Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5429 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21740434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 13:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, ils reflètent assez bien mon état général : raplapla quand je ne suis pas en forme, et hideux quand c'est le bourdon dans ma tête. Et même si l'effet psychologique joue certainement là-dedans, objectivement ils tombent plus mal, graissent plus vite et malfoutisent globalement. D'où mon envie actuelle de tout blackbouler [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 13:24:26  profilanswer

n°21740437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 13:24:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben t'as vu mes cheveux aussi, je les sèche au sèche-cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs (tête en bas pour les gonfler), mais sans brushing (5 minutes à tout péter) et je les lisse après, mais comme ils sont fins ça va vite...

La chance !
Et j'ai pas vu les cheveux lachés, t'avais une queue de cheval  [:humanrage:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21740440
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 13:25:00  profilanswer

kytine a écrit :

je dirai baguettes naturelles [:pinguino]

Même style que les asiatiques? [:petrus75]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21740447
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2010 à 13:25:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21740462
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 13:26:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://img651.imageshack.us/img651 [...] udio50.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/9 [...] udio51.jpg

Mouais la robe à la limite. :o
Mais le reste j'suis pas fan.  
Sauf sa coiffure. Enfin qui lui va bien mais qui m'irait pas du tout je crois. :d

J'aime bien la jupe, mais un poil courte pour moi :)

Par la coiffure no way : merci le look Heidi-rencontre-Laura-Ingalls :D

oui j'y ai pensé après et j'ai cherché... je me tape ça en tête depuis ce matin, je te remercie :D

Kyrieleve a écrit :

Moi j'en veux toujours une mais rouge §  :love:

Moi j'en ai une [:the_max]
Et ma mère veut la même [:thalis]  

lal0utre a écrit :

Ca me rappelle trop l'école primaire ou ma communion, perso [:yopyopyop]

Trop :D
Et le concert de fin d'année du cours du piano :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21740478
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-03-2010 à 13:27:11  profilanswer

Sinking a écrit :

La chance !
Et j'ai pas vu les cheveux lachés, t'avais une queue de cheval  [:humanrage:1]

Pour pas que ça trempe dans le thé :o

Bon sinon, histoire de rigoler un brin faut que je vous montre mes cheveux mouillés / séchés-gonflés (Cougy se fout systématiquement de ma gueule à cette étape) / lissés :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21740769
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 13:48:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon en vrac :
Kagura > courage :/

Merci :jap:

Coccynelleuh a écrit :

C'est un secteur tellement bouché, en 6 ans c'est la première fois que je vois un annonce pour ce travail....

Good luck  :sweat:  

Bon ça y est je suis rentrée de la clinique : victory, mes nonos sont entiers, j'ai juste une énorme entorse-de-la-mort-qui-tue avec de gros hématomes sur les os  [:mercury12]  (de ce que j'ai compris du charabia médical).
Je dois porter une attelle pendant 15 jours mini (jour et nuit), et je vais me faire masser le pied tous les jours chez le kiné pendant une semaine afin d'accélérer la disparition des hématomes.  
Je suis quand même  soulagée (plâtre = pas de voiture / pas de voiture = peux pas aller au boulot, et ma boîte est moyennement fan du télé travail :/)
En tout cas merci à toutes pour vos messages  :jap:

---------------
...nothing to say...
n°21740893
kytine
:|
Posté le 02-03-2010 à 13:57:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je radote surement mais il y a plein de choses qui me font envie dans la garden collection de h&m qui doit sortir le 18 mars je crois :miam:

http://www.hmthegardencollection.c [...] erview.pdf

Trop coloré et surtout trop floral pour moi :o

n°21740904
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-03-2010 à 13:58:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21740938
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 02-03-2010 à 14:00:32  profilanswer

Pfiou, on peut pas faire le plein de courses sans se prendre 4 pages dans la vue :D

Enzan a écrit :

Katastofik > si, les fils se résorbent. Mais ils le font parfois de manière funky, genre gonflements, indurations...pour les inf, leur avis variera en fonction de leur expérience en chirurgie et cicatrisation. As-tu une photo de la chose, pour voir si j'ai l'inspiration ? :sweat:

Je n'ai rien raté en 3 jours ? :o

Si tu as raté quelque chose? je suis mal placée pour te renseigner, je rattrape tant bien que mal mes pages en retard en lisant le tout en diagonale  :pt1cable:  
Une photo de la "chose", en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles :D, j'ai fait du mieux que j'ai pu... mais on voit bien que c'est rouge (par contre on ne voit pas l'espèce de bosse sur le côté haut de la suture)

Spoiler :

http://img708.imageshack.us/img708/4344/erk.jpg
Alors, un avis sur "le rôti"?

Je retourne rattraper mon retard :D  
(et il faudrait que j'arrête de parler de boucherie chirurgie ici, peut-être que ça en gêne certains... c'est pas très greluche compliant je crois  [:toyonos:1] )
En tout cas c'est sympa de me renseigner!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:00:32  profilanswer

n°21741000
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 14:05:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben t'as vu mes cheveux aussi, je les sèche au sèche-cheveux jusqu'à ce qu'ils soient secs (tête en bas pour les gonfler), mais sans brushing (5 minutes à tout péter) et je les lisse après, mais comme ils sont fins ça va vite...

5 minutes ?? pfiou il m'en faut beaucoup plus pourqu'ils commencent un petit peu à avoir l'air sec. :o

Tillow a écrit :

Bon sinon, histoire de rigoler un brin faut que je vous montre mes cheveux mouillés / séchés-gonflés (Cougy se fout systématiquement de ma gueule à cette étape) / lissés :D

Photos !

Kagura81 a écrit :

Bon ça y est je suis rentrée de la clinique : victory, mes nonos sont entiers, j'ai juste une énorme entorse-de-la-mort-qui-tue avec de gros hématomes sur les os  [:mercury12]  (de ce que j'ai compris du charabia médical).
Je dois porter une attelle pendant 15 jours mini (jour et nuit), et je vais me faire masser le pied tous les jours chez le kiné pendant une semaine afin d'accélérer la disparition des hématomes.  
Je suis quand même  soulagée (plâtre = pas de voiture / pas de voiture = peux pas aller au boulot, et ma boîte est moyennement fan du télé travail :/)

Bon, good news pour le pas de platre ! :jap:

kytine a écrit :

Trop coloré et surtout trop floral pour moi :o

Ouh là oui ! :d

lal0utre a écrit :

Trop loose mais pas mal pour une femme enceinte :D

Où ça ? quoi ça ?? [:sensas2000]  

---------------
Pussy that walk !
n°21741070
mootmoot
Posté le 02-03-2010 à 14:08:49  profilanswer

katastofik > Je suis pas pro mais moi je trouve ça plutôt clean.
Ma mère avait eu une intervention chirurgicale lui laissant une cicatrice plutôt nette dans le cou, mais qui l'a complexée énormément pendant plus d'un an (on aurait dit que quelqu'un avait essayé de lui trancher la gorge). Ca a été un peu boursouflé un temps, et puis ça fait un trait blanc... Enfin à un moment on y a même plus pensé car ça ne se voyait plus. Je trouve ça très difficile de juger sur le coup.  
Tant qu'il y a pas d'infection ou de truc louche du genre, je pense que le mieux à faire c'est d'essayer de ne pas trop regarder le truc. [:spamafote]  

n°21741108
titounne
Posté le 02-03-2010 à 14:11:11  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Bonne nouvelle ça :)

Quoi que je préfère pour ma part me péter un truc que de me faire une entorse mais c'est très personnel comme appréciation/préférence

Et sinon c'est horrible j'ai une folle envie de faire du shopping

---------------
Des images
n°21741129
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-03-2010 à 14:12:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais peut-être raccourcir les miens... Histoire d'accentuer ma Gaz Coombes-itude. Mais j'arrive pas à trouver de photo probante de ce que j'aimerai. [:klemton]

Ah mais voilààà, c'est à lui que tu me faisais penser :D  

n°21741158
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 14:13:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je radote surement mais il y a plein de choses qui me font envie dans la garden collection de h&m qui doit sortir le 18 mars je crois :miam:

:love:
Y a vraiment des jolies choses :love:
Un peu trop de fleu-fleurs à mon goût, du moins sur les grosses pièces mais y a vraiment des choses très chouettes. Tu dis que ça commence quand ?

---------------
n°21741175
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 14:14:28  profilanswer

Tillow a écrit :

:love:
Y a vraiment des jolies choses :love:
Un peu trop de fleu-fleurs à mon goût, du moins sur les grosses pièces mais y a vraiment des choses très chouettes. Tu dis que ça commence quand ?

Je crois que c'est le 18 mars. (comme indiqué dans le message quoté :d )

---------------
Pussy that walk !
n°21741183
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:14:47  answer

Kagura81 a écrit :

Bonne nouvelle pour tes nonos qui sont en entiers. Par contre, pas cool quand même pour l'entorse et l'attelle. Bon rétablissement.

n°21741212
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 14:16:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je crois que c'est le 18 mars. (comme indiqué dans le message quoté :d )

[:prozac]  
Non mais je sers à rien en ce moment :o

---------------
n°21741214
katastofik
Posté le 02-03-2010 à 14:16:47  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bon ben c'est mort je ne serais pas assistante vétérinaire, comme ma quinzaine d'entretien passé depuis un moi : "pas d'expérience, pas de formation... blabla".

Demain je commence un job de serveuse dans une brasserie, on est loin du rêve, mais c'est un boulot :d

[:calin] Désolée pour toi... c'est vraiment une mauvaise nouvelle.
Le boulot de serveuse, c'est à temps partiel?
Les formations ça coûte cher (enfin, c'est surtout qu'il faut bien vivre pendant la durée de la formation...) Mais peut-être que les assedic pourraient en financer une partie si tu as bossé ces derniers mois.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu essaye de trouver dans ce domaine, mais ça vaut peut-être le coup de persévérer et de te renseigner sur les formations.
Quant à l'expérience... ils me font bien rire!
En tout cas, bon courage... c'est une mauvaise période pour toi :/

com21 a écrit :

Les bijoux steampunk  :love:

Tiens, j'avais raté ça!
c'est  [:cerveau love]  

Kyrieleve a écrit :

Je crois que j'ai envie de ça :  
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 127209.jpg

[:klemton]  
Vente-privée André, 25 euros. :o

Pas mon style du tout! (et si tu hésite, c'est mauvais signe je dirais... j'ai renvoyé celles que j'ai posté il y a quelques jours pour la même raison :D)
Et les chaussures brillantes, ça me fait flipper question solidité... si on marche dans les cailloux à la longue ça s'abîme, non?

n°21741239
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-03-2010 à 14:18:16  profilanswer

Guilletit a écrit :

En parlant de cheveux, pour celles qui les portent mi-longs / longs, vous êtes plutôt :

Jungle naturelle : je lave, je laisse sécher et ça se place comme ça veut, [:bidibulle:2]  
[:jean-guitou]

+1 pour la jungle :o

katastofik a écrit :

Pfiou, on peut pas faire le plein de courses sans se prendre 4 pages dans la vue :D

Si tu as raté quelque chose? je suis mal placée pour te renseigner, je rattrape tant bien que mal mes pages en retard en lisant le tout en diagonale  :pt1cable:  
Une photo de la "chose", en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles :D, j'ai fait du mieux que j'ai pu... mais on voit bien que c'est rouge (par contre on ne voit pas l'espèce de bosse sur le côté haut de la suture)

Spoiler :

Je retourne rattraper mon retard :D  
(et il faudrait que j'arrête de parler de boucherie chirurgie ici, peut-être que ça en gêne certains... c'est pas très greluche compliant je crois  [:toyonos:1] )
En tout cas c'est sympa de me renseigner!

Elle est superbe ta cicatrice, le rouge c'est juste l'irritation due aux fils (tu dois les enlever quand?) et la "bosse" ça doit être aussi simplement un fil un peu trop serré ou trop près de son copain :o Parce que ça c'est vraiment beau.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°21741244
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:18:21  answer

Pour inspirer Kyri: marinière contenant une femme enceinte ;)

http://theskinnywebsite.com/site/wp-content/uploads/2010/03/claudia_schiffer_1_wenn2758331.jpg
http://theskinnywebsite.com/site/wp-content/uploads/2010/03/claudia_schiffer_6_wenn2758334.jpg

Je sais, c'est pas rouge... ^^

n°21741251
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:18:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Après avoir jeté un coup d'oeil, il y a des trucs sympa dans cette collection. Mais je sais pas si ça va arriver jusqu'ici. :/

n°21741321
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:22:11  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Merci :jap:

Et la Sécu inventa... l'arrêt de travail :o

[:sunny delight]

---------------
n°21741370
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 14:24:11  profilanswer

Bon rétablissement Kagura :)
Tu pourras quand même conduire avec une entorse ? Parce que les attelles c'est quand même super rigide :/

---------------
n°21741416
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 14:26:16  profilanswer

Merci les filles :)
Je préfère de loin l'attelle au plâtre, ne serait-ce que pour me doucher ou prendre un bain (j'ai des bombes de bain Lush à tester d'ailleurs [:transparency] ).

katastofik > des diverses sutures que j'ai pu avoir ou que j'ai pu voir sur ma soeur (on était des casse-cous au grand désespoir des parents :D), je trouve la tienne super jolie et propre ! Après je ne suis pas toubib :/
Par contre, le médecin m'avait conseillé de mettre une crème pour aider à résorber les cicatrices dès que les points sont enlevés : Cicamosa.
Je l'ai trouvé efficace : elle a aidé à bien estomper les marques et elle soulageait les petits tiraillements qu'on peut encore avoir après que les points soient enlevés.

Mary > c'est vrai, les arrêts de travail ça sert à ça. Mais fondamentalement, ça m'aurait fait c***r de rester cloîtrée à la maison à cause d'un pied ^^

Tillow > le toubib m'a assuré que je pouvais conduire avec, la clinique pareil. Si je trouve ça craignos/dangereux j'irais revoir le toubib pour lui dire et trouver une solution ad hoc.

Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 14:30:37

---------------
...nothing to say...
n°21741604
katastofik
Posté le 02-03-2010 à 14:36:18  profilanswer

Guilletit a écrit :

En parlant de cheveux, pour celles qui les portent mi-longs / longs, vous êtes plutôt :

Jungle naturelle : je lave, je laisse sécher et ça se place comme ça veut, [:bidibulle:2]  
ou plutôt  
Maniaque de la laque : je lave, je passe la soirée à sécher, brusher, lisser, et le reste de la semaine à mettre du gel / laque / crème fouettée pour que ça ait de la gueule? [:lolilolth]  
[:jean-guitou]

Maniaque du lisseur. Mes cheveux n'ont l'air de rien sans ça...
Je lave (tous les 2 jours, voire 3 quand j'arrive à tenir), je laisse sécher à l'air libre (en priant pour que personne ne me voie comme ça :D), puis je lisse
le reste du temps, jamais de laque/gel... mes cheveux finissent souvent par rebiquer ça et là le lendemain, mais j'ai trop la flemme de ressortir de lisseur pas envie d'abîmer mes cheveux en les lissant tous les jours.
Et quand il pleut, ça reprend son état naturel -> je cours me cacher :D

lal0utre a écrit :

Ben le fer à lisser c'est quand même plus simple que le vrai brushing

+1000 ça a changé ma vie  :D (avant c'était pinces qui plaquent les cheveux toute la nuit, avec un résultat aléatoire)

lorelei a écrit :

Règle n°1 > On n'est jamais satisfaite de ses cheveux.

Entièrement d'accord. Le challenge est donc de trouver le shampooing, la coiffure et les soins/produits qui vont bien pour que ce soit au moins supportable :D

n°21741634
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:38:10  profilanswer

katastofik a écrit :

Entièrement d'accord. Le challenge est donc de trouver le shampooing, la coiffure et les soins/produits qui vont bien pour que ce soit au moins supportable :D

Ou alors se raser et passer aux perruques. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21741652
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 14:38:52  profilanswer

quelqu'un connaissait les "patch pour se maquiller"  [:gnub]  

http://www.shade-beauty.com/index. [...] 08&page=14

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21741670
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:39:36  profilanswer

J'ose pas cliquer, je suis sûre que c'est bloqué ici. [:cerveau sadnoir]

---------------
n°21741678
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2010 à 14:39:57  profilanswer

Guilletit elle est en taule en fait

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°21741694
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:40:56  profilanswer

Le travail est une prison. :o

---------------
n°21741721
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 14:42:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Ils en vendent chez séphora (aussi pour les ongles). Je ne sais pas trop ce que ça vaut...

---------------
n°21741723
katastofik
Posté le 02-03-2010 à 14:42:21  profilanswer

Guilletit a écrit :

Mais ça c'est le niveau expert. :o  
Débutante avec la masse tête de loup, je vais en prendre pour la moitié d'une heure. [:cerveau sadnoir]  

La première fois que j'ai sorti le lisseur ça a dû me prendre 20 minutes pour tout lisser (mèche par mèche en partant du dessous et en tenant le reste de ma tignasse avec une grosse pince)
Je passe un peigne juste avant le lisseur (l'un dans une main, l'autre dans l'autre).
Avec l'habitude (et sans compter le temps de chauffe, pendant lequel je me brosse les dents alors ça compte pas :D) je met 5 à 10 min grand maximum.
J'ai les cheveux épais et longs jusqu'aux épaules.

C'est un achat que j'ai jamais regretté!

n°21741726
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:42:43  answer

Coccynelleuh a écrit :

Bon ben c'est mort je ne serais pas assistante vétérinaire, comme ma quinzaine d'entretien passé depuis un moi : "pas d'expérience, pas de formation... blabla".

Demain je commence un job de serveuse dans une brasserie, on est loin du rêve, mais c'est un boulot :d

je ne sais pas quelle age tu as, mais si tu as moins de 25 ans tu peux demander une formation en alternance/contrat de professionnalisation, cela te fait à la fois l'experience + la formation, et les veto sont bien content d'avoir quelqu'un qu'ils payent moins cher :o
Si tu es dans cette catégorie d'age (il me semble que c'était ca, mais avec tout le monde ici je m'y perds) tu peux demander à voir un conseiller de la mission locale de ta ville, qui pourront te conseiller au mieux, te rediriger vers les bonnes formations, et t'aider pour demander les financements.

si tu as plus de 25 et que tu as assez bossé, tu peux demander un fongécif pour te former, à partir de 4 mois travaillé en cdd tu peux en bénéficier.

n°21741739
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 14:43:31  profilanswer

Pour Guilletit et celles qui ont pas accès, un exemple:
http://img171.imageshack.us/img171/2154/patchk.png

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21741744
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:43:54  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouep, j'en ai vu chez Sephora l'autre fois... d'ailleurs c'est dommage, il y avait un des assortiments que j'aurais bien aimé trouvé en trio d'ombres à paupières.

Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 14:44:33

---------------
n°21741749
alamanda
Posté le 02-03-2010 à 14:44:07  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

séphora en vend, pour le visage et les ongles.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21741752
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 14:44:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Yep, et Sepho a sorti les siens http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C392

Faudrait que j'essaie, là j'ai un a priori négatif qui est peut être totalement injustifié (facilité et surtout qualité de l'application, tenue des pigments).

edit : grilled by Tillow :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 14:44:46

---------------
...nothing to say...
n°21741766
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:45:08  answer

Tillow a écrit :

Ils en vendent chez séphora (aussi pour les ongles). Je ne sais pas trop ce que ça vaut...

Ah oui, chez Sephora, j'ai vue les patchs pour les ongles. J'ai pas osé tenter. Alors pour les yeux, j'oserais encore moins et j'ai peur aussi que la peau apprécie pas très bien.

n°21741784
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 14:45:46  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Yep, et Sepho a sorti les siens http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C392

Faudrait que j'essaie, là j'ai un a priori négatif qui est peut être totalement injustifié (facilité et surtout qualité de l'application, tenue des pigments).

edit : grilled by Tillow :o

moi j'ai pas d'a priori mais bon sang ce que c'est cher : 4€ pour se maquiller UNE fois [:silentt]

---------------
n°21741798
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:46:32  profilanswer

Merci psychatricmeuh.

Aperçu chez Sephora également. :o

Message édité par Guilletit le 02-03-2010 à 14:47:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)