Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°44283942
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-12-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est Noël [:angellus2:3]  
 
Meilleure période de l'année depuis que j'ai jeté ma famille pour en prendre une autre [:angellus2:3]  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

n°44284270
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-12-2015 à 17:05:23  profilanswer
 

Vivement janvier qu'on puisse remplir le topic au retour de vacances [:robinlesadique]  
 
outlaw : je te comprends, moi aussi je m'entends bien avec ma belle-mère qui est très sympa mais me tape méchamment sur le système avec certains trucs/manies [:mantafahrer:2]
LE truc dont elle se mêle tout le temps ce sont les médocs, on en est rendu à ne plus lui dire ou presque quand les enfants sont malades parce qu'elle passe son temps à vérifier et discuter la moindre prescription du moindre médecin et nous dire à chaque fois de demander l'avis de ma belle-sœur qui est pharmacienne [:wildmary:3]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°44284388
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 21-12-2015 à 17:17:07  profilanswer
 

Mon beau frère est une mine d'or.
Bientôt quadra, marié, père de 2 enfants, fan du "Japon".

 


Je mets Japon entre guillemets parce c'est qu'il essaye de faire croire.
Parce qu'en réalité, il est fan de japonaises.

 

Ses groupes préférés :

 

http://www.videogamesandsushi.net/wp-content/uploads/2012/09/AKB48.jpg
(Oui c'est un seul groupe).

 

https://metalshockfinland.files.wordpress.com/2014/02/babymetal.gif

 


Le plus étonnant chez lui c'est sa capacité à toujours aller "plus loin", à surpasser le truc énorme de l'année précédente.

 


Par exemple, il y a 4 ans (il me semble) nous avions loué une maison pour Noël avec donc ma femme et moi et notre fille (à l'époque on en avait qu'une), lui et sa femme et leurs enfants, les parents de ma femme (et du beauf donc) ainsi que les 2 oncles de ma femme et l'arrière grand-mère.
Hé bien figurez-vous que le matin du 25, le jour de Noël donc, il s'est barré pour aller à Paris parce que sa  [:little-wolf:2] correspondante japonaise [:little-wolf:2] y passait. Oui oui, il laisse femme, enfants, famille le jour de Noël pour ça.

 

Dans la vie il est instit et l'été directeur de centre aéré en juillet. L'année suivant il a décrété que son job en juillet c'était un extra qu'il faisait sur son temps libre et que donc la thune gagnée c'était que pour lui et pas pour le foyer. Du coup en aout hop, il s'est tiré 3 semaines au Japon en laissant Mme et les gosses à la maison  [:j_d_:1]

 

C'est magique, et ça passe.

Message cité 3 fois
Message édité par Philip Morris le 21-12-2015 à 17:17:31

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°44284432
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 17:21:12  answer
 

Je croyais que mon beauf était spécial mais là  [:s@ms]

n°44284501
santiago10
se tapit....
Posté le 21-12-2015 à 17:27:50  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

C'est cliché mais j'ai du mal avec ma belle mère. Elle est gentille, elle s'occupe ds mômes avec plaisir etc... mais putain, pourquoi se sent elle toujours obligée de donner son avis quand on ne lui demande pas  :sweat:  
Je sens bien que je suis sûrement le gros con de l'histoire mais quand je dis "louloute, faut qu'on te coupe un peu les cheveux", que ma belle mère la ramène avec un "Mais nooooon ils sont bien comme ça, faut pas coupeeeeer", qu'est ce qu'elle m'emmerde!? C'est encore moi qui décide! Si la môme veut les cheveux de raiponce, d'accord, mais les cheveux longs ça s'entretient quand même, non?CONNASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
 
(y a pas que ça mais là c'est le dernier qui m'a gonflé)

Spoiler :

chérie si tu lis ça..tant pis :o



 
Mes BP sont venus chez moi y'a 10 jours. Je les ai zappés le samedi aprem, le dimanche midi j'avais invité des potes, le soir, sortie en ville. Le lundi j'étais au taf toute la journée. Donc plutôt content de mon week-end.
Je les avais pas vu depuis août...bé ils m'avaient pas manqué.
Entre les sursauts ou les cris de ma BM dès que ma gamine de 17 mois glisse/tombe sur ses fesses...etc...et puis les ballades en montagne où elle est méga stress en voiture...supporté par ma femme pour le coup  :D  
Mon BP, aussi intéressant que le calendrier des éboueurs de la ville...
 

Spoiler :

J'ai réussi à les détourner de leur télé pendant 3 jours quand même...et on a presque pas parlé de l'actualité made in tv + radio  :)


 
Et mon beau-frère, dernier chouchou de sa môman, qui m'a retourné l'appart' lors de son dernier passage tel un bambin de l'âge de ma fille (et encore elle comprend quand je dis NON), alors qu'il a 19 ans...quand même...et opéré a coeur ouvert dans 2 mois...


Message édité par santiago10 le 21-12-2015 à 17:32:03

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44284599
Hoiniel
Posté le 21-12-2015 à 17:37:52  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Du coup en aout hop, il s'est tiré 3 semaines au Japon en laissant Mme et les gosses à la maison  [:j_d_:1]  
 


 
 
 [:mac_lane:2]  
 
Fan du japon et particulièrement de pré-adolescentes, instituteur, directeur de colonie l'été. Je ne te gache pas que je serai très inquiet pour les gamins qu'il encadre.  [:mielpopzzzzz]

n°44284646
santiago10
se tapit....
Posté le 21-12-2015 à 17:41:16  profilanswer
 

Quand je pense que 2 fois par an je vais sur Paris pour le boulot et que je me prends quasi 20 tomawaks dans la gueule !  :lol:


Message édité par santiago10 le 21-12-2015 à 17:41:29

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44285292
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-12-2015 à 18:51:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
 [:mac_lane:2]  
 
Fan du japon et particulièrement de pré-adolescentes, instituteur, directeur de colonie l'été. Je ne te gache pas que je serai très inquiet pour les gamins qu'il encadre.  [:mielpopzzzzz]


A mon avis il a assuré sa descendance de l'autre côté de la planète quand il est parti au Japon :D


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°44285399
viniw
geek repenti
Posté le 21-12-2015 à 19:02:20  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Mon beau frère est une mine d'or.
Bientôt quadra, marié, père de 2 enfants, fan du "Japon".
 
 
Je mets Japon entre guillemets parce c'est qu'il essaye de faire croire.
Parce qu'en réalité, il est fan de japonaises.
 
Ses groupes préférés :  
 
http://www.videogamesandsushi.net/ [...] /AKB48.jpg
(Oui c'est un seul groupe).
 
https://metalshockfinland.files.wordpress.com/2014/02/babymetal.gif
 
 
Le plus étonnant chez lui c'est sa capacité à toujours aller "plus loin", à surpasser le truc énorme de l'année précédente.
 
 
Par exemple, il y a 4 ans (il me semble) nous avions loué une maison pour Noël avec donc ma femme et moi et notre fille (à l'époque on en avait qu'une), lui et sa femme et leurs enfants, les parents de ma femme (et du beauf donc) ainsi que les 2 oncles de ma femme et l'arrière grand-mère.
Hé bien figurez-vous que le matin du 25, le jour de Noël donc, il s'est barré pour aller à Paris parce que sa  [:little-wolf:2] correspondante japonaise [:little-wolf:2] y passait. Oui oui, il laisse femme, enfants, famille le jour de Noël pour ça.
 
Dans la vie il est instit et l'été directeur de centre aéré en juillet. L'année suivant il a décrété que son job en juillet c'était un extra qu'il faisait sur son temps libre et que donc la thune gagnée c'était que pour lui et pas pour le foyer. Du coup en aout hop, il s'est tiré 3 semaines au Japon en laissant Mme et les gosses à la maison  [:j_d_:1]  
 
C'est magique, et ça passe.


Autant ça me revolte les divorcés qui en prennent plein la gueule parce que leur ex veulent se venger de leur vie de merde.
 
Autant certains on a envie de les voir pleurer dans leur studio a payer la pension.

n°44285474
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-12-2015 à 19:10:36  profilanswer
 

En même temps il n'est peut-être pas chrétien, ni amateur de Coca, donc fuck Noël :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 19:10:36  profilanswer
 

n°44287265
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-12-2015 à 23:00:59  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Vivement janvier qu'on puisse remplir le topic au retour de vacances [:robinlesadique]  
 
outlaw : je te comprends, moi aussi je m'entends bien avec ma belle-mère qui est très sympa mais me tape méchamment sur le système avec certains trucs/manies [:mantafahrer:2]
LE truc dont elle se mêle tout le temps ce sont les médocs, on en est rendu à ne plus lui dire ou presque quand les enfants sont malades parce qu'elle passe son temps à vérifier et discuter la moindre prescription du moindre médecin et nous dire à chaque fois de demander l'avis de ma belle-sœur qui est pharmacienne [:wildmary:3]


2 jours seulement mais je pourrais en dire... Et là on est avec MA famille.... (Bon ok semaine prochaine on inverse mais je sais que ça sera tellement plus facile et agréable)

n°44296624
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-12-2015 à 22:03:50  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Hé bien figurez-vous que le matin du 25, le jour de Noël donc, il s'est barré pour aller à Paris parce que sa   correspondante japonaise  y passait. Oui oui, il laisse femme, enfants, famille le jour de Noël pour ça.


 
Mon père faisait pareil, sauf qu'il allait voir sa maîtresse :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44307222
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-12-2015 à 07:52:01  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

C'est cliché mais j'ai du mal avec ma belle mère. Elle est gentille, elle s'occupe ds mômes avec plaisir etc... mais putain, pourquoi se sent elle toujours obligée de donner son avis quand on ne lui demande pas  :sweat:  
Je sens bien que je suis sûrement le gros con de l'histoire mais quand je dis "louloute, faut qu'on te coupe un peu les cheveux", que ma belle mère la ramène avec un "Mais nooooon ils sont bien comme ça, faut pas coupeeeeer", qu'est ce qu'elle m'emmerde!? C'est encore moi qui décide! Si la môme veut les cheveux de raiponce, d'accord, mais les cheveux longs ça s'entretient quand même, non?CONNASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
 
(y a pas que ça mais là c'est le dernier qui m'a gonflé)

Spoiler :

chérie si tu lis ça..tant pis :o



 
 [:hesp:5]  
 
J'ai la même.
Après j'ai mes parents aussi dans le même genre... Puis mon frangin et la soeur de madame aussi qui sont pareil.
 
En gros toutes les personnes qui ont des enfants et savent mieux élever ton gosse que toi et le connaisse mieux.
 
J'espere avoir un peu de dossier concernant les fêtes.
J'organise ce soir et demain midi. Ca m'aura coûté un bras et je m'attends déjà aux critiques sur le choix de la bouffe.

n°44307230
outlaw_
Posté le 24-12-2015 à 07:54:35  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

[:hesp:5]

 

J'ai la même.
Après j'ai mes parents aussi dans le même genre... Puis mon frangin et la soeur de madame aussi qui sont pareil.

 

En gros toutes les personnes qui ont des enfants et savent mieux élever ton gosse que toi et le connaisse mieux.

 

J'espere avoir un peu de dossier concernant les fêtes.
J'organise ce soir et demain midi. Ca m'aura coûté un bras et je m'attends déjà aux critiques sur le choix de la bouffe.


Ah ouais, tu es cerné. J'ai du bol, pour moi c'est seulement la b-m :o
En tout cas, je ne te souhaite pas d'avoir "du dossier", et bon courage pour les préparatifs :D


Message édité par outlaw_ le 24-12-2015 à 07:55:51
n°44307298
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-12-2015 à 08:23:21  profilanswer
 

Drapal  [:cerveau drapal]

 

J'ai du très lourd à balancer, pour me délester du poids d'une famille vivant dans une dimension parallèle.

 

Je vais y'aller doucement, pour pas faire exploser le topic.

 

Premier cas

Spoiler :

Un cousin vivant en banlieue parisienne

 
Spoiler :

qui fait des A/R au hèbs et qui dernièrement a décidé de ne plus parler à notre grand mère, parce que c'est une chrétienne. Et oui monsieur est un de ces nombreux troud'balles ayant de la sympathie pour les islamistes. Tellement de sympathie qu'il a appelé son fils Zacarias (eu à 17 ans, avec une nana de 15 ans, battue par ailleurs), en hommage à Zacarias Moussaoui

 

Le gars veut venir en vacances chez moi, selon tout le monde ça lui ferait du bien de ne plus avoir de mauvaises fréquentations, inutile de dire que je ne suis pas très chaud, pas spécialement envie de voir le GIPN local défoncer ma porte en pleine nuit :o

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 24-12-2015 à 08:26:20

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44308628
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-12-2015 à 11:31:04  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Drapal  [:cerveau drapal]  
 
J'ai du très lourd à balancer, pour me délester du poids d'une famille vivant dans une dimension parallèle.  
 
Je vais y'aller doucement, pour pas faire exploser le topic.
 
Premier cas

Spoiler :

Un cousin vivant en banlieue parisienne


 

Spoiler :

qui fait des A/R au hèbs et qui dernièrement a décidé de ne plus parler à notre grand mère, parce que c'est une chrétienne. Et oui monsieur est un de ces nombreux troud'balles ayant de la sympathie pour les islamistes. Tellement de sympathie qu'il a appelé son fils Zacarias (eu à 17 ans, avec une nana de 15 ans, battue par ailleurs), en hommage à Zacarias Moussaoui


 
Le gars veut venir en vacances chez moi, selon tout le monde ça lui ferait du bien de ne plus avoir de mauvaises fréquentations, inutile de dire que je ne suis pas très chaud, pas spécialement envie de voir le GIPN local défoncer ma porte en pleine nuit :o


 
Tu pratiques pas le MMA toi d'ailleurs ?
 
Je pense que "tout le monde" voudrait peut être qu'il soit ton big bob.  :D  

n°44313317
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-12-2015 à 22:58:52  profilanswer
 

Je profites de coucher ma fille pour vous annoncer en direct live le premier débat animé de la soirée ( et ils ont pas commencé à picoler ) :
La nièce de madame, au chômage avec 1 enfant + celui de son mec qui a un CDD de deux mois et donc qui ne sera pas renouvelé au mois de février parce qu'elle n'a plus de taff doit elle acheter avec son salaire une télé à 900€ ou un smartphone ( à 900€ aussi mais comprenez : il est bien. ) ?
On a évoqué brièvement une formation professionnelle qui l'interesserait mais ça n'a pas l'air d'être une priorité. ( on en est arrivé là parce que la nièce de madame fait la gueule car elle voulait un portable à 500€ qu'elle n'a pas eu et qu'un de ses copains d'école lui l'a eu. )

 

J'espère que la petite va vite dormir ça commence à gueuler entre mamie et maman qui sont pas d'accord.

 

Ah oue ils ont au pété le renne chanteur de la gosse. Je suis véner.

n°44313767
poutrella
Posté le 25-12-2015 à 01:03:03  profilanswer
 

[:le_6tron:3]

n°44313776
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 01:04:59  answer
 

je suis bien content d'être seul là...

n°44313794
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-12-2015 à 01:13:45  profilanswer
 

Rien de bien croustillant avec la belle famille. Encore demain midi pour rattraper le tir. J'ai la foi.

 

Par contre recevoir c'est nul en fait, j'ai rien vu passer de la bouffe :o

n°44315662
santiago10
se tapit....
Posté le 25-12-2015 à 17:34:32  profilanswer
 

Belle-famille par Skype (ma femme a insisté  [:topsicwete:2]  ) ce midi :
Vu en direct live de tous ces oiseaux autour de leur tablée sur fond de tapisserie dégueulasse à faire vomir valérie damidot.
 
Je balançerai un dossier ma sœur quand elle sera partie (après dimanche) car ça vaut le détour !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44315891
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2015 à 18:34:05  answer
 

ce teasing [:con smith]

n°44317794
ys38
Posté le 26-12-2015 à 08:37:43  profilanswer
 

j'ai pensé à vous, du topic le bon coin :
 
http://i.imgur.com/nMxVFkX.jpg

n°44317907
toupouri
Posté le 26-12-2015 à 09:56:04  profilanswer
 

Drap'
 
Pour le 3615 mylife : mon père est parti quand j'avais 2 ans et a laissé ma mère nous élever seule, mes soeurs et moi, non sans difficultés. Je lui en veux parce qu'il n'a jamais aidé ma mère financièrement alors qu'il en avait les moyens. En gros, il s'en fichait. On a gardé le contact en pointillés, on se voyait une fois par an, à Noël. On se connaît finalement assez peu.
 
Aujourd'hui, on est grands, donc plus intéressants (on peut parler auto, moto, bricolage...), mes soeurs viennent d'avoir des enfants, et surtout il a plus de temps et il se sent vieillir alors il se rapproche de nous. Il a voulu organiser une grosse fête pour Noël et je l'ai planté, j'ai décidé de faire un trait complet et définitif sur la famille paternelle, ce qui inclut mes grands-parents. Ma femme est enceinte mais ils ne la verront pas, ni mes enfants.
 
Mon père est quelqu'un de très sympa mais je dois être cohérent par rapport à la façon dont il nous a traités, moi, ma mère et mes soeurs. J'estime qu'il ne mérite pas d'avoir une famille vu qu'il n'a rien fait pour être entouré aujourd'hui.
 
Je connais beaucoup de gens qui ont rompu avec une partie de leur famille. C'est difficile de franchir le pas parce qu'on se sent obligé, parfois on s'imagine que ce n'est pas possible. Peut-être certains ici ?
 
Et bonnes fêtes ;)

n°44318000
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 10:33:36  answer
 

dtcespritdenoël :o :o

n°44319252
bouh94
Posté le 26-12-2015 à 15:08:01  profilanswer
 

De mon point de vue, tu as bien fait.
Pour moi, trop facile de venir apres tant d annee la bouche en coeur et tout. Je pense que j aurais fait comme toi en pareil situation.
Bon les grands parents n y sont peut etre pour rien mais le paternel ne merite selon moi rien de toi :jap:

n°44319990
XaTriX
Posté le 26-12-2015 à 17:41:48  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44320029
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-12-2015 à 17:46:40  profilanswer
 
n°44320141
Moctezuma2
Posté le 26-12-2015 à 18:06:59  profilanswer
 

Pareillement :o

n°44320310
Samarium
Posté le 26-12-2015 à 18:35:09  profilanswer
 

Ce topic est prometteur :love:  
[:drapal]

n°44320492
efyliae
Posté le 26-12-2015 à 19:11:37  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Drap'

 

Pour le 3615 mylife : mon père est parti quand j'avais 2 ans et a laissé ma mère nous élever seule, mes soeurs et moi, non sans difficultés. Je lui en veux parce qu'il n'a jamais aidé ma mère financièrement alors qu'il en avait les moyens. En gros, il s'en fichait. On a gardé le contact en pointillés, on se voyait une fois par an, à Noël. On se connaît finalement assez peu.

 

Aujourd'hui, on est grands, donc plus intéressants (on peut parler auto, moto, bricolage...), mes soeurs viennent d'avoir des enfants, et surtout il a plus de temps et il se sent vieillir alors il se rapproche de nous. Il a voulu organiser une grosse fête pour Noël et je l'ai planté, j'ai décidé de faire un trait complet et définitif sur la famille paternelle, ce qui inclut mes grands-parents. Ma femme est enceinte mais ils ne la verront pas, ni mes enfants.

 

Mon père est quelqu'un de très sympa mais je dois être cohérent par rapport à la façon dont il nous a traités, moi, ma mère et mes soeurs. J'estime qu'il ne mérite pas d'avoir une famille vu qu'il n'a rien fait pour être entouré aujourd'hui.

 

Je connais beaucoup de gens qui ont rompu avec une partie de leur famille. C'est difficile de franchir le pas parce qu'on se sent obligé, parfois on s'imagine que ce n'est pas possible. Peut-être certains ici ?

 

Et bonnes fêtes ;)

 

C'est difficile de franchir le pas pour ceux qui croient à l'esprit de famille :o quand on l'a pas c'est beaucoup plus facile :D j'ai rompu avec mon père il y a plus de 10 ans alors que je n'étais qu'une ado. Ma mère et lui se sont séparés quand j'avais 4 ans, avec mon frère on le voyait un weekend sur 2 puis au fur et à mesure du temps, au vu de son enthousiasme à nous voir :o j'ai arrêté de me taper l'aller retour. D'autant qu'entre temps il s'était mis en couple avec une femme que je déteste, du genre à me dire à 8 ans que ma mère m'habille mal :o combo critique de ma mère et baisse de ma propre estime déjà pas bien haute à l'époque [:tinostar]
Par la suite mon père m'a appelée une fois ou deux pour mon anniv quand j'avais 15-16 ans puis c'était fini. A mes 18 ans il a arrêté de verser la pension alimentaire à ma mère (qui aurait dû le traîner en justice tiens car j'étais encore à ses frais après :o ).
Une fois ma BM m'a appelée pour que je vienne à l'anniversaire des 50 ans de mon père, j'habitais alors en Bretagne et eux proche de la méditerranée, je l'ai gentiment envoyé chier en lui disant que j'avais autre chose à foutre que de me taper un tel voyage pour ça :) j'ai eu le droit à un message fb de son fils me disant qu'il faut savoir passer l'éponge ou un truc du genre :lol:
A quoi bon perdre son temps avec des gens qui s'en fichent de vous, famille ou pas ?

n°44320658
J_D_
Posté le 26-12-2015 à 19:40:49  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Drapal  [:cerveau drapal]  
 
J'ai du très lourd à balancer, pour me délester du poids d'une famille vivant dans une dimension parallèle.  
 
Je vais y'aller doucement, pour pas faire exploser le topic.
 
Premier cas

Spoiler :

Un cousin vivant en banlieue parisienne


 

Spoiler :

qui fait des A/R au hèbs et qui dernièrement a décidé de ne plus parler à notre grand mère, parce que c'est une chrétienne. Et oui monsieur est un de ces nombreux troud'balles ayant de la sympathie pour les islamistes. Tellement de sympathie qu'il a appelé son fils Zacarias (eu à 17 ans, avec une nana de 15 ans, battue par ailleurs), en hommage à Zacarias Moussaoui


 
Le gars veut venir en vacances chez moi, selon tout le monde ça lui ferait du bien de ne plus avoir de mauvaises fréquentations, inutile de dire que je ne suis pas très chaud, pas spécialement envie de voir le GIPN local défoncer ma porte en pleine nuit :o


 
 
[:thoulisse_bernard:3]  
 
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°44320683
bouh94
Posté le 26-12-2015 à 19:45:17  profilanswer
 

efyliae a écrit :


...
A quoi bon perdre son temps avec des gens qui s'en fichent de vous, famille ou pas ?


Je dis oui [:chacal31]

n°44320724
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2015 à 19:53:17  answer
 

[:raph0ux:3]

 

J'en aurais des choses à raconter avec la mienne aussi [:raph0ux:1]


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 19:54:56
n°44321020
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-12-2015 à 20:51:28  profilanswer
 

Y'a moyen de bien se marrer ici :o


---------------
2 + 2 = 5
n°44321936
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-12-2015 à 23:21:48  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Drap'

 

Je connais beaucoup de gens qui ont rompu avec une partie de leur famille. C'est difficile de franchir le pas parce qu'on se sent obligé, parfois on s'imagine que ce n'est pas possible. Peut-être certains ici ?

 

Et bonnes fêtes ;)


J'ai un cas similaire avec le père du fil de ma chère moitié.
Et c'est pas faute de lui avoir laisser sa chance :spamafote:
Mais bon
- il ne paye plus la pension depuis .... Il n'as jamais payé en fait :o
-Il s'est pas pointé pour une convocation du tribunal familiale.
-Il n'as jamais appelé alors que le numéro de téléphone n'as jamais changé.
-sa dernière visite c'était un  pauvre après-midi quand le gamin étais encore au CP .... Il est au collège maintenant :o  
une demi journée en 10 ans c'est une sacré implication parentale


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44323759
toupouri
Posté le 27-12-2015 à 12:52:01  profilanswer
 


:D

bouh94 a écrit :

De mon point de vue, tu as bien fait.
Pour moi, trop facile de venir apres tant d annee la bouche en coeur et tout. Je pense que j aurais fait comme toi en pareil situation.
Bon les grands parents n y sont peut etre pour rien mais le paternel ne merite selon moi rien de toi :jap:


Voila :jap: Avoir une famille, être entouré, ça se mérite.

efyliae a écrit :

C'est difficile de franchir le pas pour ceux qui croient à l'esprit de famille :o quand on l'a pas c'est beaucoup plus facile :D j'ai rompu avec mon père il y a plus de 10 ans alors que je n'étais qu'une ado. Ma mère et lui se sont séparés quand j'avais 4 ans, avec mon frère on le voyait un weekend sur 2 puis au fur et à mesure du temps, au vu de son enthousiasme à nous voir :o j'ai arrêté de me taper l'aller retour. D'autant qu'entre temps il s'était mis en couple avec une femme que je déteste, du genre à me dire à 8 ans que ma mère m'habille mal :o combo critique de ma mère et baisse de ma propre estime déjà pas bien haute à l'époque [:tinostar]  
Par la suite mon père m'a appelée une fois ou deux pour mon anniv quand j'avais 15-16 ans puis c'était fini. A mes 18 ans il a arrêté de verser la pension alimentaire à ma mère (qui aurait dû le traîner en justice tiens car j'étais encore à ses frais après :o ).
Une fois ma BM m'a appelée pour que je vienne à l'anniversaire des 50 ans de mon père, j'habitais alors en Bretagne et eux proche de la méditerranée, je l'ai gentiment envoyé chier en lui disant que j'avais autre chose à foutre que de me taper un tel voyage pour ça :) j'ai eu le droit à un message fb de son fils me disant qu'il faut savoir passer l'éponge ou un truc du genre :lol:  
A quoi bon perdre son temps avec des gens qui s'en fichent de vous, famille ou pas ?


L'esprit de famille, c'est aussi savoir distinguer les personnes qui comptent des autres. C'est être juste, ce qui implique de privilégier ceux qui ont été là pour toi quand tu étais petit. Je trouve finalement l'esprit de famille assez pernicieux dans le sens où au nom de la famille, certaines personnes se sentent obligées de fréquenter des individus mauvais qui les font souffrir.
 
Le fait de critiquer ta mère a du être la goutte d'eau, oui. :D Aujourd'hui, ton frère et toi n'avez plus aucun contact avec ton père ?

arkrom a écrit :


J'ai un cas similaire avec le père du fil de ma chère moitié.
Et c'est pas faute de lui avoir laisser sa chance :spamafote:
Mais bon
- il ne paye plus la pension depuis .... Il n'as jamais payé en fait :o  
-Il s'est pas pointé pour une convocation du tribunal familiale.
-Il n'as jamais appelé alors que le numéro de téléphone n'as jamais changé.
-sa dernière visite c'était un  pauvre après-midi quand le gamin étais encore au CP .... Il est au collège maintenant :o  
une demi journée en 10 ans c'est une sacré implication parentale


Le souci c'est qu'il pourrait bien débarquer dans votre vie et celle du fils un beau jour. Quand il se fera chier, s'ennuiera ou se sentira seul, la fibre paternelle pourrait bien se développer :/

n°44323801
efyliae
Posté le 27-12-2015 à 13:00:23  profilanswer
 

Mon frère est toujours en contact et va le voir régulièrement, même depuis qu'il a déménagé dans le sud (là d'où vient ma BM). De mon côté, plus aucun contact depuis longtemps, j'ignore où il habite, son numéro de téléphone etc. Et j'ai refusé la BM sur fb, nan puis quoi encore :D

n°44323810
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-12-2015 à 13:02:13  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Je connais beaucoup de gens qui ont rompu avec une partie de leur famille. C'est difficile de franchir le pas parce qu'on se sent obligé, parfois on s'imagine que ce n'est pas possible. Peut-être certains ici ?


 
:jap: toute ma famille, et ma vie n'a jamais été aussi cool que depuis que j'ai arrêté. Alors forcément il y a du dommage collatéral (il y avait des gens sympa dans le lot) mais ça m'a permis de sortir de la dépression, et ça, ça n'a vraiment pas de prix :o  
 

toupouri a écrit :

Le souci c'est qu'il pourrait bien débarquer dans votre vie et celle du fils un beau jour. Quand il se fera chier, s'ennuiera ou se sentira seul, la fibre paternelle pourrait bien se développer :/


 
En même temps, si quelqu'un veut "débarquer" y a toujours moyen de le foutre à la porte (même si c'est plus pratique si on peut éviter le conflit public, surtout quand y a des gosses dans l'histoire j'imagine). Enfin, moi j'ai pas laissé d'adresse (même si c'est pas si compliqué de me retrouver), pas de raison de faciliter la vie aux gens.
 
Passez de bonnes fêtes et ne vous laissez pas abattre.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44323820
XaTriX
Posté le 27-12-2015 à 13:03:51  profilanswer
 

Bon perso j'ai réduit la famille à 4 personnes !  
Si il y'a 100 personnes ça fait une réduc de 96% :sol:
 
Ca doit faire entre 10 et 5 ans en fonction des gens mais j'avoue que je le vis bien de ne pas avoir de boulets à ses pieds, j'ai déjà autre chose à foutre :o
Ce qui est dommage c'est que dans le tas il y'a des gens bien et sympas, mais je n'ai pas la force de faire du cas par cas, surtout à distance.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44325778
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-12-2015 à 19:46:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


J'ai un cas similaire avec le père du fil de ma chère moitié.
Et c'est pas faute de lui avoir laisser sa chance :spamafote:
Mais bon
- il ne paye plus la pension depuis .... Il n'as jamais payé en fait :o  
-Il s'est pas pointé pour une convocation du tribunal familiale.
-Il n'as jamais appelé alors que le numéro de téléphone n'as jamais changé.
-sa dernière visite c'était un  pauvre après-midi quand le gamin étais encore au CP .... Il est au collège maintenant :o  
une demi journée en 10 ans c'est une sacré implication parentale


La mère avait-elle "volontairement oublié" la pilule ? Faut voir ça aussi, quand-même.


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR