Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5346 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21741798
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci psychatricmeuh.

Aperçu chez Sephora également. :o

Message édité par Guilletit le 02-03-2010 à 14:47:19

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 14:46:32  profilanswer

n°21741820
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 14:47:36  profilanswer

wildmary a écrit :

moi j'ai pas d'a priori mais bon sang ce que c'est cher : 4€ pour se maquiller UNE fois [:silentt]

Erf, j'avais pas vu le prix  :lol: Pour le prix de 4 patches, je préfère m'acheter un fard chez MAC.

Message édité par Kagura81 le 02-03-2010 à 14:48:23

---------------
...nothing to say...
n°21741901
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 14:55:49  profilanswer

katastofik a écrit :

Pas mon style du tout! (et si tu hésite, c'est mauvais signe je dirais... j'ai renvoyé celles que j'ai posté il y a quelques jours pour la même raison :D)
Et les chaussures brillantes, ça me fait flipper question solidité... si on marche dans les cailloux à la longue ça s'abîme, non?

Oui j'imagine effectivement. Enfin j'ai pas trop de cailloux dans mon coin. :d
Et effectivement quand y'a un doute, y'a pas de doute. :o

Han !  
Voilà, je veux etre comme ça à X mois de grossesse.  

psychatricmeuh a écrit :

quelqu'un connaissait les "patch pour se maquiller"  [:gnub]  

http://www.shade-beauty.com/index. [...] 08&page=14

Yep, Séphora en fait aussi. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21741944
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 14:59:19  profilanswer

Faux ongles, faux seins, faux cheveux, faux maquillage.

C'est une chouette époque. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21741948
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 02-03-2010 à 14:59:31  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Bon ça y est je suis rentrée de la clinique : victory, mes nonos sont entiers, j'ai juste une énorme entorse-de-la-mort-qui-tue avec de gros hématomes sur les os  [:mercury12]  (de ce que j'ai compris du charabia médical).
Je dois porter une attelle pendant 15 jours mini (jour et nuit), et je vais me faire masser le pied tous les jours chez le kiné pendant une semaine afin d'accélérer la disparition des hématomes.  
Je suis quand même  soulagée (plâtre = pas de voiture / pas de voiture = peux pas aller au boulot, et ma boîte est moyennement fan du télé travail :/)
En tout cas merci à toutes pour vos messages  :jap:

Cool, pas de plâtre  :bounce:  
Par contre 15 jours d'attelle quand même :/ bon rétablissement!

C'est le fait que ça soit vraiment de plus en plus rouge qui m'intrigue... et l'épaisseur très dure que ça fait (d'un seul côté seulement  :heink: ) aussi
mais je ne suis pas experte en cicatrisation  [:spamafote], et c'est sûr que ça va évoluer... juste que je me demandais si c'était bien normal que ce soit de plus en plus rouge et "moche", il me semblait en toute logique que ça aurait dû être l'inverse.

mootmoot a écrit :

katastofik > Je suis pas pro mais moi je trouve ça plutôt clean.
Ma mère avait eu une intervention chirurgicale lui laissant une cicatrice plutôt nette dans le cou, mais qui l'a complexée énormément pendant plus d'un an (on aurait dit que quelqu'un avait essayé de lui trancher la gorge). Ca a été un peu boursouflé un temps, et puis ça fait un trait blanc... Enfin à un moment on y a même plus pensé car ça ne se voyait plus. Je trouve ça très difficile de juger sur le coup.  
Tant qu'il y a pas d'infection ou de truc louche du genre, je pense que le mieux à faire c'est d'essayer de ne pas trop regarder le truc. [:spamafote]  

et oui, je connais une personne à qui on a enlevé la thyroïde. Elle a porté le foulard très longtemps, maintenant ça se voit beaucoup moins (et on s'y habitue aussi, il faut bien le dire!)
J'ai bien conscience qu'à côté de ça c'est rien du tout!
Par contre, je suis obligée de regarder pour surveiller l'évolution de la chose... Mon mari n'est pas très chaud pour poser ses yeux à cet endroit là. Même s'il dit que ça ne lui fait rien...

En tout cas, vivement que ça dégonfle et que je puisse de nouveau porter mes soutifs-jolis!

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Elle est superbe ta cicatrice, le rouge c'est juste l'irritation due aux fils (tu dois les enlever quand?) et la "bosse" ça doit être aussi simplement un fil un peu trop serré ou trop près de son copain :o Parce que ça c'est vraiment beau.

Superbe...  :pt1cable:  
Non, mais c'est jamais beau ces choses hein  :D  
Les fils sont "résorbables" mais comme je n'ai vu personne d'autre là bas qu'une infirmière qui faisait son premier jour (adorable d'ailleurs) je n'ai pas su en combien de temps ils sont censés partir...
Quant à la bosse... mystère, j'en saurais plus d'ici environ 1 an :D

Message édité par katastofik le 02-03-2010 à 15:05:33
n°21742040
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 15:05:39  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est pas du faux maquillage. :d  
Et pis bon c'est pas comme si les artifices de beauté existaient pas depuis une eternité. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21742085
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 15:09:11  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Yep, et Sepho a sorti les siens http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C392

Faudrait que j'essaie, là j'ai un a priori négatif qui est peut être totalement injustifié (facilité et surtout qualité de l'application, tenue des pigments).

edit : grilled by Tillow :o

pareil gros à priori négatif quand meme  [:klemton]  

wildmary a écrit :

moi j'ai pas d'a priori mais bon sang ce que c'est cher : 4€ pour se maquiller UNE fois [:silentt]

à làle site c'est en gros de 8 à 20 euro pour une dizaine de maquillage (selon leur dire....)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21742106
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 02-03-2010 à 15:10:50  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ou alors se raser et passer aux perruques. [:guilletit]

C'est un peu... extrême comme solution
Par contre, tu change de coupe/couleur plusieurs fois dans la semaine si ça te chante... c'est un avantage  :D  

psychatricmeuh a écrit :

J'ai déjà vu ça il y a, euh... très longtemps.
Jamais essayé, je trouve ça trop cher!
Par contre, pour quelqu'un qui ne se maquille absolument jamais sauf mariage et cie c'est peut-être plus intéressant que d'acheter les fards (et si vraiment ça fonctionne t'es maquillée sans trop d'effort :D)

n°21742251
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:21:47  profilanswer

[:klem3i1] J'ai retrouvé le pas-à-pas pour la demie-queue !
http://www.aufeminin.com/cheveux/c [...] d7660.html

Par contre je ne crêpe pas et je ne fixe pas "en attendant" : je retiens les mèches torsadées avec une main et je torsade avec l'autre.
Et à la fin j'attache tout avec un petit élastique.
Et je ne "pschitte" rien...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 15:27:52

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21742268
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:23:52  answer

Guilletit a écrit :

On peut pas reprocher aux gens de vouloir améliorer leur apparence ou essayer d'être mieux dans leur peau.

A l'instar des implants mammaires, s'il existait des fausses bites, y aurait des files de 300 mètres devant les cliniques. Et ce serait certainement remboursé par la sécu  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 15:23:52  profilanswer

n°21742302
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:27:37  profilanswer

Punaise la coiffure "pour la plage", rien que la tresse de l'étape 1 il me faut 3 ans de cours de coiffure pour y arriver [:lolv]  
http://www.cosmopolitan.fr/,etape- [...] ,1058621,2
http://hfr-rehost.net/www.cosmopolitan.fr/data/fichiers/tresse-cote.jpg

---------------
n°21742307
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:28:17  answer

[:power600]  

n°21742339
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:30:42  answer

wildmary a écrit :

Punaise la coiffure "pour la plage", rien que la tresse de l'étape 1 il me faut 3 ans de cours de coiffure pour y arriver [:lolv]  
http://www.cosmopolitan.fr/,etape- [...] ,1058621,2
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] e-cote.jpg

Je suis pas du tout convaincue par le résultat final. :/  

n°21742355
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:31:34  profilanswer

ouais, moi non plus, l'espèce de gros pâté à gauche... autant ne pas se coiffer [:pingouino]

---------------
n°21742387
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-03-2010 à 15:33:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, moi non plus, l'espèce de gros pâté à gauche... autant ne pas se coiffer [:pingouino]

Justement, passer 45 minutes pour, au final, ne pas avoir l'air coiffée, c'est ça qu'est hype :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21742399
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:34:07  answer

wildmary a écrit :

C'est ce que je me suis dit. Tout ça pour ça ? Mouais... Même si c'est pour aller à la plage franchement ça fait mal finit.

n°21742404
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-03-2010 à 15:34:31  profilanswer

wildmary a écrit :

il a super travaillé la droite, mais il a oublié la gauche en fait

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21742413
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:35:11  answer

psychatricmeuh a écrit :

il a super travaillé la droite, mais il a oublié la gauche en fait

Tu parles d'un oubli. :D

n°21742423
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 15:36:27  profilanswer

wildmary a écrit :

[:klem3i1] J'ai retrouvé le pas-à-pas pour la demie-queue !
http://www.aufeminin.com/cheveux/c [...] d7660.html

Par contre je ne crêpe pas et je ne fixe pas "en attendant" : je retiens les mèches torsadées avec une main et je torsade avec l'autre.
Et à la fin j'attache tout avec un petit élastique.
Et je ne "pschitte" rien...

Ah c'est ça la demie queue ! J'aime beaucoup ! :miam:
Mais j'ai déjà essayé ça tient pas sur moi. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21742429
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:36:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Justement, passer 45 minutes pour, au final, ne pas avoir l'air coiffée, c'est ça qu'est hype :o

oui mais non :o

oui, autant prendre 2mn pour attacher la mèche de gauche au reste, comme ça ça tient, ça fait "pas trop coiffé" sans pour autant avoir de se lever et d'avoir oublié de coiffer la moitié de ses cheveux...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 15:37:13

---------------
n°21742437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 15:37:42  profilanswer

wildmary a écrit :

:d Je trouve le résultat horrible.

---------------
Pussy that walk !
n°21742451
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:38:51  answer

wildmary a écrit :

oui, autant prendre 2mn pour attacher la mèche de gauche au reste, comme ça ça tient, ça fait "pas trop coiffé" sans pour autant avoir de se lever et d'avoir oublié de coiffer la moitié de ses cheveux...

:D Tout à fait.
Perso, j'ai toujours une pince qui traine dans mes sacs, donc j'attrape les cheveux, un coup de tortillon, et hop la pince, j'ai toujours mieux que ce truc qui ressemble pas à grand chose au final, c'est dommage, ça partait pourtant bien.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:40:00
n°21742467
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:40:38  answer

Il y a toujours de la place. :D

Bienvenue.

n°21742481
titounne
Posté le 02-03-2010 à 15:41:37  profilanswer

Bon ben je deteste le chignon pour la plage. Ca fait juste bordelique...

Et bienvenue morticia_stef  :) Y a toujours de la place ici  :bounce:

---------------
Des images
n°21742505
mootmoot
Posté le 02-03-2010 à 15:43:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je pense que ça doit prendre plus de temps à mettre le patch correctement et "corriger" avec leur pinceau et tout le blabla, que de s'appliquer son fard à paupière de façon classique.  :pfff:

n°21742525
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 02-03-2010 à 15:44:41  profilanswer

Le plastique, c'est fantastique. [:online]

---------------
n°21742527
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 15:44:42  profilanswer

Bienvenue !

---------------
Pussy that walk !
n°21742562
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 15:46:48  profilanswer

katastofik a écrit :

Pfiou, on peut pas faire le plein de courses sans se prendre 4 pages dans la vue :D

katastofik a écrit :

Si tu as raté quelque chose? je suis mal placée pour te renseigner, je rattrape tant bien que mal mes pages en retard en lisant le tout en diagonale  :pt1cable:  
Une photo de la "chose", en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles :D, j'ai fait du mieux que j'ai pu... mais on voit bien que c'est rouge (par contre on ne voit pas l'espèce de bosse sur le côté haut de la suture)

Spoiler :

Je retourne rattraper mon retard :D  
(et il faudrait que j'arrête de parler de boucherie chirurgie ici, peut-être que ça en gêne certains... c'est pas très greluche compliant je crois  [:toyonos:1] )
En tout cas c'est sympa de me renseigner!

Perso je ferais sauter les points (tu est presque à 15j post-intervention, c'est ça ?). Demande avis à ton médecin, mais à vue de nez c'est plutôt très bien parti, juste jeune et un chouïa rouge au niveau des points. Peut-être qu'ils se résorbent trop lentement pour ta vitesse de cicatrisation, mais à priori rien d'alarmant ni de défigurant, rassure-toi :D

Pour la douche, une fois les points enlevés, procure-toi du Ercefilm. C'est un pansement en bombe, très utilisé en chir et vachement utile au quotidien. Tu te pulvérises une bonne dose de produit sur la cicatrice, et hop, douches sans problèmes.

Et surtout, cet été, zéro soleil sur la zone.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21742594
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 15:48:37  answer

mootmoot a écrit :

Je pense que ça doit prendre plus de temps à mettre le patch correctement et "corriger" avec leur pinceau et tout le blabla, que de s'appliquer son fard à paupière de façon classique.  :pfff:

Je me posais justement la question. Il faut avoir un oeil "dans la moyenne" avec leur truc non ? Sinon ça doit être un peu chiant à appliquer (ça doit déborder, pas poser les couleurs au bon endroit, etc).

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 15:49:03
n°21742633
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:51:00  profilanswer

Bon, je viens d'avoir ma gynéco au téléphone :o
Résultat :
1/ les douleurs c'est peut-être une ovulation donc attention, bien se protéger... vu que ça tombe pile niveau dates, ça doit être ça... bon ben c'est con mais quelque part je suis hyper rassurée : la machine se remet en route correctement :)
2/ il faut en effet attendre les règles suivantes pour reprendre comme si c'était la première fois mais attention, on n'est pas protégée les 9 premiers jours, comme la première fois !
Heureusement qu'elle me l'a dit, je ne m'en souvenais pas [:pingouino]
3/ pas de soucis pour repasser à la pilule, rendez-vous lundi prochain :)

---------------
n°21742655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 15:52:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Résultat :
1/ les douleurs c'est peut-être une ovulation donc attention, bien se protéger... vu que ça tombe pile niveau dates, ça doit être ça... bon ben c'est con mais quelque part je suis hyper rassurée : la machine se remet en route correctement :)
2/ il faut en effet attendre les règles suivantes pour reprendre comme si c'était la première fois mais attention, on n'est pas protégée les 9 premiers jours, comme la première fois !

On ne m'a jamais dit ça :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21742695
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-03-2010 à 15:55:20  profilanswer

Welcome a board :D Fait gaffe tu vas vouloir acheter plein de truc aprés :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21742702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:55:39  profilanswer

Il parait que c'est marqué sur la notice mais qu'on ne la lit jamais... dans ce qu'elle disait et le ton, j'ai eu l'impression qu'elle suivait un paquet de grossesses de nanas à qui on ne l'avait jamais dit [:pingouino]

---------------
n°21742714
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 15:56:19  profilanswer

wildmary a écrit :

Il parait que c'est marqué sur la notice mais qu'on ne la lit jamais... dans ce qu'elle disait et le ton, j'ai eu l'impression qu'elle suivait un paquet de grossesses de nanas à qui on ne l'avait jamais dit [:pingouino]

Non non moi je lis toutes les notices :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21742723
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 15:57:02  profilanswer

Ou alors c'est peut-être propre à l'anneau, au début c'est pour l'anneau qu'elle me parlait de reprise [:klemton]

---------------
n°21742729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 15:57:34  profilanswer

wildmary a écrit :

Résultat :

Ah finalement tu repasses à la pilule ?  

---------------
Pussy that walk !
n°21742736
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2010 à 15:58:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais peut-être raccourcir les miens... Histoire d'accentuer ma Gaz Coombes-itude. Mais j'arrive pas à trouver de photo probante de ce que j'aimerai. [:klemton]

Non de dieu, merci, voilà à qui tu me fais penser!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21742780
Noyeb
Posté le 02-03-2010 à 16:01:34  profilanswer

+1 !

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)