| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:43:34 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:46:53 ![]() Ca s'en va et ça revient, comme mode. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
Pour Cuba oui c'est sur Lyon c'est mon médecin traitant qui est acuponcteur aussi : docteur Markowicz Cajgfinger Marianne dans le 2ème. Message édité par ladybluee le 03-03-2010 à 18:01:39 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:03:40 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:23:26 ![]() tu oublies les perles. C'est dermatologique, pour affiner le grain de peau et le rendre lumineux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 18:25:28 |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:51:27 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 19:23:08 ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 21:48:11 ![]() Nous sommes bien d'accord. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle n'est pas ici ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 22:08:37 ![]() mais enfin, on ne post pas un teaser si on va à un kirock après. C'est très mal.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est même l'une des raisons pour lesquelles il a été créé, vu que nos débats sur les coupes étaient toujours accueillis par des réactions hostiles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Je pense énormément, dans ce dernier post, je me rends compte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 22:34:40 ![]() c'est que tu as un cerveau, c'est bien. Entretiens le, ça sert souvent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tentant, le cachemire, tiens, vu que je n'ai pas cet INDISPENSABLE DE LA GARDE-ROBE --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |