Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22398555
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2010 à 15:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Non elle ne dit pas vraiment "dans le temps" mais oui, pour beaucoup de choses elle est obsédée par les "c'est comme ça que ça se fait", quitte à les changer ou en inventer selon l'envie et l'humeur :D
J'ai eu droit à "pour les enveloppes on les adresse à "Madame et Monsieur" et non "Monsieur et Madame" " [:pingouino]
Et plus récemment à "c'est ton frère qui conduira la voiture, le père amène sa fille donc il s'assied à l'arrière avec elle" [:pingouino]

Ouais c'est ce que je voulais dire :D
Bah, faut pas qu'elle et vous vous stressiez trop pour les détails :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 29-04-2010 à 15:47:07

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 15:46:59  profilanswer

n°22398559
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:47:21  profilanswer

Mouarf :d
Les enveloppes jai mis les prénoms moi :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22398576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:48:13  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les colliers que j'avais commandé... et bien celui-ci est aussi malcommode que possible :/
http://ny-image3.etsy.com/il_430xN.132661927.jpg
Le porter de la seconde façon c'est même carrément infernal : quel que soit le type de nœud il ne tient pas, la chaine glisse et l'anneau se retrouve au niveau du nœud,  mais en même temps c'est tellement fin que c'est l'enfer à défaire, il a fallu qu'on s'y mette à 2 [:wildmary:2]
Et porté de la première façon c'est joli... mais il ne tient pas en place et très vite l'anneau du bas remonte et sort de l'autre, j'ai failli le perdre je ne sais combien de fois :/
Conclusion de la journée : interdit le jour du mariage :D
Et il va me falloir trouver un moyen de le mettre parce que zut, quand même :pfff:  

Le deuxième (avec la branche) je ne l'ai pas encore testé sur une journée mais il va falloir : j'ai peur qu'il ne tienne pas bien en place, que la branche remonte jusqu'au cou :/

Moi ça ne me fait pas grand chose, mais j'ai toujours eu une bague à l'annulaire droit...

Arf. :/
J'espere que tu vas en trouver un autre qui te plait et qui voudra bien avoir l'amabilité de pas bouger n'importe comment !  

---------------
Pussy that walk !
n°22398585
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 15:48:56  profilanswer

Merci, et à Kyri aussi :jap:

Bah, les choses du sexes ne sont heureusement pas très rationnelles, enfin il me semble :D
Alors on peut avoir le ventre qui frémit d'effroi pour cette raison-là aussi.

Mais peut-être que c'est un truc d'oeuf et de poule.
Si les femmes entendaient régulièrement parler de manière bienveillante, positive, du stérilet, peut-être que celui-ci serait perçu différemment, y compris inconsciemment.
Pas comme un ennemi pointu et aimant à germes mortifiants, mais comme un outil, une sorte de prothèse un peu joyeuse.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était hors de question qu'on rebouche ses caries avec de l'amalgame sous prétexte que c'est un corps étranger, ou que les verres de contact ont été inventés par le Malin.  

Je me dis souvent que la médecine ferait peut-être quelques progrès humanitaires si, chaque fois que nous avions affaire à l'un d'entre eux, nous nous levions poliment et plantions là les divers goujats butés (qui sont parfois des femmes) en leur signifiant que nous ne sommes pas venues voir un boucher, un curé, un papa, un distributeur de morale déconventionnée.
Et que nous sommes des adultes.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 29-04-2010 à 15:53:48

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22398602
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:49:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais c'est ce que je voulais dire :D
Bah, faut pas qu'elle et vous vous stressiez trop pour les détails :)

Oulah non, on stresse pas :o
Puis ça va elle est pas chiante, elle dit les choses juste "comme ça", souvent "pour info" ça ou parce qu'elle est surprise parce qu'elle a d'autres habitudes :)

Kyrieleve a écrit :

Arf. :/
J'espere que tu vas en trouver un autre qui te plait et qui voudra bien avoir l'amabilité de pas bouger n'importe comment !  

A la base je ne voulais même pas de collier donc s'ils sont trop chiants je les garderai pour d'autres occasions et puis voila :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22398603
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:49:58  profilanswer

Je plussoie.

Je parle à IZN hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 29-04-2010 à 15:50:10

---------------
n°22398612
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 15:50:45  profilanswer

wildmary a écrit :

A la base je ne voulais même pas de collier donc s'ils sont trop chiants je les garderai pour d'autres occasions et puis voila :)

Ton étole est déjà très travaillée en soi :)

---------------
n°22398620
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:51:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouarf :d
Les enveloppes jai mis les prénoms moi :o

Moi j'ai demandé à une copine et fait comme elle, le bon vieux classique "Madame et Monsieur Antoine Machin" : les jeunes s'en foutent, les vieux ne trouvent pas ça bizarre, basta...

---------------
n°22398630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:51:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Ton étole est déjà très travaillée en soi :)

Ouais mais elle va peut être pas la garder bien longtemps :??:
Perso j'ai pris une étole mais je sens qu'elle va pas rester sur mes épaules :o

---------------
n°22398636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 15:52:23  profilanswer

wildmary a écrit :

D'acc.  :jap:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 15:52:23  profilanswer

n°22398637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-04-2010 à 15:52:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai demandé à une copine et fait comme elle, le bon vieux classique "Madame et Monsieur Antoine Machin" : les jeunes s'en foutent, les vieux ne trouvent pas ça bizarre, basta...

Moi j'aurais surtout trouvé ça naze de dire Monsieur ou Madame à des gens que je tutoie et que je fréquente depuis ma naissance :d

---------------
n°22398645
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 15:52:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui apparemment, elle avait vraiment l'air de trouver ça tout à fait saugrenu...

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les colliers que j'avais commandé... et bien celui-ci est aussi malcommode que possible :/
Le porter de la seconde façon c'est même carrément infernal : quel que soit le type de nœud il ne tient pas, la chaine glisse et l'anneau se retrouve au niveau du nœud,  mais en même temps c'est tellement fin que c'est l'enfer à défaire, il a fallu qu'on s'y mette à 2 [:wildmary:2]
Et porté de la première façon c'est joli... mais il ne tient pas en place et très vite l'anneau du bas remonte et sort de l'autre, j'ai failli le perdre je ne sais combien de fois :/
Et il va me falloir trouver un moyen de le mettre parce que zut, quand même :pfff:  

Le deuxième (avec la branche) je ne l'ai pas encore testé sur une journée mais il va falloir : j'ai peur qu'il ne tienne pas bien en place, que la branche remonte jusqu'au cou :/

Flûte, c'est super joli, pourtant.
Et en réglant la longueur sur le périmètre de ta tête, et en ajoutant un petit anneau dans la chaîne et dans le grand anneau, de manière définitive, pour bloquer ?
Ou un micro machin de piercing ?
http://www.phpshopxml.com/client/aiapiercing/img/OCS044.jpg

---------------
n°22398649
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 15:53:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Je plussoie.

Je parle à IZN hein :o

Je plussoie aussi !

Sinking a écrit :

Ouais mais elle va peut être pas la garder bien longtemps :??:
Perso j'ai pris une étole mais je sens qu'elle va pas rester sur mes épaules :o

Je trouve ça joli sans rien, en fait :)
Limite je préfère, même...

---------------
n°22398703
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 15:56:51  profilanswer

J'aime bien être plussoyée le jeudi après-midi [:atsuko]

---------------
n°22398742
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-04-2010 à 15:59:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci, et à Kyri aussi :jap:

Bah, les choses du sexes ne sont heureusement pas très rationnelles, enfin il me semble :D
Alors on peut avoir le ventre qui frémit d'effroi pour cette raison-là aussi.

Mais peut-être que c'est un truc d'oeuf et de poule.
Si les femmes entendaient régulièrement parler de manière bienveillante, positive, du stérilet, peut-être que celui-ci serait perçu différemment, y compris inconsciemment.
Pas comme un ennemi pointu et aimant à germes mortifiants, mais comme un outil, une sorte de prothèse un peu joyeuse.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était hors de question qu'on rebouche ses caries avec de l'amalgame sous prétexte que c'est un corps étranger, ou que les verres de contact ont été inventés par le Malin.  

Je me dis souvent que la médecine ferait peut-être quelques progrès humanitaires si, chaque fois que nous avions affaire à l'un d'entre eux, nous nous levions poliment et plantions là les divers goujats butés (qui sont parfois des femmes) en leur signifiant que nous ne sommes pas venues voir un boucher, un curé, un papa, un distributeur de morale déconventionnée.
Et que nous sommes des adultes.

J'aime bien quand tu expliques les choses comme ça [:draculax]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22398856
titounne
Posté le 29-04-2010 à 16:06:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Je plussoie aussi !

Pareil

Et je trouve très bonne son idée pour solutionner le problème "noeud qui se barre" des colliers

---------------
Des images
n°22398910
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 16:11:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui apparemment, elle avait vraiment l'air de trouver ça tout à fait saugrenu...

et mis à la première façon, mais en re-faisant passer l'anneau dans le premier, que la chaine "tourne" autours pour se bloquer ça irait pas?

n°22398928
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 16:12:27  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et mis à la première façon, mais en re-faisant passer l'anneau dans le premier, que la chaine "tourne" autours pour se bloquer ça irait pas?

http://hfr-rehost.net/blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/141775/UsedImages/583ccc09-5b4d-495b-b01b-767e8a35fcc6.jpg

[:afrojojo]

---------------
n°22398957
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 16:14:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'aurais surtout trouvé ça naze de dire Monsieur ou Madame à des gens que je tutoie et que je fréquente depuis ma naissance :d

boarf, moi ça me gêne pas, et puis c'est marrant un peu de solennité de temps en temps [:julm3]  

In Ze Navy II a écrit :

Flûte, c'est super joli, pourtant.
Et en réglant la longueur sur le périmètre de ta tête, et en ajoutant un petit anneau dans la chaîne et dans le grand anneau, de manière définitive, pour bloquer ?
Ou un micro machin de piercing ?
http://www.phpshopxml.com/client/a [...] OCS044.jpg

oui, je pensais en effet à essayer de trouver un petit anneau qui me permettrait de fixer tout ça :)
Je vais voir si je trouve et ce que ça donne :jap:

---------------
n°22398960
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 16:14:39  profilanswer

n°22398986
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 16:15:49  profilanswer

Nan ça c'est pour les retouches de la robe (honteux, au passage :/).

---------------
n°22398988
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 16:15:57  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

On a essayé mais ça remontait quand même : je ne le perdais plus mais l'anneau du bas remontait se coller à celui du haut :/
Et encore, je me demande s'il n'avait pas non plus fait le tour, il me semble que j'ai fini par l'enlever avant de le perdre [:wildmary:2]

---------------
n°22398995
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 16:16:19  profilanswer

n°22398999
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 16:16:54  profilanswer

Tillow a écrit :

oui non mais faut pas non plus généraliser et tout condamner : c'est pas parce qu'il y a un problème de retard qu'ils font du mauvais boulot...

---------------
n°22399005
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-04-2010 à 16:17:13  profilanswer

Tillow a écrit :

ouais non mais là moi c'est plutot ça:  [:neernitt]

n°22399038
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 16:19:29  profilanswer

wildmary a écrit :

oui non mais faut pas non plus généraliser et tout condamner : c'est pas parce qu'il y a un problème de retard qu'ils font du mauvais boulot...

Je parlais des délais et du manque d'info en fait :)

---------------
n°22399093
iskor
Posté le 29-04-2010 à 16:23:43  profilanswer

Enzan a écrit :

De mémoire :

> lors de la pose : douleur à l'insertion ; douleur +- importantes dans les heures qui suivent ; risque de malaise vagal lors de l'insertion ; risque de lésion/déchirure si ton médecin/gynéco est un gros naze incapable (rarissime)
> à l'usage : règles plus douloureuses ; flux plus abondant (nécessitant parfois le retrait du DIU, rare) ; douleurs dorsales (l'explication donnée en cours m'a moyennement satisfaite, mais je cite, on ne sait jamais) ; risque de déplacement  

Ca c'est pour les DIU cuivre. Pour les DIU hormonaux ce sont les mêmes effets secondaires que l'implant : risque d'aménorrhée, ou de cycles plus longs/courts, ou de spotting, ou de flux plus importants (nécessitant rarement le retrait du dispositif), céphalées, prise de poids...attention aux interactions médicamenteuses qui font baisser leur efficacité (antipaludéens...).

Je me permet de répondre: Effectivement, ma femme a des règles plus longues depuis la pose du stérilet (version cuivre). Sinon, elle ne manifeste aucune gêne dans la vie de tous les jours, et lorsqu'on fait l'amour, aucune gêne ni rien.

n°22399111
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2010 à 16:25:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Je parlais des délais et du manque d'info en fait :)

Oui, bon, la vendeuse à laquelle j'ai à faire n'est pas très dégourdie mais je pense que ça vient du fait que comme elle sait qu'ils ont le temps (pas de besoin de 2 mois pour faire 2 retouches), forcément, ils flippent pas... et comme moi je sais pas, forcément, je flippe :D
Et puis c'est un cas isolé...
Ça me fait chier de les défendre mais bon, il faut quand même savoir raison garder :)

---------------
n°22399173
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 16:29:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui, bon, la vendeuse à laquelle j'ai à faire n'est pas très dégourdie mais je pense que ça vient du fait que comme elle sait qu'ils ont le temps (pas de besoin de 2 mois pour faire 2 retouches), forcément, ils flippent pas... et comme moi je sais pas, forcément, je flippe :D
Et puis c'est un cas isolé...
Ça me fait chier de les défendre mais bon, il faut quand même savoir raison garder :)

Bon, j'espère que tout se passera bien dans ce cas :)

---------------
n°22400703
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:23:13  answer

Hep,

J'ai rendez-vous demain chez l'esthéticienne pour une épilation (des jambes). Mais j'ai les poils courts (genre 2mm, une semaine de repousse) et rasé. Vous pensez qu'elle va réussir à m'enlever quelque chose ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 18:23:21
n°22400808
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-04-2010 à 18:35:40  profilanswer

A part 30€ de ton portefeuille?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22400867
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:41:48  answer

Ah non, 17 et c'pas ma question. [:petrus75]

n°22400898
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 18:45:26  profilanswer

Une semaine ça me paraît trop short pour de la cire :/

---------------
n°22400924
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:47:27  answer

n°22400949
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 18:49:36  profilanswer

Tu peux pas attendre une semaine de plus ?

---------------
n°22400962
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 18:51:03  answer

Tillow a écrit :

Tu peux pas attendre une semaine de plus ?

J'ai pas trop envie que mon copain me voit avec les jambettes poilues :D

Mais je vais voir ce que l'esthéticienne me dit....

n°22401131
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 19:18:19  profilanswer

Ca me parait un peu court (jeune homme) aussi. :o  

Tiens je viens de découvrir qu'on pouvait faire des poses de faux ongles sur les ongles des pieds.  
/Regarde la 6.

---------------
Pussy that walk !
n°22401152
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-04-2010 à 19:22:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens je viens de découvrir qu'on pouvait faire des poses de faux ongles sur les ongles des pieds.  
/Regarde la 6.

Moi j'appellerais l'esthéticienne demain dès l'aube :o

Et ça aurait un intérêt "préventif", alors, si on a un ongle pénible qui fait rien qu'à pousser de traviole ?

---------------
n°22401157
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 19:23:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/Regarde la 6.

P'tain toi aussi ? [:prozac] :lol:
Bon moi j'ai une excuse, je fais à bouffer en même temps, ça me fait un fond sonore :o
/ménagère de moins de 50 ans

---------------
n°22401184
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-04-2010 à 19:27:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi j'appellerais l'esthéticienne demain dès l'aube :o

Et ça aurait un intérêt "préventif", alors, si on a un ongle pénible qui fait rien qu'à pousser de traviole ?

J'imagine que oui. Ca reste un tout petit reportage à la M6 ... donc sans vraiment des infos importantes ou utiles. :d
Par contre c'est vrai que visuellement c'est impec après.  

Tillow a écrit :

P'tain toi aussi ? [:prozac] :lol:
Bon moi j'ai une excuse, je fais à bouffer en même temps, ça me fait un fond sonore :o
/ménagère de moins de 50 ans

Ah non moi j'suis juste en train de me reposer sur le canapé. :d  
Bon par contre la vision du cor de la dame d'apres et encore de l'oignon de l'autre m'ont fait changé de chaine.  
Déjà que j'aime pas les pieds, mais alors quand y'a des "bobos" comme ça en plus. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22401201
Tillow
Posté le 29-04-2010 à 19:29:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non moi j'suis juste en train de me reposer sur le canapé. :d  
Bon par contre la vision du cor de la dame d'apres et encore de l'oignon de l'autre m'ont fait changé de chaine.  
Déjà que j'aime pas les pieds, mais alors quand y'a des "bobos" comme ça en plus. :sweat:

Les ongles de la nana qui va chez le podologue pour son cor [:pouahbeurk] Alors qu'elle est toute pomponnée par ailleurs, ça fait vraiment pas clean.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)