Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question credit agricole chéque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question credit agricole chéque

n°41142761
dcharley
Posté le 23-02-2015 à 12:58:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu déposer un chèque ce matin au crédit agricole sauf que vu que c'était la première fois que je le faisait et que la banque est fermée le lundi (mais on peut tout de même y rentrer) j'ai mis mon chèque (avec bordereau et l'enveloppe) la ou normalement on dépose les versement d’espèces, sauf que vu que je n'avais pas vu d'endroit spécialement pour les chèque j'me suis dit que ça devait être pour les deux (espèces et chèques), sauf qu'une fois rentré chez moi ma mère ma dit le contraire, il y aurait en fait une boite aux lettres à l’extérieur pour les chèques.
Il y aura t-il un problème avec la banque, dois-je les appeler ?
 
Merci beaucoup!


Message édité par dcharley le 23-02-2015 à 13:02:36
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 12:58:54  profilanswer
 

n°41144482
aout2012
Posté le 23-02-2015 à 15:06:32  profilanswer
 

Non c'est bon, de toute façon  y a rien d'automatique, c'est un bonhomme qui relève les boites, il le fera .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Petite question credit agricole chéque

 

Sujets relatifs
Question chauffe eau électriqueBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Question sur l'intrication quantiqueQuestion du lien entre la réalité et les mathématiques
Système d'historique de crédit aux USA/FRQuestion livret B
Question de priorité à droiteQuestion concernant les couches K L M
Football : Rapide question choix cramponsSoucis TopAchat règlement par chèque
Plus de sujets relatifs à : Petite question credit agricole chéque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR