| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je contre avec ma coup "long dessus et rasé sur les côtés et derrière" que j'ai eu un temps au lyçée, qu'évidemment je tartinais de gel tous les matins, pour les coiffer en arrière et faire une queue de cheval haute. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ptitemel I'm the Metatron | Quand j'aurais un scanner --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai eu honte aussi le jour où j'ai dû porter un jogging blanc avec Barbie écrit avec des lettres géantes, rouges et en relief sur le sweat. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et question coiffure, mon top de l'horreur est probablement cette coupe que je me suis fait faire en 1985 : une coupe courte, avec nuque quasi rasée, cheveux permanentés avec mèche du devant décolorées (comme John Taylor de Duran Duran Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-03-2010 à 13:40:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:43:02 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Si j'avais des photos de mes accoutrements de la honte, je les aurais détruites. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai eu longtemps aussi la coupe au carré avec frange et serre tête rouge moche --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le serre-tête en velours bicolore, j'ai eu aussi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xxxaaavvv |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'avais les cheveux trop longs pour faire des palmiers.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je hurlais trop fort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-03-2010 à 14:16:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-03-2010 à 14:32:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai reçu ma commande Séphora, la lotion magique elle déchire, ça fait la peau toute douce et ça sent super boooooon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-03-2010 à 14:34:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi vient de me lécher la joue. On dirait qu'elle aime bien le philtre magique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |