| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:13:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est arrive automatiquement pour moi, mais tu dois pouvoir les appeler et leur demander directement (en evitant le hard pull) --------------- IVG en france |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
as253 Loucheur averti |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 06-08-2016 à 15:55:23 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:32:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 17:35:52 |
raemone Untappd: RAEM | Demande de carte direct en ligne sur le site amex. Approuvé en 1 minute. Message cité 1 fois Message édité par raemone le 06-08-2016 à 20:03:46 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 22:12:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 22:12:43 |
massanu | Question:
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 23:39:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sano | Tiens d'ailleurs j'ai apply pour une nouvelle Credit Card, et je n'ai jamais la réponse instantanée comme tout le monde...
|
as253 Loucheur averti |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Lugz • | Hi, je me permets de coller une question issue du topic général
|
Dæmon | yep, j'ai entendu de bonnes chose sur amex.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais comment tu prouves que tu as pas reçu ? |
cow2 | Voilà sur déclaration, ils ont posé aucune question.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais surtout, comment une boite qui vend du pinard en encaissant le pognon d'avance peut faire faillite |
cow2 |
Message édité par cow2 le 09-08-2016 à 04:41:50 |
etocal bebew |
|
Follow Me |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Zero down, c'est sympa comme concept. T'as juste l'impression de juste payer un 'loyer' mensuel... |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas dit ça |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Moi j'ai quasi refinancé a 3.625, je me tate pour aller chercher 3.5 mais ils veulent 1600 USD de frais ce qui prend 3 ans a amortir |
as253 Loucheur averti |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
as253 Loucheur averti | Ok |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
joggleneo | Dites question sûrement idiote mais c'est interdit d'emprunter ailleurs (en France par exemple) et de transférer ensuite le pognon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |