| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 19:26:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:26:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 19:28:59 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait pute. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:13:18 ![]() |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 20:13:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 11-03-2010 à 20:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:15:24 ![]() J'ai fait un investissement (20 euros quand même) bien greluche: une armoire à chaussures. Normalement, c'est pour 8 paires, mais en tassant un peu, j'ai pu en caser 10... Je pense que je vais aller en acheter une seconde.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 21:15:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un gloss feutre à lèvres.
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:26:57 ![]() Tiens, jeme demandais ce que ça valait, ça : J'ai des jours sans et un fond de teint qui en plus traite les imperfections ce serait miraculeux... Clinique ... je me tâte. Chouette armoire à Chaussures. Ikéa ? J'ai lu un truc dans le Biba qui serait pour vous Dame Bato : des artiste qui customisent les fils et autres branchements d'ipod et autres MP3, une sorte de macramé ou de crochet autour du fil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 21:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:37:30 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:57:03 ![]() et ?
|
Kyrieleve Féministe | C'est vrai. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je suis une dingue des magazines féminins, c'est carrément une addiction ! Je suis abonnée à Glamour... français ET américain ainsi qu'à Cosmo américain. Les mags américains à la base je les prenais parce que je ne trouvais rien d'assez sympa/libéré/varié en magazines français (avant la sortie de Glamour fr), et puis ça me permet de connaître les dernières expressions à la mode qu'on ne trouve pas dans les dicos mais que je croise pas mal dans mon boulot. Je prends aussi Cosmo français et Biba chaque mois (Biba j'aime bien parce que c'est plus généraliste, ça parle aussi vacances, gamins etc., par contre qu'est-ce qu'ils sortent comme conneries dès qu'ils font un article sur un truc un peu technique !), et puis maintenant Envy, un nouvel hebdo pointu niveau mode, avec du people mais pas trop (pas le genre photos des people sur la plage avec zoom cellulite), et ils présentent des fringues à petits prix aussi (genre les chouettes trucs chez La Redoute, Kiabi, Pimkie etc.). C'est pas mal, ça bouche bien les trous quand j'ai fini de lire les mensuels. Et bien sûr, maintenant je prends aussi Famili... Ah, et si je prévois un long trajet ou une une longue attente, il m'arrive de prendre un vrai people genre Closer ou Public.
Je suis dégoûtée, j'ai chargé l'Homme de me le ramener, je savais qu'il y avait le mascara en cadeau, mais je ne savais pas qu'il n'était pas dans le Poche... Du coup ben il a pris le Poche comme d'habitude. Message édité par iorhael le 11-03-2010 à 23:13:28 |
Kyrieleve Féministe | Copine décidément. --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Huhu mesdames.
Kyrieleve Féministe | Les seins de front ... ou comment faire pour que les hommes nous regardent dans les yeux --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 23:58:36 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour les magazines de greluches, j'en achète régulièrement (Biba, Glamour, Cosmo, Elle), pour lire dans le métro, je passe toujours les pages de mode parce qu'en fait ça me fait chier, ces shootings d'anorexiques avec des fringues que je ne pourrai jamais me payer. Là dedans, ce que je préfère, ce sont les pages d'infos diverses et variées (genre "système B" dans Biba), les pages cuisine, déco, mode pas chère, les articles "psy" me laissent très peu de souvenirs mais m'occupent dans les TEC, et les échantillons, c'est cool.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |