Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21775086
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 04-03-2010 à 23:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça risque de causer souci, oui. [:gordon shumway:2] Enfin, l'avantage, c'est que tu peux essayer une fois, pour voir, quitte à ne plus jamais remettre les pieds sur le terrain.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 23:37:29  profilanswer

n°21775127
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-03-2010 à 23:43:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je viens de couper ma frange en solitaire.

J'ai divers requêtes à formuler.

Je suis à la recherche :
- de vodka
- de cannabis
- de lexomyl
- d'un couvent sympa où me terrer pendant environ un mois

En vous remerciant.

Ca va repousser :D

n°21775234
petitebrun​ette1
Posté le 04-03-2010 à 23:54:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suis à la recherche :
- de vodka
- de cannabis
- de lexomyl

En vous remerciant.

[:bledi51]

---------------
Reviens,bgx  
n°21775241
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 23:54:50  answer

wildmary a écrit :

gnin hin hin le coiffeur a dit à ma sœur qu'il ne voulait pas lui faire sa cascade de boucles parce qu'il ne fallait pas qu'elle soit mieux coiffée que moi et qu'elle arrive avec une plus grosse choucroute [:z800]
Dans ma grand mansuétude, je lui ai dit que de toute façon, même si elle ne se coiffe pas, elle aura une plus grosse choucroute, alors qu'elle pouvait bien faire sa cascade si elle voulait [:clooney15]

Tu es trop bonne. C'est bien de savoir renoncer (en même temps, tu auras les plus jolies chaussures de France ce jour là, ça peut permettre d'être magnanime)

alamanda a écrit :

c'est sympatoche la coiffure mais  mon dieu que la robe est moche.  :whistle:  

Pas mieux.  

http://3.bp.blogspot.com/_lNMklKJziFI/SZRp53a1hiI/AAAAAAAAACk/xdRq-W3xPvM/s400/IMG_1488.jpg
Pour la descente d'organe, chirurgie obligatoire ...  

Qu'est-ce ??

Tillow a écrit :

Yerk [:barman]
Et son rouge rouge avec son teint de cadavre sans dec :o

Hé ! j'ai le même teint de porcelaine que cette charmante et le rouge vif c'est très joli. Non mais (je refuse de renoncer au rouge sous le fallacieux prétexte de manque de mélanine)

Tillow a écrit :

Le fait qu'elle est avec Johnny Depp n'a bien évidemment aucun lien avec une quelconque médisance de ma part [:thalis]

Aucun.

Ramasse-Miettes a écrit :

J'étais pas sûre d'assumer les collants verts, mais en fait je reçois plein de compliments :D
Bientôt, je sors les bleu canard [:rhetorie du chaos] Mais avec quoi ? [:klemton]

Aujourd'hui ce fut orange presque fluo.  
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/janvier2010002.jpg
Ca se porte beaucoup mieux que je ne le croyais.

lorelei a écrit :

Ce que j'aime bien dans celui-là comparé à l'autre, c'est que le pigment étant liquide, il fait moins "épaisseur" sur la lèvre. Mais le principe est exactement le même.

Je n'ai jamais acheté des rouges "qui tiennent" car j'en reste aux rouges hydratants. Est-ce que ces rouges nourrissent aussi un peu ou pas du tout ?

lal0utre a écrit :

Je suis à la recherche :
- de vodka
- de cannabis
- de lexomyl
En vous remerciant.

J'ai une coiffeuse, quand elle aura fini, tu te souviendras que ce n'était pas si terrible...

Kagura81 a écrit :

Merci :jap:
Moi aussi j'ai été étonnée, mais rien n'a bougé (même les anglaises ont tenu le choc) ! Et pourtant, on a bien dansé et fait les fous (sous le regard affolé des élèves de première année "quoi, on va ressembler à ça dans 7 ans !"  [:bledi51]). Après elle a mis 2 heures à me coiffer, ceci explique peut être cela ?  
NB à moi-même : penser à retourner voir cette coiffeuse pour mon mariage [:transparency].

2 heures ! [:transparency]  

Sinon, je suis allée chez Lush. Et demain je suis censée aller chez Sépho.
Mon banquier me déteste.
[:prozac]

n°21775256
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 23:56:30  profilanswer

Le stick transparent nourrit par dessus le pigment :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21775278
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-03-2010 à 23:58:34  profilanswer

Han je kiffe !
Mais faut d'abord que j'ose mettre mes collants rouge pétant :D  

n°21775434
D_omi
sourit
Posté le 05-03-2010 à 00:12:44  profilanswer

"Philtre Légendaire - Sérum aux essences magiques  

Garancia fait renaître une formule pour l'éclat du teint, née il y a 200 ans dans les alambics d'un célèbre herboriste de l'empire. On racontait que le teint retrouvait lumière, transparence, énergie et pureté, que l'apparence du grain de peau se resserrait jour après jour et que son pouvoir décuplait le soir de la pleine lune."

[:in ze navy ii:4]  Voilà une dizaine de jours que j'utilise ce produit et il tient ses promesses. Quant à son odeur exquise, je ne vous en parle même pas, c'est simple, j'en ai sur un petit mouchoir que je respire rien que pour le plaisir...

http://hfr-rehost.net/preview/a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20080303170023/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P58126/P58126_hero.jpg

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P58126

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21775470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 00:15:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Garancia fait renaître une formule pour l'éclat du teint, née il y a 200 ans dans les alambics d'un célèbre herboriste de l'empire. On racontait que le teint retrouvait lumière, transparence, énergie et pureté, que l'apparence du grain de peau se resserrait jour après jour et que son pouvoir décuplait le soir de la pleine lune."

[:in ze navy ii:4]  Voilà une dizaine de jours que j'utilise ce produit et il tient ses promesses. Quant à son odeur exquise, je ne vous en parle même pas, c'est simple, j'en ai sur un petit mouchoir que je respire rien que pour le plaisir...

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6_hero.jpg

Et merde encore un truc que j'ai envie d'acheter :sweat:  

---------------
Pussy that walk !
n°21775492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 00:18:32  profilanswer

Bon ils donnent pas la composition ou c'est moi qui fatigue là ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21775524
D_omi
sourit
Posté le 05-03-2010 à 00:23:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon ils donnent pas la composition ou c'est moi qui fatigue là ? :o

Bah non ce n'est pas toi  :o    :D  

Citation :

Formule :
Aqua (water)alcohol, rosa damascena distillate, styrax (tonkinensis) benjoin resin extract, citrus limonum (lemon) fruit water, parfum (fragrance)geraniol citronellol, dimethylmethoxychromanol, cinnamate de benzyle, tea.
Sans parabène, sans phénoxyéthanol
Testé sous contrôle dermatologique.

Sélection de 3 essences embellisseuses du teint :
- Eau florale de Rose BIO : Purifiante, ré-équilibrante et calmante, l’eau florale de
rose est traditionnellement utilisée pour illuminer le teint. Elle purifie et rééquilibre les
peaux sensibles grâce à ses propriétés astringentes.
- Extrait original de jus de citron frais : Obtenu par flash distillation, tonifiant,
éclaircissant et astringent (Favorise le resserrement des pores).
- Larmes de Styrax : Arbre du royaume de Siam dont on récolte sa résine à cause de
ses propriétés protectrice la peau (peaux sèches, vieillissement, imperfections…) Son
huile essentielle est connue depuis l’Antiquité pour ses bienfaits. Energisant tonique, il
a une action favorable sur le psyché et rééquilibre l’émotionnel en dissipant les
tensions et en ayant une action antistress. Il développe la jovialité.

[:baf - flop:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 00:23:18  profilanswer

n°21775537
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2010 à 00:24:39  profilanswer

Il va vraiment falloir que je me tienne loiiiin d'un séphora les jours qui viennent :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21775605
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-03-2010 à 00:35:19  profilanswer

Tu devrais être couchée :non:

Hop hop hop :o

>> Malu [:bien] :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21775669
lorelei
Posté le 05-03-2010 à 00:49:40  profilanswer

Je veux aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21776354
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 08:01:01  answer

C'est le résultat du croisement entre le jeans et le legging ;)

http://chezvicky.be/files/2009/10/jegging1.jpg

J'aime beaucoup tes collants oranges flashy!  :love:

n°21776383
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 05-03-2010 à 08:12:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Eeeet zut  :sweat: J'avais juré de ne rien acheter avant fin mai (défi personnel), j'avais même réussi à ne rien commander chez Lush.
Je suis fichue  :o

Clostri > ça m'a l'air fort sympathique les jeggings :)

Message édité par Kagura81 le 05-03-2010 à 08:13:39

---------------
...nothing to say...
n°21776417
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-03-2010 à 08:26:22  profilanswer

han j'ai les mêmes, j'ai fait tout pareil samedi  [:zcoold]

n°21776443
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 08:39:40  answer

Merci pour les collants

D_omi a écrit :

32€ les 95 cl, c'est un peu plus cher que l'huile prodigieuse. Mais ça fait envie :)

Kyrieleve a écrit :

Il va vraiment falloir que je me tienne loiiiin d'un séphora les jours qui viennent :sweat:

copine

spa mon truc, les trucs en *ing

n°21776475
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-03-2010 à 08:52:06  profilanswer

Petite question sur le parfum (je sais pas si c'est vraiment greluche comme question, mais bon...) :  

- Vous n'en portez pas / les filles ça sent la rose / ça vous donne des allergies / le senbon c'est pour les gens qui sentent et les rouquemoutes :o ,

- Vous avez le même depuis le collège auquel vous êtes fidèle, vous ne voulez pas en changer,

- Vous n'en avez qu'un, mais ça change au fil des ans / il y a des périodes (longues) où je ne porte rien. (MaLuciole approved :o )

- Vous avez plusieurs chouchous que vous accordez à votre humeur / votre amant / la mode,

- Vous le fabriquez vous-même dans la cave avec des pétales de fleurs et de la binouze,

- Vous utilisez le désodorisant des ouatères, parce que vous êtes une rebelle / sans le sou / mal informée.

[:pseudoman]

Message cité 14 fois
Message édité par Guilletit le 05-03-2010 à 08:59:49

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21776480
pooshoo
Posté le 05-03-2010 à 08:55:14  profilanswer

:hello:  

Je ne sais plus à qui j'avais promis un retour sur mon passage en école de coiffure mais je pense qu'elle se reconnaîtra.

J'y suis allée hier (avec ma soeur  :D ), et franchement, j'en suis plutôt satisfaite. J'ai été accueillie par une demoiselle encore plus jeune que ma petite soeur et qui était en 2ème année de CAP, sur le moment quand même, ça calme! Bon, pour celles qui veulent tenter l'expérience, mieux vaut avoir une idée de ce que l'on veut avant, car elles ne partiront pas en freestyle si vous ne savez pas ce que vous voulez!  
J'ai demandé un simple rafraichissement de mon dégradé et j'ai insisté pour qu'elle effile légèrement l'arrière de la chevelure et ma mèche sur le côté de mon visage. La coupe dure 15 ans (1h15), donc il ne faut pas être pressée. Mais les demoiselles sont appliquées (tellement qu'on dirait qu'elles coupent pour la première fois de leur vie  :sweat: ). Les profs viennent de temps à autre regarder du coin de l'oeil ce qu'il se passe et vérifie la coupe à chaque étape.
Ma soeur en a également été satisfaite. Je pense que j'y retournerais sans aucune hésitation si j'ai envie de raffraichir ma tête.

Ah, et je mets ça en spoiler pour ne pas choquer  :o  

Spoiler :

J'en ai eu pour 6,50€ et ma soeur 10€ car elle a demandé des soins  :D

n°21776494
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 08:57:40  answer

y a pas :
- j'en ai un seul, mais ça change au fil des ans (aujourd'hui un aqua allegoria pampelune de Guerlain, et avant, il y a longtemps, Dune de Dior et avant, il y a encore plus longtemps un truc citronné mais je ne me souviens plus) Il y a des périodes (longues) où je ne porte rien.

n°21776503
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 05-03-2010 à 08:59:57  profilanswer

n°21776541
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2010 à 09:08:23  profilanswer

Guilletit a écrit :

Petite question sur le parfum (je sais pas si c'est vraiment greluche comme question, mais bon...) :  

- Vous n'en portez pas / les filles ça sent la rose / ça vous donne des allergies / le senbon c'est pour les gens qui sentent et les rouquemoutes :o ,

- Vous avez le même depuis le collège auquel vous êtes fidèle, vous ne voulez pas en changer,
 - Vous n'en avez qu'un, mais ça change au fil des ans / il y a des périodes (longues) où je ne porte rien. (MaLuciole approved :o )

- Vous avez plusieurs chouchous que vous accordez à votre humeur / votre amant / la mode,

- Vous le fabriquez vous-même dans la cave avec des pétales de fleurs et de la binouze,

- Vous utilisez le désodorisant des ouatères, parce que vous êtes une rebelle / sans le sou / mal informée.

Pas depuis le collège, mais j'utilise Shalimar depuis facilement 4 ans :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21776569
lorelei
Posté le 05-03-2010 à 09:16:06  profilanswer

Guilletit a écrit :

Depuis quelques années, j'en porte extrêmement rarement, mais là, je suis en période avec parce que j'ai reçu un coffret Tendre Poison pour mon anniversaire avec un petit vapo de sac, donc du coup, ça m'arrive de penser à en mettre ces temps-ci.  
J'ai un parfum fétiche depuis une bonne vingtaine d'années, le Parfum de Peau de Montana, auquel j'ai fait des petites infidélités (avec Tendre Poison, donc, il y a quelques années et en ce moment, avec Black de Bulgari, avec Sublime de Jean Patou ou avec une huile essentielle de bois de khôl ramenée d'Egypte - je rêve d'y retourner rien que pour ça, d'ailleurs) pour toujours y revenir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21776581
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:17:37  answer

merci

J'édite pour dire que j'ai lu dans Libé il y a peu un truc qui me fait poiler littéralement : le VAJAZZLING
Déjà, rien que le nom, je suis obligée de faire un copié collé. Ensuite la signification : décoration vaginale (en fait, pubienne) à l'aide de strass collés sur la peau fraichement épilée (ok, en français ça ne rend rien)
Alors, girls, motivées pour être la plus brillante de partout pour votre nuit de noce ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 09:19:53
n°21776602
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2010 à 09:22:23  profilanswer

Pour la VF je propose le Strasstouffing. J'essaie d'imaginer le concept, à vrai dire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21776609
lorelei
Posté le 05-03-2010 à 09:23:30  profilanswer

n°21776620
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:25:39  answer

Guilletit a écrit :

Sauf depuis 1 mois 1/2, j'essaie desespérement de finir ma bouteille de JP Gaultier. :/

n°21776635
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:28:27  answer

"Wondering what would drive someone to this!? “After a breakup, a friend of mine Swarovski crystalled my, um, precious lady,” Hewitt told Lopez. “It shined like a disco ball.” Because that’s exactly what I want for my lady business. To blind whoever it is looking at my lady parts."
Lady business ....
Je ne vais plus jamais pouvoir l'appeler autrement :D

n°21776636
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2010 à 09:28:32  profilanswer

C'est tout ? Bif bof le résultat final.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21776644
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 05-03-2010 à 09:29:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon et je vais faire mon boulet : j'avais pas suivi les trucs anti-cicatrices mais finalement j'aimerais bien retrouver le nom de la crème à la rose (il me semble) de Noyeb (il me semble aussi) :whistle:  
C'est pour ma prof de danse à qui il reste des traces de son opération contre des varices, on voit une grande trainée de la veine qui a été brûlée et elle aimerait bien aider un poil le processus de disparition...

merci d'avance :hello:  

vite fait en passant
on a aussi parlé de l'Huile de Rose Musquée Bio, qui se trouve en magasin Bio, donc...

/se sauve sans rattraper son retard

n°21776647
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 09:29:51  profilanswer

Guilletit a écrit :

Deux, en fait: Vetiver (même si ça m'a un peu bloqué cette histoire d'animaux stressés :'() et Habit Rouge, les deux chez Guerlain. J'en portais tous les jours quand je bossais face à des clients, maintenant c'est surtout quand je sors...

---------------
n°21776654
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:30:42  answer

Oui, c'est décevant. Il y a d'autre tofs, moins neveu-compliant qui tournent sur le net.
Mais au total, c'est à peine disco.

n°21776700
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-03-2010 à 09:36:00  profilanswer

Mais ouais, je m'attendais à un truc genre reproduction d'un épisode de la prise de la smala d'Abd El Kader par le duc d'Aumale sur la touffe, bilan c'est même pas bling-bling  :pfff:

---------------
n°21776740
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:41:07  answer

Gordon Shumway a écrit :

Deux, en fait: Vetiver (même si ça m'a un peu bloqué cette histoire d'animaux stressés :'() et Habit Rouge, les deux chez Guerlain. J'en portais tous les jours quand je bossais face à des clients, maintenant c'est surtout quand je sors...

C'est quoi l'histoire de animaux ? Le vetiver, j'adore, ça sent délicieusement bon.  
Mais Habit Rouge ça me fait trop penser à Barbara :D (de cristal et de feu, fleur éclaté .. Il fumait des fleurs au parfum étrange et qui semblait l'envoyer aux anges ..)

n°21776770
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-03-2010 à 09:44:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21776793
Gordon Shu​mway
Posté le 05-03-2010 à 09:46:28  profilanswer

Y a des fluides d'animaux utilisés dans la composition du parfum; mais comme les furets/putois/etc, ils ne les secrètent qu'en cas de stress... Donc, pour les recueillir, pas le choix. :/ Les bestioles ne sont pas tuées (il me semble), mais c'est pas glorieux pour autant. J'adore Dio... Vetiver, mais je crois que j'en ai pas racheté depuis que j'ai appris ça.

---------------
n°21776807
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2010 à 09:47:41  answer

AH oui, je comprends, ça m'arrêterait aussi :/

Dites, c'est moi qui l'aie manquée ou il nous manque toujours une tof de PDB dans sa belle robe de fille des fifties ?

n°21776808
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-03-2010 à 09:47:49  profilanswer

merci pour l'aloe vera et l'huile de rose :hello:  

Kagura81 a écrit :

Je me suis lâchée sur les photos  :D (ok, la coiffeuse en voulait plein pour son book car elle débutait)
Je ne mets que les liens par contre, pas envie de mettre le dawa dans l'affichage du forum  :o  

Elle s'est vraiment éclatée sur les mèches, et les côtés sont volontairement asymétriques. [:pirateofocean] Par contre, je l'ai frustrée car je traînais un vieux dégradé auquel je ne voulais pas toucher (en attendant de trouver le coiffeur ultime) et du coup des mèches étaient de longueurs différentes :/

agraouuuuu j'avais raté ça  [:cerveau lent]  

:sol:  :D  

arf :D

lorelei a écrit :

Le stick transparent nourrit par dessus le pigment :)

[:klemton]  

D_omi a écrit :

want [:cerveau lent]  

Guilletit a écrit :

...snip...

J'en ai plusieurs pour en changer selon les jours/les occasions/les envies :)
Et les susceptibilités :D
Du genre je ne mets pas Allure quand je vois ma sœur parce qu'elle le met et c'est SON parfum et je suis rien qu'une petite sœur qui fait rien qu'à la copier [:tim_coucou]
J'ai : Boss (restent quelques gouttes mais j'arrive à lui en soutirer de temps en temps), Boucheron, Allure, Amour de Kenzo (mon préféré du moment), Ptit Sent Bon et Grand Sent Bon, Classique (je crois que c'est son nom) de Gautier.
Et dans la catégorie "je ne les mets jamais parce qu'ils sont trop forts mais j'aime bien renifler la bouteille de temps en temps" : Chance de Chanel et Angel

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21776825
titounne
Posté le 05-03-2010 à 09:49:07  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je me suis lâchée sur les photos  :D (ok, la coiffeuse en voulait plein pour son book car elle débutait)
Je ne mets que les liens par contre, pas envie de mettre le dawa dans l'affichage du forum  :o  

Elle s'est vraiment éclatée sur les mèches, et les côtés sont volontairement asymétriques. [:pirateofocean] Par contre, je l'ai frustrée car je traînais un vieux dégradé auquel je ne voulais pas toucher (en attendant de trouver le coiffeur ultime) et du coup des mèches étaient de longueurs différentes :/

Sympa comme tout :jap:

In Ze Navy II a écrit :

C'est tes chaussures !

Y a des chances. J'ai du me separer d'une super paire de chaussures jaunes un été. Je me prenait coup de jus sur coup de jus au boulot  :sweat:  

lal0utre a écrit :

Je suis à la recherche :
- de vodka
- de cannabis
- de lexomyl

En vous remerciant.

Je n'ai que la vodka mais en stock suffisant pour te faire tout oublié. (je dois en avoir 2 différentes si tu veux,un toute bête (la ikea je crois bien), de la Zubrowka et de la chopin)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)