23:16:23
n°22403547
alamanda
Posté le 29-04-2010 à 23:20:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et on en trouve où ? :??:
Ca a l'air d'avoir plein de bonnes vertus, entre le détachage de vêtements, le blanchiment des dents...

Quand j'étais ado je devais en mettre dans l'eau quand je prenais un bain, j'avais la peau ultra sèche et ça limitait l'irritation quand je sortais de l'eau (démangeaisons, peau sèche malgré crèmes très riches). Mais je sais pas où ma mère achetait ça. [:wam]

rayon sel en supermarché ou droguerie.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22403553
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 23:20:49  answer

17 les jambes complètes? Need adresse :o

n°22403555
petitebrun​ette1
Posté le 29-04-2010 à 23:21:08  profilanswer

Bicarbonate de soude: dans tous les supermarchés .  :o  (à côté du sel de table).

Archi méga over burned.   [:yoz]    :/

Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2010 à 23:22:26

---------------
Reviens,bgx  
n°22403626
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 23:29:01  answer

En pharmacie, ça coûte un bras (genre 5 euro les 100g) alors qu'en super marché ça vaut un ou deux euros pour 500g.

Ca blanchit les ongles (et les dents) c'est parfait pour les pieds échauffés ou qui ont des tendances aux mycoses  [:w4r3zz] , ça fait la peau douce dans le bain (c'est la base des Ballistics de Lush)... brèfle c'est indispensable, j'en utilise partout, en plus de la cuisine.

Ta pochette est  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

+1 !!

n°22403748
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-04-2010 à 23:42:37  profilanswer

Ce rouge :love:

Tu l'as trouvée où ? [:cupra]
A combien ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22404553
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 01:30:11  profilanswer

Bien sympa ! [:lulu_les_mirettes]
Je valide, sauf que moi je suis accroc au noir donc je dirais la même en noir. :D

n°22405062
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 03:02:17  answer

mootmoot a écrit :

bon pour le chanel, je vais attendre d'avoir de nouveau des redus mariaunnaud/sephora/nocibé [:ddr555]

avant je mettais du bourjois ultra classique, mais lèvres completement à la ramasse après plusieurs heures, ultra gercées. J'ai meme un pote qui m'a fait la remarque une fois  :sweat: a cause de ca je tournais au labello teinté, mais ca vaut pas un beau rouge à lèvres rouge :love:

n°22405211
Tillow
Posté le 30-04-2010 à 07:13:22  profilanswer

Chanel et Dior (surtout Dior) c'est quand même bien gras et au pire quand je sens que ça tiraille je rajoute un peu de baume pour les lèvres :)

---------------
n°22405557
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 09:08:53  profilanswer

Quand le Rouge Coco est sorti j'ai été voir, mais c'était la cohue à Sephora, donc j'ai pas testé. Mais j'avoue que ton avis fait bien envie. [:cerveau klem]
Si ça tient de telles promesses, ça vaut le coup d'investir. ^^ (mon porte-monnaie me crie juste "pas maintenant" )

n°22405675
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-04-2010 à 09:23:32  profilanswer

méga +1, j'adore mon Rouge Coco [:cerveau lent]  
Je me demande même si un de ces quatre je ne vais pas en acheter un de secours pour ne pas me faire avoir comme avec mon L'Oréal qu'ils ont arrêté de faire [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22405750
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-04-2010 à 09:32:34  profilanswer

Info lue à l'instant sur source d'information très sérieuse :o (profil facebook :D d'une amie infirmière en néonat :o )

Citation :

après trois allaitements de plus de 3 mois, la sécu rembourse la chirurgie esthétique des seins !

Y a plus qu'à ...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22405779
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-04-2010 à 09:35:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Info lue à l'instant sur source d'information très sérieuse :o (profil facebook :D d'une amie infirmière en néonat :o )

Citation :

après trois allaitements de plus de 3 mois, la sécu rembourse la chirurgie esthétique des seins !

Y a plus qu'à ...

on prouve comment qu'on a allaité?
bon sinon, trois....

n°22405818
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:38:36  answer

wildmary a écrit :

Citation :

Y a plus qu'à ...

Ca me parait être une légende urbaine ça ... et puis cela reviendrait à dire que l'allaitement de plus de 3 mois a un effet délétère sur les nibards, alors que le corps médical pense plutôt le contraire (en dehors de tout aspect esthétique)
Je vais faire lire ça à mon chéri, à qui j'ai pété un câble hier au téléphone car le soutif sans bretelles de DIM est trop GRAND en 90B (mais un poil juste en 90A) moi qui faisait un bon 90D dans ma jeunesse :cry: Ya des chances que ça le fasse marrer.
(En même temps, le 90a-b c'est plus facile pour courir que le 90 c-d :D)

n°22405832
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 09:39:38  profilanswer

mariage avec dirty dancing
[:lugubre desespoir] J'adore j'adore j'adore !!

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 30-04-2010 à 09:40:33
n°22405900
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 09:46:12  profilanswer

J'avais déjà entendu parler de ça. D'ailleurs, de mémoire, Kopikol qui était une forumeuse active il y a quelques temps avait bénéficié de cette aide pour les raisons évoquées (plusieurs grossesses). Après, je suppose qu'il y a des conditions à remplir et forcément des justificatifs à fournir.

n°22405935
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:49:07  answer

Han mais c'est possible de perdre 2 tailles comme ca? J'imagine sur moi, ca me ferait des seins creux  [:vieux slip]  

Pour le soutif, tu as essayé du 95A ou du 85B?

n°22405944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2010 à 09:49:52  profilanswer

Je suis une fiotte IRL, pas grande gueule pour deux sous. Mais très cynique :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22405959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 09:51:03  profilanswer

Ca fait très très très envie à lire  [:cerveau lent]  
Vais-je craquer ...  

Et zut je peux pas voir.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°22405965
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 09:51:24  profilanswer

C'est ce que je me disais, ça m'intéresse  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22405996
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:54:53  answer

ben ouais, mais sur 10 ans, pas d'un coupe non plus.
10 ans, 3 grossesses (et à chaque fois +20 kilos, -20 kilos), 3 allaitements longs, reprise du sport.
En fait ça me fait de petits seins, mais plus en accord avec ma silhouette, donc ce n'est pas gênant. Ca a fondu doucement, quoi.
J'ai pas essayé le 85B, j'aurais dû sans doute. A force de suivre mon mec sur son Dukan, je suis en train de perdre un os.

n°22406001
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-04-2010 à 09:55:29  profilanswer

Je pense avoir déjà posé la question, mais n'ayant toujours rien vu de sympatoche, je retente : qui aurait des adresses ou sites me permettant de trouver un bracelet de bras sympa ? Sachant qu'il me faudrait quelque chose de plutôt très large et réglable, j'ai un modèle fin qui serpente autour du biceps et ça ressemble à un rôti ficelé à l'argent [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22406099
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:03:08  answer

j'en ai vu pas mal en Bretagne, peut être des bijoux celtes en ligne ?

n°22406196
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:10:29  answer

Enzan: Etsy!
Faut fouiller certes mais il doit y avoir plein de modèle.

Raou: elles claquent :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:11:46
n°22406200
Tillow
Posté le 30-04-2010 à 10:10:52  profilanswer

[:huit]
EDIT : par contre, vu les chaussures, je partirais avec des pansements anti-ampoules dans la pochette, justement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 30-04-2010 à 10:11:44

---------------
n°22406220
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:11:56  answer

:miam: bis !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)