|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Message édité par cd5 le 29-06-2024 à 19:31:07 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2024 à 19:30:40 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Je vois pas comment ça peut évoluer dans le bon sens vu qu'on a de plus en plus de malades et de moins en moins de moyens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jln2 | Au retour de mes vacances d'été dans le sud, je suis passé quelques jours chez la grand mère (98 ans), qui vie avec mon oncle (75 ans). Et c'est normal pour eux, "c'est propre" Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-07-2024 à 14:50:40 |
Latiole |
On avait une vielle tante éloignée (cousine de ma grand mère) comme ca qui te laissait la même eau dans l'évier pour économiser et l'utiliser pour la vaisselle plusieurs jours d'affilée. Elle disait qu'en remettant du produit vaisselle, ca tuait les microbes. Connu qu'une personne comme ca, mais mes parents étaient pas sereins quand on y passait (une fois tous les ans je pense, c'était il y a 25 ans). Elle est morte vers 2010 je crois. devait avoir 80 balais , elle a bien tenu n'empêche. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-07-2024 à 15:24:06 |
Perfector Memento mori | On a passé quelques jours à la campagne chez une tante à ma femme : des gens très gentils mais c'est vraiment la vie à la cambrousse avec quasiment les poules qui se baladent dans le salon --------------- Randos |
Latiole |
"Oh sympa les joints noir dans la douche, original comme couleur, et puis tous du sol au plafond dis donc" |
jln2 |
Exemple: ils utilisent le même verre d'eau toute la semaine (chacun le leur). Autre exemple: la cruche de la machine à café. A oui, ils ont la phobie des courants d'air aussi. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 15-07-2024 à 22:41:08 |
jln2 |
nakata frog game |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2024 à 22:42:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
FRACTAL | C'est un peu pareil chez mes parents ma j'ai passé 4 jours chez eux j'étais content de partir, ils commencent à faire des petites lubies de vieux |
mlon la frite c'est la fete |
Sebwap |
Latiole |
C'est peut-être leur but que tu reste que 4 jours Ma mère n'a rendu maniaque pcq elle est, il faut être honnête, plutôt bordélique à la maison. Du coup, ayant grandi, avec ca, je suis devenu complètement maniaque au point parfois de faire la vaisselle avant de servir le repas car je supporte pas de voir une cuisine en bordel. Un des facteurs de non compatibilité entre elle et ma femme d'ailleurs. Message édité par Latiole le 16-07-2024 à 09:26:57 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jln2 |
Elle moulait (du verbe moudre) son café il y a encore quelques années. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-07-2024 à 15:42:24 |
jln2 |
|
_Lahoma_ |
|
Latiole |
Et t'importe tes graine directement par express du Pérou |
Sebwap | Voilà. |
Philibear Orbital Bacon | Et ton père, il est quel genre? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bombeiro78 | Il est normal. Plutôt csp+ instruit. |
poutrella Contributeur net | Belle maman était sexy ou quoi ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL |
Tiens dans le genre je me marre bien avec mes 2 sœurs, j'ai réussi a vaguement foutre la merde en posant une simple question "est ce que vous allez dans la maison des parents fin août" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben le mien aussi , il vient de Belgique pour qu'on se voit c'est la première fois depuis que je suis ici. Message édité par lafilledu22 le 01-08-2024 à 19:26:14 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neko ga | Ma mère, tout à fait valide et ayant une voiture, demande à ce qu'on aille lui acheter les yaourts qu'elle a oublié de prendre. Elle a un petit supermarché à 2 km, j'habite à 20. |
Dolores |
santiago10 se tapit.... | Y'a des numéros de série sur les yaourts ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dandu |
|
merise2 |
|
jamere20 |
|
Philibear Orbital Bacon | Ha mais
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole | Quoi ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |