| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 04-04-2025 à 23:11:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | -3% sur mon 401K en 2 jours |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Question con : il se passe quoi si t'es en négatif sur un 401k pas encore vesté et que tu pars / te fait dégager ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 05-04-2025 à 02:50:51 |
Dæmon |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Oui forcément ça marche pas. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ben la part non vestee disparaît --------------- blacklist |
foudres |
Message édité par foudres le 06-04-2025 à 00:43:53 |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 01:11:22 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
denebj |
|
foudres |
|
denebj |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | 6% de match pour moi vest instantané. Du coup le compte 401k de mon ex job ça garde en mémoire le montant non vesté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-04-2025 à 08:25:43 |
Youmoussa Ecrou-vis | Puisqu’on est sur le topic finance, on parle ici vis à vis des impôts (la définition peut être différente selon le contexte)
Message édité par Youmoussa le 06-04-2025 à 13:15:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Entreprise: vous avez jusqu'à 3pm EST today pour choisir le taux d'affectation de vos bonus sur vos 401k |
foudres |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais c'est pas plus logique de dire combien on va filer, et ensuite demander aux employés comment l'affecter ? |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Dans la série il vaut mieux voir le verre à moitié plein, les Républicains sont en train de passer le budget qui rehausse la limite pour SALT à $40k$ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Par personne ou par couple ? --------------- blacklist |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Bon finalement avec mon bonus et mon taux habituel, j'ai mis plus de la moitié de ce qui est possible dans le 401k pour l'année.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Suffit de ne pas être marié et ça fait $80k pour le couple --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ou de file séparément. 10k Au dessus de 500k Ils relèvent aussi le cap sur le mortgage? Message édité par Inmelda le 23-05-2025 à 07:01:07 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne crois pas. Ca m’arrangerait mais on ne va pas se plaindre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres | Par contre pour le fire, si j'ai bien compris il serait potentiellement plus possible de ne pas travailler et de bénéfier de ACA pour réduire le cout de la pension ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Compter sur quelque chose de contentieux et que les Républicains ont essayé plus d’une fois de terminer ne me semble pas très intelligent pour un calcul sur le long terme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah meme si tu fais tes calculs en considérant que ça peut disparaître du jour au lendemain, c’est quand meme tjs bien de pouvoir en profiter --------------- blacklist |
cow2 | Niveau SALT, on se fait avoir finalement si on touche plus de $500k, ce qui est vite atteint avec 2 salaires en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |