Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4708 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21753107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-03-2010 à 12:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Quand tu as dit "au fait" en réponse à un post parlant de Tampax, j'ai eu un moment de confusion où je pensais que tu parlais de coupe menstruelle [:prozac]

en parlant de Tampax, une connaissance a failli mourir d'une septicémie parait il à cause d'un Tampax, je pensais pas ça possible moi  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 12:41:41  profilanswer

n°21753119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 12:43:17  profilanswer

Non mais je crois qu'elle voulait dire que "maintenant elle allait bien voir la réaction des collègues " Non ?

---------------
Pussy that walk !
n°21753131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2010 à 12:45:12  profilanswer

Bon, RV samedi chez le coiffeur, je vais rajeunir :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21753172
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 12:50:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

en parlant de Tampax, une connaissance a failli mourir d'une septicémie parait il à cause d'un Tampax, je pensais pas ça possible moi  :ouch:

le choc machin?
c'est meme marqué dans les notices des tampax :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21753174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2010 à 12:50:45  profilanswer

choc toxique :o
c'est marqué dans les notices oui :jap:

---------------
n°21753197
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2010 à 12:53:24  profilanswer

C'est quoi ce truc de choc ? Désolé, c'est pas un truc que j'utilise beaucoup...
Ça fait quoi ?

---------------
Demain c'est loin.
n°21753221
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 12:55:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce truc de choc ? Désolé, c'est pas un truc que j'utilise beaucoup...
Ça fait quoi ?

un tampax ça se me absorbe le truc rouge que ces dames perdent tous les mois  :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21753232
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 12:56:35  profilanswer

sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_choc_toxique

---------------
n°21753238
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2010 à 12:57:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

un tampax ça se me absorbe le truc rouge que ces dames perdent tous les mois  :o

Il 2mande à toi D 1fo sur le chok pa sur lé tanpax lol

edit : sinon, merci. Effectivement, c'est moche :/

Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 13:11:55

---------------
Demain c'est loin.
n°21753315
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 03-03-2010 à 13:04:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, il a trouvé ça kromeugnon [:draculax]

Maintenant, les collègues de boulot...  :whistle:

Si les collègues féminines n'aiment pas, c'est de la jalousie  :o  
Quant aux hommes, tant que ça plaît au tien c'est suffisant, non? :D

Kyrieleve a écrit :

C'est fort possible. :d
Et oui en plus en cas de bouleversements hormonaux ça doit pas etre la joie non plus.  

Moi, c'est avec les saisons qu'il y a du changement...
Je perds davantage mes cheveux aux équinoxes... c'est pas grave, ils sont épais alors ça me fait moins de volume...
Quand j'effile, j'essaie de faire ça quand le volume est au plus fort... et quand ça repousse (et que ça tombe, donc) pas d'effilage, la chute suffit :D

Les hormones ça influe sur la chute des cheveux aussi -> pendant mes grossesses, "pas un seul" n'est tombé... tout est tombé en même temps, après la naissance (ça fait bizarre :D)

:sweat:  
Rien ne vaudra jamais la recommandation d'une greluche de toutes manière... mais comme je ne suis pas sur Paris, je ne peux pas vraiment aider :/

Au pire, faut rien exagérer :D
rien de pire que des envies subites de framboises en plein mois de décembre en tout cas... (ou des envies de gros imprimés fleuris objectivement immondes mais qu'on trouve trop mignons sur le coup  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:04:28  profilanswer

n°21753819
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-03-2010 à 13:50:39  profilanswer

katastofik a écrit :

Pour Gordon... il me semble qu'il cherche un coiffeur :D
http://www.meilleurcoiffeur.com/

Quoique j'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de commentaires que ça sur ce site :/

Glop. :jap: Je sais pas si j'irais pas sur Paris, par contre, je vais avoir besoin de soutien psychologique. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21754103
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-03-2010 à 14:08:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

Le fameux syndrome du choc toxique qui est mentionné dans la notice ?
Edit > Oui, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-03-2010 à 14:09:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21754128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 14:10:41  profilanswer

Question à deux balles du jour : Mais pourquoi, pourquoi dans 90% des boutiques de fringues les mannequins femmes ont les bouts de seins à ce point voyants qu'on dirait que ça va transpercer le vêtement ... ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21754199
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2010 à 14:15:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question à deux balles du jour : Mais pourquoi, pourquoi dans 90% des boutiques de fringues les mannequins femmes ont les bouts de seins à ce point voyants qu'on dirait que ça va transpercer le vêtement ... ? :o

Parce que c'est moulé sur des grosses chaudasses :o :o :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21754218
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 03-03-2010 à 14:16:24  profilanswer

Katastrofic : je trouve ta cicatrice assez belle, après je ne suis pas médecin mais rien d'alarmant comparé à ma dernière!

Alors retour : Yoga : Pas fait pour moi, ça m'a saoulé quelque chose d'incroyable, je dois être trop speed pour ce genre de truc, le pire étant quand le prof me demandait de visualiser une couleur en fermant les yeux, j'en suis incapable, à part le noir moi je visualise pas grand chose en fermant les yeux.... :o  

Auriculothérapie : On ne m'y reprendra plus. C'était pour traiter mes migraines et baisser ma tachycardie, résultat j'ai manqué de tourner de l'œil dans le cabinet, je ne suis pas franchement douillette mais là, j'ai vraiment eu mal pour un bénéfice quasi néant. Pis la honte dans le métro avec mes 20 aiguilles dans les oreilles, les gens me regardaient en se marrant, genre j'ai lancé une nouvelle mode! :lol:  

Acuponcture : Alors déja il faut savoir que j'étais plus que septique, j'ai testé cela car j'avais plus rien à perdre et le résultat va au delà de mes espérances. Aucune douleur, effet quasi immédiat. Au jour d'aujourd'hui, dès que je sens que les grandes périodes de stress arrive, bref que les crises du coup vont être là, j'y vais en préventif, et je suis très heureuse du résultat.
Personnellement, je ne peux que recommander d'essayer, même si on y crois pas du tout (c'était mon cas); l'effet peut etre génial et on a pas grand chose à y perdre!!

/ fini de rattraper son retard!

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°21754372
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 14:30:32  profilanswer

Mais je suis la seule à ne pas avoir zieuté une notice de Tampax depuis l'âge de 13 ans ? [:madoxav]  
Et encore, j'avais pas tout lu, juste la partie "comment qu'on fait ?"...

Rendez-vous le 16 Mars pour un essai coiffure avec le coiffeur trop sympa de ma sœur qui m'avait si joliment coupé les cheveux à la rentrée [:neffy]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21754396
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 14:32:57  answer

ca marche chez vous le site de la redoute ?

je me tatais sur ces chaussures : http://www.laredoute.fr/vente-boot [...] mberpage=1
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324162769_0004_PG_1.jpg
ou http://www.laredoute.fr/vente-boot [...] mberpage=6
http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324162769_0001_PG_1.jpg
 :o
et pas moyen de voir si la taille est dispo ou non. Lorsque je me loggue sur mon compte, dès que je me deplace dans les rubriques ca me deconnecte :/

n°21754408
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2010 à 14:33:51  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais je suis la seule à ne pas avoir zieuté une notice de Tampax depuis l'âge de 13 ans ? [:madoxav]  

Rendez-vous le 16 Mars pour un essai coiffure avec le coiffeur trop sympa de ma sœur qui m'avait si joliment coupé les cheveux à la rentrée [:neffy]

Great !  
J'ai hâte de commencer aussi.

---------------
n°21754426
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 14:35:02  profilanswer

ça marche et je préfère les deuxièmes, même si j'aime bien les premières aussi :)

---------------
n°21754436
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 14:35:55  profilanswer

wildmary a écrit :

j'ai un gros TOC, je lis TOUTES les notices  :lol:  
surtout quand je suis aux chiottes à m'enquiquiner. celles là étant généralement facilement dispo bah je les lis  [:roxelay]  

à part au féminin, vous avez des sites qui présente des coiffures en photo?

---------------
n°21754437
com21
real men don't click
Posté le 03-03-2010 à 14:36:00  profilanswer

idem je préfère les deuxièmes

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21754452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2010 à 14:36:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

surtout quand je suis aux chiottes à m'enquiquiner. celles là étant généralement facilement dispo bah je les lis  [:roxelay]  

à part au féminin, vous avez des sites qui présente des coiffures en photo?

Copine [:ddr555] Mon mec est sidéré par ça d'ailleurs.
Sinon non j'ai pas grand chose sous le coude pour les coiffures :/

---------------
n°21754470
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 14:38:10  answer

wildmary a écrit :

ça marche et je préfère les deuxièmes, même si j'aime bien les premières aussi :)

le 38 est dispo pour les 2 couleurs ?  [:chupachupz]
je me dis que le noir est plus facile à porter, mais le bleue, c'etait pour un peu changer
c'est peut etre au taff que ca bloque, ils veulent plus qu'on greluche au bureau  [:bakk47]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 14:38:54
n°21754520
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 14:41:55  profilanswer

les bleu canard seulement, les autres sont épuisées ;)

---------------
n°21754530
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 14:42:18  profilanswer

38 noir épuisé, 38 bleu dispo sous 2 semaines :)

PS : et c'est vrai que ça change, elles sont quand même sympa en bleu :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 03-03-2010 à 14:42:58

---------------
n°21754537
com21
real men don't click
Posté le 03-03-2010 à 14:43:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Sinking a écrit :

Copine [:ddr555] Mon mec est sidéré par ça d'ailleurs.

Je ne lis pas toutes les notices mais j'adore lire donc je lis tout ce que je peux quand j'en ai l'occasion (typiquement le dos des boites de céréales quand je prend mon petit déjeuner).

Ils devraient mettre une nouvelle dessus  [:ultravox]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21754541
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 14:43:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Parce que c'est moulé sur des grosses chaudasses :o :o :o

Cette explication ne me satisfait pas. :o

ladybluee a écrit :

Alors retour : Yoga : Pas fait pour moi, ça m'a saoulé quelque chose d'incroyable, je dois être trop speed pour ce genre de truc, le pire étant quand le prof me demandait de visualiser une couleur en fermant les yeux, j'en suis incapable, à part le noir moi je visualise pas grand chose en fermant les yeux.... :o  

J'ai beaucoup de mal avec le yoga par moment, j'ai l'impression d'etre la seule des nanas présentes à pas arriver à prendre les choses au sérieux et à me marrer quand elle parle de contracter le périnée et l'anus. :d  

Noir et camel épuisée. :/
Bleu dispo sous deux semaines.  

---------------
Pussy that walk !
n°21754545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2010 à 14:43:39  profilanswer

+1 pour les notices :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21754589
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 14:46:32  profilanswer

com21 a écrit :

Je ne lis pas toutes les notices mais j'adore lire donc je lis tout ce que je peux quand j'en ai l'occasion (typiquement le dos des boites de céréales quand je prend mon petit déjeuner).

Ils devraient mettre une nouvelle dessus  [:ultravox]

ils devraient surtout mettre un truc du genre "si vous lisez ça vous gagner 10 000euro"  :lol:  

une société d'édition de logiciel l'avait fait pour montrer que personne ne lisait les conditions d'utilisation. Ils avaient eu UN retour, le gars a reçu ses 1000$ je crois  :D

---------------
n°21754640
com21
real men don't click
Posté le 03-03-2010 à 14:49:56  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ils devraient surtout mettre un truc du genre "si vous lisez ça vous gagner 10 000euro"  :lol:  

une société d'édition de logiciel l'avait fait pour montrer que personne ne lisait les conditions d'utilisation. Ils avaient eu UN retour, le gars a reçu ses 1000$ je crois  :D

J'avais lu ça effectivement.

Clair qui se tape la CLUF quand il installe un logiciel....

---------------
n°21754652
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2010 à 14:50:32  profilanswer

com21 a écrit :

Je fais pareil. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21754716
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 14:54:56  profilanswer

ah par contre pour ce qui est informatique/jeux videos je lis le manuel... déformation professionnelle : ça me saoule trop les gens qui m'appellent pour du support alors qu'ils n'ont pas lu et que c'était marqué dedans :D
Par contre je ne lis pas toutes les petites popup d'alerte, faut pas déconner :o

---------------
n°21754744
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 14:57:07  profilanswer

com21 a écrit :

J'avais lu ça effectivement.

Clair qui se tape la CLUF quand il installe un logiciel....

pas moi.
je lis que les notices papiers  [:hophophop]

---------------
n°21754901
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 15:07:25  answer

Aussi !

Kyrieleve a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec le yoga par moment, j'ai l'impression d'etre la seule des nanas présentes à pas arriver à prendre les choses au sérieux et à me marrer quand elle parle de contracter le périnée et l'anus. :d
Noir et camel épuisée. :/
Bleu dispo sous deux semaines.

On doit pas faire le même yoga, alors ... mon prof parlait plutôt de souffle et d'énergie. Je suivais des cours classiques de hatha yoga mais mon prof était un dingue du genre ashtanga (just impossibeul for me) J'ai l'impression que le yoga prénatal ressemble plus à de la sophro. J'ai quitté le cours de sophro dès la première fois, incapable que j'étais de me prendre pour un tournesol et de me sentir tourner de la corole dans un champ lumineux (sic)

Elles sont chouettes les bottes en bleu canard.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 15:07:37
n°21754966
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 15:11:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°21754993
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 15:13:37  profilanswer

[:aras qui rit]  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]

---------------
n°21755036
Noyeb
Posté le 03-03-2010 à 15:16:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon, RV samedi chez le coiffeur, je vais rajeunir :o

Tu coupes ???
Tiens, je savais pas quoi faire en attendant ma réunion... Si je prenais enfin mon RDV chez le coiffeur ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21755049
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2010 à 15:17:06  profilanswer

Grande semaine de la coiffure sur greluches [:hot link]

---------------
n°21755068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2010 à 15:18:17  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu coupes ???
Tiens, je savais pas quoi faire en attendant ma réunion... Si je prenais enfin mon RDV chez le coiffeur ?

Non non je couperai fin juin :jap:
En attendant je me contente de ma coloration habituelle :d

---------------
n°21755072
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-03-2010 à 15:18:51  profilanswer

Moi c'était une anémone :'(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°21755075
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2010 à 15:19:08  profilanswer

cross topic tatoo mais pas inintéressant en tant que greluche au contraire

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21755003

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)