| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:05:32 ![]() Reprise du message précédent :
Moi j'en avais qu'un seul pour 5-6 barbies. Ca a fait de belles scènes de ménage. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:05:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
cassebrik RIP upsa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:13:08 ![]()
Jamais. D'ailleurs, j'en avais une qui avait les cheveux supers longs (jusqu'aux chevilles), j'ai toujours rêvés d'avoir la même longueur, je tirais même sur mes cheveux pour les faire pousser plus vite. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai aussi coupé la queue d'un petit poney. Par accident. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 12:14:21 ![]() ![]() |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'avais celle de droite --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe |
Oui la deuxième notamment elle a fait un bon boulot. Message édité par Kyrieleve le 12-03-2010 à 12:25:34 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:26:34 ![]()
Je sais plus trop. C'était ma préférée, j'ai regretté de ne pas l'avoir gardé. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:28:17 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est ce petit poney-là qui a eu la queue coupée par accident. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voilà, c'est en commençant petit qu'on devient geek. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tiens, puisqu'on en est à parler du bon vieux temps, quelles sont les fringues les plus grotesques / dépareillées / honteuses que vous ayez jamais portées, volontairement ou pas? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:25:10 ![]() En fouillant sur le net, j'ai retrouvé au moins une des deux barbies que j'adorais : Lien
|
ptitemel I'm the Metatron |
Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 12-03-2010 à 13:28:11 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois qu'on a a peu près toutes eu des caleçons honteux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |