| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-03-2010 à 14:13:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
xsite Extrémiste à deux balles | Jamais compris comment on pouvait parler de savon 'hydratant'. A part des agents sur-graissants pour limiter la casse, un savon son seul et unique but dans la vie ça reste quand même de t'arracher toute particule de graisse. Et on sait tous de quoi le film hydrolipidique est fait. Bref. Enculage de mouche tout ça. --------------- Sur les nerfs |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Moi j'utilise ça : Je viens de le finir, j'en suis satisfaite mais je n'ai pas la peau très sèche donc en effet ce sera sans doute insuffisant pour toi (et surtout moins efficace que Dexeryl). Sinon à priori un baume est plus nourrissant. Edit: au fait, tu devrais peut-être aussi changer de gel douche pour un très hydratant, type crème ou savon surgras ? Message édité par iorhael le 10-03-2010 à 14:21:06 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:23:25 ![]() ![]() |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Kagura81 Caféinomane avérée | Guilletit, lalOutre, iorhael >>> MP envoyés ! --------------- ...nothing to say... |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:34:39 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tiens, je viens de voir pour la 1ère fois Le diable s'habille en Prada --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:37:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:38:01 ![]() Les marinières j'aime pas trop, ces lignes, ça m'agressent et sur moi, c'est une horreur.
Et ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 14:38:43 |
Kyrieleve Féministe |
Alors Daho c'est fait. Mais Saint James ?
Alors verdict ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 10-03-2010 à 14:39:06 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso, les marinières, j'associe aux horreurs col claudine et gilets à boutons de chez Jacadi qu'on me faisait porter petite, c'est niet Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-03-2010 à 14:39:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben le bouquin est mieux. Clairement. Largement même. Par contre, le film m'avait semblé fade et dramatiquement chiant. Mais c'est que mon avis de mec... Message édité par aRWaM le 10-03-2010 à 14:40:08 --------------- Demain c'est loin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop : http://www.elle.fr/elle/Mode/Le-gu [...] id)/845889 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:41:10 ![]()
Faudrait que je le revois pour compter les tenues qui m'ont plues. |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |