Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21833813
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2010 à 14:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

J'avoue que j'ai un peu peur de l'effet sur mon 95E de femme allaitante...  [:azzaro75]

Bon, on se reverra pas tant que t'allaiteras ta moufflette hein :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:43:32  profilanswer

n°21833817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2010 à 14:43:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca se lit comme on mange un macdo, vite, goulument et avec un sentiment de culpabilité :o

"Il en va du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche, quand on en abuse, ça fait mal au coeur" :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21833819
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:43:41  answer

Tillow a écrit :

Perso, les marinières, j'associe aux horreurs col claudine et gilets à boutons de chez Jacadi qu'on me faisait porter petite, c'est niet [:thalis]

pour casser cette image, j'en ai trouvé une pas mal rayure noir et grise. après je ne sais pas si ca mérite encore le nom de marinière :o
http://www.etam.fr/images/dyn/catalog/6315849_90_2.jpg

n°21833822
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 14:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21833832
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 14:44:11  profilanswer

n°21833834
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2010 à 14:44:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d
Tu as pas du voir grand chose du film.

y a pas grand chose à louper en meme temps.
ni le film ni le livre ne valent le coup moi j'dis  :pfff:

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21833837
Tillow
Posté le 10-03-2010 à 14:44:25  profilanswer

Ce que j'allais dire, c'est un haut rayé, pas une marinière :D

---------------
n°21833857
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 14:45:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand j'ai pas ma tignasse à laver, je me lave en 3 minutes chrono :d

Ah oui dans ce cas. :d

La premiere tenue après son relooking je suis  [:cerveau lent] devant.  

iorhael a écrit :

J'avoue que j'ai un peu peur de l'effet sur mon 95E de femme allaitante...  [:azzaro75]

Ouh là quand même. :d Tu partais de combien à la base ?  

Sinking a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21833858
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:45:45  answer

Les motifs, je suis pas contre, mais alors les rayures (verticales ou horizontales), non vraiment j'arrive pas.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 14:46:59
n°21833859
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 14:45:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je n'arrive pas à trouver ça moche, les marinières, enfin quand on n'est pas toute mince.
Personne ne me jette des cailloux quand je porte ma rayée bleu marine et blanc Saint James Daho like [:thalis]

Pareil, on a beau dire qu'il ne faut pas porter de rayures horizontales si on a des kg en trop, je trouve ça joli sur tout le monde :)
D'ailleurs j'en porte en ce moment même une en coton un peu épais à rayures bleu ciel [:julm3]  

moi pas profondément mais pas loin [:hephaestos]
et le film, pire [:sleepv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:45:51  profilanswer

n°21833940
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2010 à 14:50:26  profilanswer

C'est joli avec un jean et des ballerines et puis j'adore les manches trois quarts \o/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21833952
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2010 à 14:51:17  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil, on a beau dire qu'il ne faut pas porter de rayures horizontales si on a des kg en trop, je trouve ça joli sur tout le monde :)
D'ailleurs j'en porte en ce moment même une en coton un peu épais à rayures bleu ciel [:julm3]  

Voilà.
Et si c'est plutôt moulant que trois fois trop grand, c'est pas plus mal, en fait.

PHOTO  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21833983
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-03-2010 à 14:52:46  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]  

Kyrieleve a écrit :

Ouh là quand même. :d Tu partais de combien à la base ?  

90C, donc en fait je n'ai pas tant pris que ça apparemment (j'en connais qui ont pris 3 tailles de bandeau ET de bonnet).

n°21833992
Tillow
Posté le 10-03-2010 à 14:53:14  profilanswer

iorhael a écrit :

90C, donc en fait je n'ai pas tant pris que ça apparemment (j'en connais qui ont pris 3 tailles de bandeau ET de bonnet).

[:alph-one] /flippe sa race

---------------
n°21834036
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 14:55:16  profilanswer

n°21834047
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:55:39  answer

Bon ben si je suis seule à la maison ce soir, ce sera Le diable s'habille en Prada ou le témoin amoureux. Soirée Dvd greluches quoi.

n°21834069
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2010 à 14:56:56  profilanswer

Pour poursuivre l'œuvre maluciolesque du jour, avec le thème de la chaussure: j'ai reçu mes boots. [:gordon shumway:1]  

Fines et élégantes, à porter pour le travail, pour un raffinement vestimentaire simple et efficace, qui suscitera la jalousie de vos collègues, et vous classera de par le fait dans la catégorie des gens classes, vous serez régulièrement consulté pour votre bon goût unanimement prouvé.

http://i41.tinypic.com/29mlttz_th.jpg http://i41.tinypic.com/209mz5x_th.jpg

Pour un style plus affirmé, délicieusement rétro, optez pour un pantalon plus large à rayures allurées de type zoot suit, dont les boots seront le complément admirable de l'élégance même en toute circonstances.

http://i44.tinypic.com/2bskgo_th.jpg http://i41.tinypic.com/34q73eo_th.jpg

Plus contemporain, le jean sera le compagnon idéal de la quintessence du style personnifié de votre masculinité assumée, dans le cadre de l'éloquence vestimentaire qui sied à l'Homme urbain, virile mais coquet dans ses goûts les plus élémentaires.

http://i41.tinypic.com/or0x3m_th.jpg http://i40.tinypic.com/t5fy37_th.jpg

Spoiler :

Bien sûr, l'élégance des boots se fera au mieux ressentir si vous les laissez s'exprimer par elles-même dans leur éloquence naturelle, afin qu'elles expriment la finesse de leur maintien et de leur grâce, pour exprimer le chic décontracté et courtois du mâle moderne.

http://i41.tinypic.com/30cp01z_th.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21834070
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 14:57:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est joli avec un jean et des ballerines et puis j'adore les manches trois quarts \o/

Oui ! :love:  
Et j'ai un pantalon à pont bleu marine qui sera surement impec avec.  

iorhael a écrit :

Ouch. :d

Ouais !  

---------------
Pussy that walk !
n°21834073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 14:57:11  profilanswer

Bon, j'ai fêté mes -10kgs en achetant 4 jeans stretch coupe droite chez GEMO. Sur la gamme que je porte habituellement, ils font -50% sur le 2è jean acheté, ce qui ramène le jean à environ 11 euros. Ils ne sont pas magnifiques ni d'une finition ébouriffante, mais ça fait des basiques à un bon rapport qualité/prix que je ne crains pas de flinguer au boulot :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21834075
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 14:57:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai la peau du visage qui tire pas mal oui. Mais merci ma crème Clarins, ça va :love:
Par contre les lèvres c'est l'horreur.  

Ah et dans le Biba version grand il y a un échantillon du nouveau mascara Dior "Extase" de son petit nom. Tout ça pour 1,90 euros. :o

Chez Clarins, il y a la crème contour lèvres rides anti-dessèchement qui est super bien ! Je le mixe avec le stick lèvres hydratant de chez Mac, et vraiment, moi qui ai, été comme hiver,  les lèvres complètement desséchées, j'ai de super résultats avec ces produits.

n°21834101
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 14:58:52  profilanswer

Oué, c'est complètement n'importe quoi cette marque  :D Mais j'achète peu de fringues, au final. Donc quand je m'y mets, je m'y mets :o

n°21834106
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:59:02  answer

Enzan a écrit :

Bon, j'ai fêté mes -10kgs en achetant 4 jeans stretch coupe droite chez GEMO. Sur la gamme que je porte habituellement, ils font -50% sur le 2è jean acheté, ce qui ramène le jean à environ 11 euros. Ils ne sont pas magnifiques ni d'une finition ébouriffante, mais ça fait des basiques à un bon rapport qualité/prix que je ne crains pas de flinguer au boulot :love:

féloche pour tes -10 kg  :D tu as suivi un régime particulier ?

n°21834127
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 15:00:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bof, j'avais pas trouvé moi

Bah quand tu l'avais essayé la première fois, de mémoire, tu étais toute contente avec tes cheveux qui n'avaient pas eu besoin de lissage et étaient tout légers ?

n°21834147
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 15:01:13  profilanswer

sonia a écrit :

Chez Clarins, il y a la crème contour lèvres rides anti-dessèchement qui est super bien ! Je le mixe avec le stick lèvres hydratant de chez Mac, et vraiment, moi qui ai, été comme hiver,  les lèvres complètement desséchées, j'ai de super résultats avec ces produits.

Noté aussi.  
Je vais vraiment finir par tout acheter de chez eux, ça ira plus vite. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21834152
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 15:01:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les manches trois quarts, c'est le bien  :love:

n°21834154
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 10-03-2010 à 15:01:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour poursuivre l'œuvre maluciolesque du jour, avec le thème de la chaussure: j'ai reçu mes boots. [:gordon shumway:1] [...]

Très chouettes, et en plus elles ne sont pas pointues  :)

---------------
...nothing to say...
n°21834168
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 15:02:24  profilanswer

n°21834174
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 15:02:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Bravo Enzan pour tes 10 kilos !

n°21834184
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:03:19  answer

Gordon Shumway a écrit :

Pour poursuivre l'œuvre maluciolesque du jour, avec le thème de la chaussure: j'ai reçu mes boots. [:gordon shumway:1]  

J'adore  [:rofl]  
T'as de sacrés mollets  ^^

J'ai quand même du googler pour "zoot suit", je ne connaissais pas le terme.  [:tinostar]  
Et pour moi, Zoot étant une marque de vêtements de triathlon, donc je pensais que tu voulais associer tes jolies bottines à une combinaison de natation (ce qui aurait été un parti pris modeux très audacieux)  

n°21834188
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-03-2010 à 15:03:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'était dans ma tête, jcrois :D

J'ai failli chercher ton post hein  :D

n°21834199
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 15:04:04  profilanswer

n°21834284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 15:08:22  profilanswer

Oui et non. En fait j'avais pécho toute les docs WW et j'ai commencé à appliquer leur système de points, pour finalement me rendre compte que j'avais la dalle en permanence et que quelque chose ne convenait pas. Comme à cette période je faisais des efforts physiques intenses et réguliers, leur quota m'était largement insuffisant...mais leur méthode a réussi à me réapprendre le "bon" volume des portions. Globalement je ne mangeais pas si mal que ça, mais en bien trop grande quantité : l'habitude fermière de se resservir de chaque plat, entre autres :o

En fait grosso-modo j'ai appris à mieux petit déjeuner, là où avant je démarrais la journée à coups de viennoiseries pour remettre copieusement le couvert au boulot vers 10h, maintenant je prends des trucs qui tiennent mieux au corps et je grignote léger au taf pour tenir jusqu'à 13h. J'ai arrêté de prendre un goûter, aussi (ou alors pas avec du gras sucré...). Rien que ça, -10kgs sans privation notable sur 7 mois [:draculax]

Mon poids optimal est encore à -5kgs, mais là c'est clair que vu le plafonnement actuel il va falloir que je reprenne la muscu :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21834322
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2010 à 15:10:29  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Très chouettes, et en plus elles ne sont pas pointues  :)

Encore heureux, c'est la plaie ces trucs-là. Même pour les filles. :sweat:  

Doit bien y avoir un terme français, mais là de tête ça me vient pas. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21834328
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2010 à 15:10:47  profilanswer

Ca coûte cher en renouvellement de garde-robe aussi. :/

---------------
Sur les nerfs
n°21834394
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 15:14:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Où est le problème ? Apprends à les faire toi-même avec une garniture équilibrée ! Une bonne pâte à pain maison sur poolish, de la purée de tomates, du steak haché, des oignons, champignons, et du fromage de façon modérée, rhamiamiam  [:coms]

J'ai essayé de faire des pizza de 1000000 façons différentes, j'obtiens jamais le gout qu'on a dans une bonne pizzeria quand même... Mais bon, ce serait mieux que plus de pizzas du tout !
Ceci ditn pizza à tous les repas, même faite maison, je suis pas convaincue que ce soit très efficace !

C'est col ! Avec toutes les greluches réunies, je vais finir par avoir mon petit régime personnalisé :love:
Je suis chiante si je dis que je mange peu de poisson (pourtant j'aime assez ça mais je n'y pense simplement pas)

Enzan a écrit :

Ils mangent pas mal de fruits et de légumes justement. Et beaucoup de riz blanc, ce qui est compliqué à doser en régime...mais le trip poisson/riz peut aider, oui.

Sinon la soupe de légumes maison, un grand classique.

les soupes ont sauvé mon hiver ! grace à elles, j'en suis à -6kg pour l'instant ! :love: :love: :love:

cassebrik a écrit :

moi ça serait purées jambon  :D

ca va, c'est pas le pire ! à moins que tu ne mettes une tonne de fromage dans ta purée :D

In Ze Navy II a écrit :

Noyeb :
J'ai testé ça : http://www.beaute-test.com/prod/img42570.jpg

Sur le visage et aussi sur les coudes et les pieds, c'est épatant, nourrissant, peau super douce et pas grasse, et l'impression d'être vraiment "nourrie".

http://www.beaute-test.com/creme_e [...] -derma.php

C'est un poil cher mais c'est un gros gros tube.

Essaie peut-être de demander des échantillons dans une pharmacie ?

Merci !

kytine a écrit :

son inconvenient c qu'elle s'oxyde super vite :/ 1 mois apres elle puait et j'en avais mis sur mes mains et hop ! plaques d'allergie :[

Arf... vu que je risque de l'oublier dès que ma peau arrêtera de tirer, vaut peut-être mieux que je cherche des petits pots alors !

lal0utre a écrit :

Ca se lit comme on mange un macdo, vite, goulument et avec un sentiment de culpabilité :o

Ce sont les Harlequins qui ont ce goût là pour moi

Gordon Shumway a écrit :

Elles rendent super !!!!

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21834414
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 15:15:15  profilanswer

xsite a écrit :

Ca coûte cher en renouvellement de garde-robe aussi. :/

Pas tant que ça en fait, vu qu'après ma plus grosse prise de poids j'ai *refusé* de m'acheter des fringues chères en m'accrochant à l'espoir que je retournerais à mon poids d'avant. Ca fait partie du déclic quelque part chez moi aussi, même s'il a été long : quand tu en as marre de tourner avec 5 fringues toute la sainte année, alors que tu as des cartons pleins de trucs qui t'attendent, arrive un moment où tu pètes un jeton et où tu te remues. Je me connais :D

Bon, maintenant le pb est que les 5kgs de différence avec cette époque sont précisément placés de façon à m'empêcher de remettre la plupart de mes pantalons. Mais on y arrive, déjà deux de sortis du carton :love:

---------------
n°21834415
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2010 à 15:15:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plus contemporain, le jean sera le compagnon idéal de la quintessence du style personnifié de votre masculinité assumée, dans le cadre de l'éloquence vestimentaire qui sied à l'Homme urbain, virile mais coquet dans ses goûts les plus élémentaires.

http://i41.tinypic.com/or0x3m_th.jpg http://i40.tinypic.com/t5fy37_th.jpg

pourquoi un jean et des chaussures de ville chez un homme ça m'excite?  [:autobot]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21834491
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 15:19:37  profilanswer

n°21834501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 15:20:29  profilanswer

J'en ai encore jamais lu de Harlequin, je crois que je serai curieuse de le faire, juste une fois au moins pour voir.:d

---------------
Pussy that walk !
n°21834515
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 15:21:11  answer

Kyrieleve a écrit :

J'en ai encore jamais lu de Harlequin, je crois que je serai curieuse de le faire, juste une fois au moins pour voir.:d

Si tu en lis un, tu les as tous lus ^^

n°21834527
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 15:21:55  profilanswer

Surement. :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)