| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 19:40:13 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Mephy5 | Je n'utilise que Uber et ca me va tres bien |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Les journalistes
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mephy5 |
|
Blackhawk8 | Cet article de Techcrunch est par contre un peu grotesque en soit dans ses arguments ("Je ne peux pas partir de la companie car j'ai $300 millions en options pauvre de moi" ) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 21:21:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 21:21:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 18-11-2016 à 03:01:54 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oublie pas de depenser les 4500 |
Blackhawk8 | 4000 oui, c'est en route avec black friday qui approche |
as253 Loucheur averti | Vous êtes prêts à ouvrir une 12eme credit card in-store pour acheter une télé demain J'espère que les vidéos de bastons seront aussi bonnes que le cru 2015 Message cité 1 fois Message édité par as253 le 23-11-2016 à 17:03:45 |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 23-11-2016 à 17:16:20 |
Blackhawk8 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Vite vite, je cours donner mon SSN a des compagnies peu recommandables ! |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.nytimes.com/2016/11/23/ [...] guard.html
Message édité par Youmoussa le 24-11-2016 à 16:45:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis content d'avoir refinancé en Septembre du coup
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 08:44:09 ![]() http://financeography.com/these-18 [...] loan-debt/
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est HS, on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-11-2016 à 16:10:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 17:03:47 ![]() |
raemone Untappd: RAEM | J'en ai pris 2 direct. Une secured chez BoA et une amex GOLD delta (ca passe sans credit score) --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | 2 lignes de credit valent mieux qu'une. Au cas où tu fermes ta première carte et que tu en a pas ouvert une après tu perds pas mal d'historique non? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Spiderkat | Tu devrais en ouvrir une troisième au cas où tu décides de fermer les deux premières plus tard. |
Mephy5 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Un bon article sur l'exercice des stock options et l'explication des taxes
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-11-2016 à 20:39:33 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |