|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:35:35 |
wildmary You make my heart sing | Vivement janvier qu'on puisse remplir le topic au retour de vacances --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Philip Morris Ballerine | Mon beau frère est une mine d'or.
Ses groupes préférés :
Dans la vie il est instit et l'été directeur de centre aéré en juillet. L'année suivant il a décrété que son job en juillet c'était un extra qu'il faisait sur son temps libre et que donc la thune gagnée c'était que pour lui et pas pour le foyer. Du coup en aout hop, il s'est tiré 3 semaines au Japon en laissant Mme et les gosses à la maison C'est magique, et ça passe. Message cité 3 fois Message édité par Philip Morris le 21-12-2015 à 17:17:31 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 17:21:12 Je croyais que mon beauf était spécial mais là |
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 21-12-2015 à 17:32:03 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Hoiniel |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
viniw geek repenti |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | En même temps il n'est peut-être pas chrétien, ni amateur de Coca, donc fuck Noël --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:10:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-12-2015 à 07:55:51 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Drapal J'ai du très lourd à balancer, pour me délester du poids d'une famille vivant dans une dimension parallèle. Je vais y'aller doucement, pour pas faire exploser le topic. Premier cas
Le gars veut venir en vacances chez moi, selon tout le monde ça lui ferait du bien de ne plus avoir de mauvaises fréquentations, inutile de dire que je ne suis pas très chaud, pas spécialement envie de voir le GIPN local défoncer ma porte en pleine nuit Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 24-12-2015 à 08:26:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 01:04:59 je suis bien content d'être seul là... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 18:34:05 ce teasing |
ys38 | j'ai pensé à vous, du topic le bon coin :
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 10:33:36 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Moctezuma2 | Pareillement |
Samarium | Ce topic est prometteur |
efyliae |
C'est difficile de franchir le pas pour ceux qui croient à l'esprit de famille quand on l'a pas c'est beaucoup plus facile j'ai rompu avec mon père il y a plus de 10 ans alors que je n'étais qu'une ado. Ma mère et lui se sont séparés quand j'avais 4 ans, avec mon frère on le voyait un weekend sur 2 puis au fur et à mesure du temps, au vu de son enthousiasme à nous voir j'ai arrêté de me taper l'aller retour. D'autant qu'entre temps il s'était mis en couple avec une femme que je déteste, du genre à me dire à 8 ans que ma mère m'habille mal combo critique de ma mère et baisse de ma propre estime déjà pas bien haute à l'époque |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 19:53:17
J'en aurais des choses à raconter avec la mienne aussi Message édité par Profil supprimé le 26-12-2015 à 19:54:56 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a moyen de bien se marrer ici --------------- 2 + 2 = 5 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
toupouri |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le |