| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 06:02:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slayer_hc | Merci pour les réponses. Du coup je verrais si j'ai la flemme ou non d'en ouvrir une deuxième, mais au moins je sais que c'est pas impératif
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Vous négociez plutôt les stocks ou le salaire en général ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mon employeur actuel était mon client. Ce n'est pas un emprisonnement, sauf si tes options ne valent le coup que si tu es entièrement vesté. Le ratio salary/equity est tellement lié à la situation que c'est impossible de donner un conseil sans contexte. Et même là, ca reste très personnel. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-12-2016 à 23:44:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.google.com/amp/www.cnbc [...] block.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:28:59 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce serait extrêmement relou Ce que je savais pas, c'est que le prix médian d'une baraque est 200k. |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon apparemment, je n'avais surtout pas compris.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 100KUSD c'est le cap pour toutes les deductions ou seulement le mortgage Dans les deux cas je dois etre assez loin mais bon, et surtout, qui a un mortgage de 2.2 millions edit: ca fait des payments mensuels de plus de 10,000 USD sur 30 ans ... Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-12-2016 à 18:23:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
raemone Untappd: RAEM | Ca y est j'ai un credit score! Après pile 8 mois aux US je suis à 696 (d'après le FICO score BoA). Message édité par raemone le 04-12-2016 à 20:28:25 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
louyseiz DansMesCordes.com |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-12-2016 à 01:32:51 |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca m'interesse ouais, je me renseigne et si je pense ouvrir un compte je te PM |
as253 Loucheur averti |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-12-2016 à 23:42:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat | Ça y est, refinancement du mortgage de 30 ans en un de 15 ans et moins d'argent à donner aux banques. |
louyseiz DansMesCordes.com |
Youmoussa Ecrou-vis |
Spiderkat |
Spiderkat |
En effet, vouloir déduire les intérêts doit être un truc pour les riches radins. |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
as253 Loucheur averti |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |