| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
Message édité par Guilletit le 02-03-2010 à 14:47:19 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:46:32 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 14:48:23 --------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Faux ongles, faux seins, faux cheveux, faux maquillage.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
Message édité par katastofik le 02-03-2010 à 15:05:33 |
Kyrieleve Féministe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 15:27:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:23:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:23:52 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Punaise la coiffure "pour la plage", rien que la tresse de l'étape 1 il me faut 3 ans de cours de coiffure pour y arriver --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:28:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:30:42 ![]()
Je suis pas du tout convaincue par le résultat final. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:34:07 ![]()
C'est ce que je me suis dit. Tout ça pour ça ? Mouais... Même si c'est pour aller à la plage franchement ça fait mal finit.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:35:11 ![]()
Tu parles d'un oubli. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 15:37:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:38:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:40:38 ![]() Il y a toujours de la place. |
titounne | Bon ben je deteste le chignon pour la plage. Ca fait juste bordelique...
--------------- Des images |
mootmoot |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:48:37 ![]()
Je me posais justement la question. Il faut avoir un oeil "dans la moyenne" avec leur truc non ? Sinon ça doit être un peu chiant à appliquer (ça doit déborder, pas poser les couleurs au bon endroit, etc).
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:49:03 |
wildmary You make my heart sing | Bon, je viens d'avoir ma gynéco au téléphone --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |