Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°58423361
wizza
Posté le 28-12-2019 à 11:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

j'ai appris que mon oncle avait epousé sa deuxiemem femme il y a un bail .


J'ai pas compris [:klemton]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 11:09:32  profilanswer
 

n°58423511
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-12-2019 à 11:49:05  profilanswer
 

il vivait avec elle, mais je pensais que c'etait toujours sa compagne et qu'elle n'avait pas pris le nom.
je ne la considérais pas dans la famille tant qu'elle n’était pas mariée avec lui.

n°58423534
niju
Call me doc'
Posté le 28-12-2019 à 11:54:05  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

[:drapal]  
Ah, la famille...  
Cette année on a tous été prévenus juste avant les fêtes que ma grand-mère était hospitalisée, et voulait sortir pour passer un dernier Noël chez elle contre avis des médecins. A 99 ans, elle ne voulait pas de l'opération proposée par le chirurgien et de toute façon risquée, et les traitements étaient trop douloureux.
On s'est donc préparés au pire... avant d'apprendre que tout ça était inventé de toute pièces par une tante. Sans explication de sa part, elle l'a reconnu, c'est tout.  
Ma grand-mère va bien pour son âge, elle est tranquillement chez elle.
Le pire, c'est que ça ne me surprend même plus avec eux.


 [:darth21:1]  
 
Ha quand même.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°58423543
gros minet
Posté le 28-12-2019 à 11:56:08  profilanswer
 

niju a écrit :


[:darth21:1]

 

Ha quand même.

 

+1
Blacklistage de la tante j'espère :o

n°58423544
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-12-2019 à 11:56:12  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il vivait avec elle, mais je pensais que c'etait toujours sa compagne et qu'elle n'avait pas pris le nom.
je ne la considérais pas dans la famille tant qu'elle n’était pas mariée avec lui.


 
la, ca vas contre ma facon de voir :sweat:  
s'il est avec depuis X années, marié ou pas ca change quoi ? c'est purement administratif :spamafote:  
mais bon, c'est un avis perso :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58423547
gros minet
Posté le 28-12-2019 à 11:57:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

la, ca vas contre ma facon de voir :sweat:
s'il est avec depuis X années, marié ou pas ca change quoi ? c'est purement administratif :spamafote:
mais bon, c'est un avis perso :jap:

 

Oui c'est plus un sujet de durée que de papier signé pour moi aussi.

n°58423565
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-12-2019 à 12:00:10  profilanswer
 

je ne peux pas l'expliquer  [:poooop]  
mais tant que tu n'es pas marié,tu n'es pas dans la famille.

n°58423807
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-12-2019 à 12:54:28  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il vivait avec elle, mais je pensais que c'etait toujours sa compagne et qu'elle n'avait pas pris le nom.
je ne la considérais pas dans la famille tant qu'elle n’était pas mariée avec lui.


 

sicqo a écrit :

je ne peux pas l'expliquer  [:poooop]  
mais tant que tu n'es pas marié,tu n'es pas dans la famille.


 
 [:fl4me:1]

n°58423840
Darya
E * L
Posté le 28-12-2019 à 13:01:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je ne peux pas l'expliquer  [:poooop]  
mais tant que tu n'es pas marié,tu n'es pas dans la famille.


Ok et donc ce sont les autres qui sont bizarres :o


---------------
I've got my mind set on you
n°58423896
Pomme
Petite olive
Posté le 28-12-2019 à 13:21:04  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

[:drapal]  
Ah, la famille...  
Cette année on a tous été prévenus juste avant les fêtes que ma grand-mère était hospitalisée, et voulait sortir pour passer un dernier Noël chez elle contre avis des médecins. A 99 ans, elle ne voulait pas de l'opération proposée par le chirurgien et de toute façon risquée, et les traitements étaient trop douloureux.
On s'est donc préparés au pire... avant d'apprendre que tout ça était inventé de toute pièces par une tante. Sans explication de sa part, elle l'a reconnu, c'est tout.  
Ma grand-mère va bien pour son âge, elle est tranquillement chez elle.
Le pire, c'est que ça ne me surprend même plus avec eux.


Caisse que.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 13:21:04  profilanswer
 

n°58423915
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-12-2019 à 13:26:57  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je ne peux pas l'expliquer [:poooop]
mais tant que tu n'es pas marié,tu n'es pas dans la famille.


Merde ma copine depuis 10 ans n'est pas dans la famille que je forme avec elle :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58423978
gros minet
Posté le 28-12-2019 à 13:41:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Merde ma copine depuis 10 ans n'est pas dans la famille que je forme avec elle :o

 

Une bonne raison pour en chercher une autre :o

n°58423987
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-12-2019 à 13:43:21  profilanswer
 

Idem pour nous: 15 ans qu’on n’est pas marié.  [:dolores1:1]

n°58426993
Maiar
Posté le 29-12-2019 à 10:05:18  profilanswer
 

Bon, j'ai contacté mon oncle paternel qui n'a jamais fait l'effort de me voir alors que j'ai habité 10 ans à 40 km de lui pour qu'il me file des photos de ma grand-mere paternelle.
Parce que je ne sais pas à quoi elle ressemblait  [:tinostar] et ça me pèse un peu.
Mon père n'aimait pas sa mère donc quand il a quitté sa région, il a juste emporté une photo de son père décédé. Quand j'étais bébé, mes parents ont quand même voulu qu'elle me voit (j'étais son premier petit-enfant) mais elle a refusé. Ensuite elle est morte quand j'ai eu 7 ans à peu près.
Quand j'étais adolescente, j'avais demandé une photo à une arrière grand-mère toujours vivante mais j'ai juste eu droit à "des photos de cette salope ? J'ai tout jeté !"   [:vizera]

 

Je suis même pas sûre que mon oncle me transmettra. Déjà quand j'ai demandé un scan d'un livret de famille (je voulais faire des recherches généalogiques), il m'a fait poireauté sans jamais me l'envoyer  [:el hortense]

 


n°58427017
gros minet
Posté le 29-12-2019 à 10:10:43  profilanswer
 

Sympa l'ambiance :/
Un livret de famille on ne peut pas avoir une copie genre en mairie :??:
Et sinon pourquoi personne pouvait la blairer :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 29-12-2019 à 10:13:04
n°58427055
Maiar
Posté le 29-12-2019 à 10:18:16  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Sympa l'ambiance :/
Un livret de famille on ne peut pas avoir une copie genre en mairie :??:


Faut que je vois :jap:
Et faut que je sache où mes grands-parents se sont mariés. Je pourrais demander à mon père quand je l'aurais au téléphone.
Mon père, qui a complètement oublié mon anniversaire cette année  :sweat:

n°58427103
wednesdaya​d
Posté le 29-12-2019 à 10:29:21  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°58427287
canardeur
Posté le 29-12-2019 à 11:08:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il vivait avec elle, mais je pensais que c'etait toujours sa compagne et qu'elle n'avait pas pris le nom.
je ne la considérais pas dans la famille tant qu'elle n’était pas mariée avec lui.

 

[:kede]  [:hado papi:2]

 

Purée même ma belle mère n'en est plus là  :D

n°58427423
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-12-2019 à 11:28:19  profilanswer
 

après peut être que c'est avec elle que j'ai du mal  :o

n°58428420
loupie94
Posté le 29-12-2019 à 14:32:33  profilanswer
 

Dernier jour de vacances pour moi....ma soeur de retour pour le repas dominical.  Et c'est reparti pour se plaindre des"privilégiés "qui ne répondent pas à ses mails assez rapidement.  
 
Ça plus mes parents à râler continuellement devant  les infos.  
 
Bon....Pas mécontente de rentrer chez moi. Une semaine c'est le maximum possible en terme de cohabitation je crois.

n°58428652
canardeur
Posté le 29-12-2019 à 15:15:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

après peut être que c'est avec elle que j'ai du mal :o

 

Les langues se délient

n°58431458
GarouWarri​or
Posté le 29-12-2019 à 23:33:32  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je ne peux pas l'expliquer [:poooop]
mais tant que tu n'es pas marié,tu n'es pas dans la famille.


Et si elle s'était mariée sans prendre le nom, elle serait de la famille ou pas ? :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°58431565
kley
Miaou !
Posté le 30-12-2019 à 00:14:17  profilanswer
 

D'un autre côté, y a une tante qui a toujours vécu avec son deuxième homme sans jamais se marier pour ne pas perdre la pension de réversion du 1er mari décédé... après de notre point de vue on a eu un peu de mal à le considérer comme faisant partie de la famille car on ne les voyait pas souvent, je sais juste que les filles de la tante l'aimaient bien car il n'était pas un poivrot comme leur défunt père :o
 
Le fait de ne pas se marier, c'est qu'il n'avait droit à rien sur les affaires de la tante... il a juste eu le droit de continuer à vivre dans sa maison quand elle a été placée en ehpad mais il est mort avant elle (elle vit toujours à l'ehpad) donc la maison a pu être vendue (pour financer l'ehpad si vous suivez :o).

n°58455475
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-01-2020 à 19:29:00  profilanswer
 

BONNE ANNéE BONNE SANTé !!
 
bah quoi, vous m'aviez dit que c'était ici qu'il fallait que j'envoie mes cartes de vœux..
 
 
noël avec mes mômes (un peu infectes) au ski
1er de l'an sous la couette avec un film de série Z au moins et mes chats
aucune nouvelle de ma famille
si ce n'est un post sur FB d'un cousin, qui ne m'était pas destiné
 
tout va bien..


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°58455482
Headspace
Posté le 02-01-2020 à 19:30:19  profilanswer
 

Au moins tu as tes mômes.

n°58455516
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 02-01-2020 à 19:35:18  profilanswer
 

pour la première semaine des vacances ouhais, avec comme résultat que s'ils ne se calment pas, l'année prochaine, je les fous en colos (pas drole) et je vais au ski toute seule..
et toc !


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°58459220
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 11:20:05  answer
 

Y’a des colos à cette période de l’année?

n°58459516
nakata
frog game
Posté le 03-01-2020 à 11:45:19  profilanswer
 

Ben gamin j'avais été en colo de ski.

n°58459534
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2020 à 11:46:32  answer
 

Moi aussi. Mais en février. J’imaginais pas des colos enfant la semaine de Noël. Ça doit être plutôt anecdotique j’imagine.

n°58459920
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-01-2020 à 12:23:17  profilanswer
 

oh bah ce ne sera pas a noel ou au premier de l'an, s'pas grave..
 
remarque, il fait vachement plus froid en février non ?  [:zoreil974:5]


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°58554307
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2020 à 23:20:10  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Entre ceux au premier rang, les seconds rangs ...17 personnes  impliquées  :pt1cable: sans compter les conjoints :pt1cable:  qui n'ont pas officiellement de voix mais avec un avis quand-même et les petits enfants  :sarcastic:  
 
Bref, de quoi rigoler cinq minutes  :O


 

Sebwap a écrit :


autre solution possible si tu as les moyens, oui :D
En visant en priorité les parts des "relou" :D


 
petit update de situation :sol:  
un des indivisaires est OK pour ceder sa part a mon pere :bounce:  
un second se tâte aussi
vu l'immobilier dans le coin  [:atom1ck]  [:tennix:6]  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58818230
Omar Cheif​rai
Posté le 14-02-2020 à 12:44:16  profilanswer
 

Vous avez tous flingué famille et belle famille et vous êtes en prison cavale ?  
 
 
 
:o

Message cité 2 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 14-02-2020 à 12:45:15

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58818387
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-02-2020 à 13:02:09  profilanswer
 

Ma belle-famille est toujours ultra choupi :o mais le gros de l'armée de César des gens à problèmes de ma famille est mort maintenant, ça se tasse. Ou pas : j'aimerais bien, mais apparemment c'est pas possible parce que j'ai internalisé tout ça donc ils sont toujours là ces fdp (je paraphrase le psychiatre chez qui on m'a dit d'aller voir si j'y étais). Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-02-2020 à 13:02:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58818426
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-02-2020 à 13:06:19  profilanswer
 


Pas de soucis particulier avec ma famille et pas de belle famille.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°58818444
Pomme
Petite olive
Posté le 14-02-2020 à 13:08:38  profilanswer
 

Rien à signaler. J'ai refusé la donation finalement, et ils l'ont donc donné à 100% à ma soeur.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°58818856
poutrella
Posté le 14-02-2020 à 13:45:24  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ma belle-famille est toujours ultra choupi :o mais le gros de l'armée de César des gens à problèmes de ma famille est mort maintenant, ça se tasse. Ou pas : j'aimerais bien, mais apparemment c'est pas possible parce que j'ai internalisé tout ça donc ils sont toujours là ces fdp (je paraphrase le psychiatre chez qui on m'a dit d'aller voir si j'y étais). Voilà.


Pensées intrusives donc, j'en ai depuis longtemps
Impossible de s'en défaire
Il faut apprendre à vivre avec


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58820372
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-02-2020 à 15:31:57  profilanswer
 

Rien de spécial à signaler ici, j'ai relégué le toxique. Depuis, pas grand chose. Il a toujours des problèmes d'argent et a reporté 3 fois son mariage.
 
Par contre, y'a ma belle-mère (la mère de ma chérie) que j'adore mais qui parfois sort des allusions pas du tout discrètes au fait d'avoir un enfant avec ma chérie. Ça fait même pas un an qu'on est ensemble, on va se donner encore un peu de temps  [:biboo_]  
Des fois, j'en rajoute un peu, en mode troll :o
 
Allez, un exemple: j'étais en train de bouger des cartons au fond de la cave, Belle-Maman sort un truc du genre "ha c'est bien ces hommes forts pour porter des trucs. C'est pas comme ta chérie, avec son dos en vrac elle ne peut rien porter. D'ailleurs je pense que quand elle acouchera ça sera par césarienne, ça risque de coincer par les voies naturelles..."
Moi: "euh, ouais, euh, j'ai pas la tête à ça là maintenant tout de suite. Il va où ce gros carton déjà?"  :whistle:  
 
J'adore ma belle-mère :)

n°58821403
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-02-2020 à 16:53:02  profilanswer
 

Je trouve curieux que ta belle-mère se sente aussi concernée par l'état du col de l'utérus et des parois vaginales de ta femme, m'enfin, chacun son truc dans la vie hein :o

 
poutrella a écrit :

Pensées intrusives donc, j'en ai depuis longtemps
Impossible de s'en défaire
Il faut apprendre à vivre avec

 

Ben on va essayer quand même parce que ça prend des proportions ingérables. Surtout qu'ils ont clamsé, maintenant c'est bon, je m'en débarrasserais bien de toutes ces conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-02-2020 à 16:53:46

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58821418
SOF40
Posté le 14-02-2020 à 16:54:12  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Rien de spécial à signaler ici, j'ai relégué le toxique. Depuis, pas grand chose. Il a toujours des problèmes d'argent et a reporté 3 fois son mariage.
 
Par contre, y'a ma belle-mère (la mère de ma chérie) que j'adore mais qui parfois sort des allusions pas du tout discrètes au fait d'avoir un enfant avec ma chérie. Ça fait même pas un an qu'on est ensemble, on va se donner encore un peu de temps  [:biboo_]  
Des fois, j'en rajoute un peu, en mode troll :o
 
Allez, un exemple: j'étais en train de bouger des cartons au fond de la cave, Belle-Maman sort un truc du genre "ha c'est bien ces hommes forts pour porter des trucs. C'est pas comme ta chérie, avec son dos en vrac elle ne peut rien porter. D'ailleurs je pense que quand elle acouchera ça sera par césarienne, ça risque de coincer par les voies naturelles..."
Moi: "euh, ouais, euh, j'ai pas la tête à ça là maintenant tout de suite. Il va où ce gros carton déjà?"  :whistle:  
 
J'adore ma belle-mère :)


 
C'est le début ça, tu verras après  [:sof40:6]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°58821534
poutrella
Posté le 14-02-2020 à 17:07:01  profilanswer
 

 
biezdomny a écrit :

 

Ben on va essayer quand même parce que ça prend des proportions ingérables. Surtout qu'ils ont clamsé, maintenant c'est bon, je m'en débarrasserais bien de toutes ces conneries.

 

Tu comptes faire comment ? En fait plus tu essaies de lutter contre ces pensées et plus elles reviennent à la charge. Ensuite tu es en colère car tu trouves que tu gères rien, sensation d'envahissement etc.
Après si t'as vu un psychiatre il a dû te proposer des médicaments sûrement


Message édité par poutrella le 14-02-2020 à 17:07:10

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58821628
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-02-2020 à 17:16:56  profilanswer
 

Je sais pas encore ce qu'il va faire exactement (mais il a parlé de ça), mais ouais, j'ai décidé de me faire aider justement parce que je vois bien que je suis au bout de ce que je peux faire sans assistance extérieure et que je ne progresse plus.


Message édité par biezdomny le 14-02-2020 à 17:17:14

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] You got some more rage ? 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR