Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°71381630
bombeiro78
Posté le 23-08-2024 à 00:43:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup je n'ose pas engueuler mon fils qui attend toujours le dernier moment pour faire les démarches pour son départ à l'étranger pour ses études. Même si il passe ses journées vautré devant des séries :O

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 00:43:18  profilanswer
 

n°71381746
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-08-2024 à 06:29:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est quoi que tu appelles "choses intimes et personnelles" ?  
Vu comme ça, j'ai l'impression que c'est assez "normal" et classique de ne pas tout partager avec ses parents.


Mes ressentis, mes envies, mes peurs… qui étaient des sujets que je pouvais aborder avec elle auparavant, et ce depuis qu’on était devenues proches.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71381815
wizza
Posté le 23-08-2024 à 07:41:36  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Mes ressentis, mes envies, mes peurs… qui étaient des sujets que je pouvais aborder avec elle auparavant, et ce depuis qu’on était devenues proches.


Je vois ce que tu veux dire c'est exactement la même chose ici.
Depuis que j'ai les enfants j'ai retrouvé l'envie de voir mes parents, mais toute proximité intime est difficile (et ne peut-être qu'à mon initiative).
Je sais qu'elle en a beaucoup souffert, maintenant je crois qu'elle en prend son parti


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71382647
axklaus
Posté le 23-08-2024 à 10:36:43  profilanswer
 

Ici on n'a pas à se poser ce genre de question, il nous reste que nos mères, qui ont toutes deux un QI d'huîtres... Rien qu'avoir une conversation normale est compliqué
 
Ma mère a passé quelques jours à Lyon avec nos grands enfants, à leur retour elle a boudé, je ne perds plus de temps avec ces conneries, j'ai pris nos enfants et l'ai laissée rentrer seule de la gare à pieds


Message édité par axklaus le 23-08-2024 à 10:43:11
n°71382707
Latiole
Posté le 23-08-2024 à 10:45:52  profilanswer
 

En parlant de QI d'huître. Il y a qq mois ma belle-mère s'est fit piquer son portemonnaie dans un supermarché, puis le type lui a rendu sans les billets (elle l'a remarqué qu'à la caisse). Ils ont pu l'identifier avec les caméras, police, tout le tralala. Figurez-vous qu'elle a voulu ensuite lui donner de l'argent pr le remercier de lui avoir rendu le portemonnaie avec les papiers et les cartes plutôt que de se barrer avec. C'est les policiers qui ont dû la convaincre que non.

 

Ps: si c'est pas claire, il lui piqué le portemonnaire, pris l'argent et rendu en lui faisant croire qu'il était tombé par terre.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 23-08-2024 à 10:46:36
n°71382720
Sebwap
Posté le 23-08-2024 à 10:47:20  profilanswer
 

Latiole a écrit :

En parlant de QI d'huître. Il y a qq mois ma belle-mère s'est fit piquer son portemonnaie dans un supermarché, puis le type lui a rendu sans les billets (elle l'a remarqué qu'à la caisse). Ils ont pu l'identifier avec les caméras, police, tout le tralala. Figurez-vous qu'elle a voulu ensuite lui donner de l'argent pr le remercier de lui avoir rendu le portemonnaie avec les papiers et les cartes plutôt que de se barrer avec. C'est les policiers qui ont dû la convaincre que non.
 
Ps: si c'est pas claire, il lui piqué le portemonnaire, pris l'argent et rendu en lui faisant croire qu'il était tombé par terre.


 :lol:  
Elle aurait mieux fait de payer un coup aux policiers.

n°71382809
Latiole
Posté le 23-08-2024 à 11:00:03  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 :lol:  
Elle aurait mieux fait de payer un coup aux policiers.


 
J’en ai plein comme ca.
Quand elle a acheté son appart il y a 30 ans, elle avait le choix entre deux appart.
Celui-là où elle vit, dans une barre qui ressemble à celles de nos quartiers populaires, sans balcon, pas de parcs, pas de vert. Sa chambre donne sur un petit patio dégueulasse (bourrés de vétements et objets divers tombés) avec vis-à-vis sur les apparts d’en face. Qui a envie de ca ?  
 
Et un autre appartement avec grand balcon dans un immeuble sympa que je vois souvent quand on se promène, aucun vis-à-vis, petit parc de la résidence avec …. Piscine. Dans une ville espagnole où il faut 37-42 degrés tout l’été, ca peut être utile surtout si tu projettes d'avoir des petits enfants hein.
 
À l’époque même prix quasiment pour les deux apparts (elle a encore les offres de l’époque). Ben elle a pris l’appart pourri (en gros elle s’est faite avoir, car le truc était surestimé). Pourquoi ?
Elle est incapable de l’expliquer (même à l’époque à ses filles). Et quand tu lui demandes comment elle a pu accepter une telle vue, elle répond qu’elle avait pas vérifé ce point. Qui achète un appart sans se soucier de la vue ?  [:tinostar]  

n°71383956
akanico
Captain Slow
Posté le 23-08-2024 à 13:56:28  profilanswer
 

Stevie Wonder.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°71395016
FRACTAL
Posté le 25-08-2024 à 20:56:03  profilanswer
 

Tiens la dernière de ma belle mère :

 

"La nuit dernière l'enceinte Alexa arrêtait pas de clignoter"  (ça avait l'air de trop l'emmerder)

 

"Je sais pourquoi forcément"

 

Moi : ah bon c'est parce que votre box 4g merde côté réseau non? Mais il y a pas un mode "veille" toute façon si ça vous fait chier ?

 

Elle :
"Non je sais ce que c'est " (air mystérieux)

 

Moi : "..." Vous pouvez être plus claire ?

  

Elle "c'est vanille elle veut nous faire un signe "

 


Donc le fantôme de mon chat mort il y a 3 semaines fait des ping a Alexa maintenant  :lol:

n°71395823
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-08-2024 à 07:45:37  profilanswer
 

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 07:45:37  profilanswer
 

n°71395827
santiago10
se tapit....
Posté le 26-08-2024 à 07:48:54  profilanswer
 

[:vave:4]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71395845
santiago10
se tapit....
Posté le 26-08-2024 à 07:56:59  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une belle mère assez limitée intellectuellement parlant. Et plus généralement avec mes beaux parents, c'est chiant parce que normalement à cet âge là, ya plus rien à expliquer. C'est juste du bon sens. Genre pas mettre ses pieds dégueulasse sur un plaid quand on pique nique, demander un truc au bout de la table au lieu de passer son bras devant tout le monde pour l'atteindre, ne pas mettre une video avec le son à fond quand y'a déjà le dessin animé des filles dans la même pièce....
L'an prochain je donnerai des dates quand ils viendront l'été. 6 jours c'est très long.


Message édité par santiago10 le 26-08-2024 à 08:14:59

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71395919
Latiole
Posté le 26-08-2024 à 08:35:32  profilanswer
 

Au moins, vos belle-mères ne font pas la grosse commission porte grande ouverte.

n°71395955
santiago10
se tapit....
Posté le 26-08-2024 à 08:47:08  profilanswer
 

Non mais la mienne il va toutes les heures vu les quantités d'eau qu'elle boit. Elle a sa gourde à portée de main du matin au soir. Posée sur la table du petit dej par exemple, alors qu'on a des verres.
En fait elle veut savoir quelle quantité elle boit. Ça fait un peu autiste.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71396058
wizza
Posté le 26-08-2024 à 09:13:12  profilanswer
 

Non, ça fait pas autiste, ça fait personne qui peut avoir des soucis de santé si elle ne boit pas assez, j'en connais plusieurs [:airforceone]


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71396084
santiago10
se tapit....
Posté le 26-08-2024 à 09:19:06  profilanswer
 

Ouais enfin là on est plutôt sur de la potomanie. Ajoutée à l'écholalie...


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71396086
Sebwap
Posté le 26-08-2024 à 09:20:27  profilanswer
 

Si ce n'est que ça ... on a tous nos petites manies

n°71396109
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 26-08-2024 à 09:24:07  profilanswer
 

Clair. Et elle a plutôt raison sur ce coup là je pense, la plupart des gens ne boivent pas assez :D

n°71396194
Latiole
Posté le 26-08-2024 à 09:40:09  profilanswer
 

Je le fais aussi, sinon je bois pas assez.
Pas envie de me retrouver avec un caillot.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 26-08-2024 à 09:53:27
n°71396240
Maiar
Posté le 26-08-2024 à 09:49:10  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Je le fais aussi, sinon je vois pas assez.
Pas envie de me retrouver avec un caillot.


Je bois beaucoup d'eau mais je reste toujours myope, moi :(

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 26-08-2024 à 09:49:23
n°71396254
Latiole
Posté le 26-08-2024 à 09:53:14  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je bois beaucoup d'eau mais je reste toujours myope, moi :(

 

Rhhoooo bois oui.

n°71396325
neko ga
Posté le 26-08-2024 à 10:13:27  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Au moins, vos belle-mères ne font pas la grosse commission porte grande ouverte.


 
Ca, c'est ma mère  [:nybbas]  

n°71396356
bartille
Posté le 26-08-2024 à 10:17:48  profilanswer
 

Un soir que mes beaux parents étaient à la maison, on va se coucher, j'ouvre la porte des toilettes et j'allume la lumière, je tombe sur ma belle-mère sur le chiotte dans le noir... Elle a crié de peur, j'ai sursauté et suis ressorti toute désolée, mais franchement, elle aurait pu allumer la lumière et verrouiller la porte, il faisait bien nuit... Maintenant quand elle est chez nous, j'ouvre la porte en douceur  :whistle:

n°71396367
Latiole
Posté le 26-08-2024 à 10:19:48  profilanswer
 

Du coup, sa fille est pareil. Comme tue l'amour, ça se pose là  :D

n°71396376
Latiole
Posté le 26-08-2024 à 10:21:22  profilanswer
 

bartille a écrit :

Un soir que mes beaux parents étaient à la maison, on va se coucher, j'ouvre la porte des toilettes et j'allume la lumière, je tombe sur ma belle-mère sur le chiotte dans le noir... Elle a crié de peur, j'ai sursauté et suis ressorti toute désolée, mais franchement, elle aurait pu allumer la lumière et verrouiller la porte, il faisait bien nuit... Maintenant quand elle est chez nous, j'ouvre la porte en douceur :whistle:

 

M'est aussi arrivé, chez elle. J'entends la porte des toilettes la nuit, et le son me fit penser à mon fils. Con comme je suis, je m'approche doucement pour lui faire peur. La suite....  :sweat:

n°71406827
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-08-2024 à 18:15:23  profilanswer
 

[:mooonblood:2]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°71406883
neko ga
Posté le 27-08-2024 à 18:28:02  profilanswer
 

bartille a écrit :

Un soir que mes beaux parents étaient à la maison, on va se coucher, j'ouvre la porte des toilettes et j'allume la lumière, je tombe sur ma belle-mère sur le chiotte dans le noir... Elle a crié de peur, j'ai sursauté et suis ressorti toute désolée, mais franchement, elle aurait pu allumer la lumière et verrouiller la porte, il faisait bien nuit... Maintenant quand elle est chez nous, j'ouvre la porte en douceur  :whistle:


Même épisode chez ma mère  :lol:  
Ma mère a répondu : "ça coûte cher, l'électricité"  

n°71407258
Sebwap
Posté le 27-08-2024 à 19:50:28  profilanswer
 

neko ga a écrit :


Même épisode chez ma mère :lol:
Ma mère a répondu : "ça coûte cher, l'électricité"


Visiblement sa dignité coûte moins cher :/

n°71407296
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-08-2024 à 19:58:39  profilanswer
 

perso j'allume pas la lumière la nuit  [:zedlefou:1] mais bon dans la sdb y'a un miroir "éclairé" dont les "boutons" sont tellement lumineux que l'on peut voir (bon, dans les autres WC et dans le couloir je dois allumer sinon je vois rien et je risque de marcher sur le chien sur le passage et elle aime pas trop se faire marche dessus la nuit, je veux pas perdre une jambe)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71437582
axklaus
Posté le 01-09-2024 à 11:12:57  profilanswer
 

Nos 3 enfants étaient partis quelques jours avec ma mère chez mon frère et sa femme cet été, l'ainé nous a relaté qu'il n'a pas pu administrer les traitements pour l'asthme de son frère ni les allergies de sa sœur, car pas compatible avec leur mode de vie bio-écolo-pipo  :pt1cable:  ils ont eu des pilule d’homéopathie à la place  :sweat:  
 
Sa femme est enceinte, d'après l'ainé elle est en train de coudre des torchons, je suppose qu'ils comptent se passer de lingettes pour nettoyer les fesses de bébé ...  
 
Je ne sais pas comment il a pu tomber dans une telle secte, il est pourtant ingénieur dans un vrai domaine d’ingénierie (énergies)

n°71437587
wizza
Posté le 01-09-2024 à 11:14:37  profilanswer
 

Autant pour les médocs c'est grave, autant les lingettes lavables y'a du monde qui le fait hors "secte"...
Vous avez gueulé j'espère ?


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°71437603
axklaus
Posté le 01-09-2024 à 11:18:26  profilanswer
 

oui on a insisté mais dur de savoir si le résultat a suivi, l'ainé étant un peu tête en l'air c'est possible qu'ils aient administré une fois les traitements seulement

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 01-09-2024 à 11:18:38
n°71437647
Dolores
Posté le 01-09-2024 à 11:31:10  profilanswer
 

axklaus a écrit :

l'ainé étant un peu tête en l'air

Pourquoi c’est pas ta mère qui est responsable de ça dans ce cas ? :??: Ils étaient sous sa responsabilité non ?

n°71437727
loupie94
Posté le 01-09-2024 à 11:48:13  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Nos 3 enfants étaient partis quelques jours avec ma mère chez mon frère et sa femme cet été, l'ainé nous a relaté qu'il n'a pas pu administrer les traitements pour l'asthme de son frère ni les allergies de sa sœur, car pas compatible avec leur mode de vie bio-écolo-pipo  :pt1cable:  ils ont eu des pilule d’homéopathie à la place  :sweat:  
 
Sa femme est enceinte, d'après l'ainé elle est en train de coudre des torchons, je suppose qu'ils comptent se passer de lingettes pour nettoyer les fesses de bébé ...  
 
Je ne sais pas comment il a pu tomber dans une telle secte, il est pourtant ingénieur dans un vrai domaine d’ingénierie (énergies)


 
Euh....les ingénieurs sont une race d'humains à part? Je sais qu'on est sur hfr mais quand même  

n°71437741
Latiole
Posté le 01-09-2024 à 11:50:46  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Nos 3 enfants étaient partis quelques jours avec ma mère chez mon frère et sa femme cet été, l'ainé nous a relaté qu'il n'a pas pu administrer les traitements pour l'asthme de son frère ni les allergies de sa sœur, car pas compatible avec leur mode de vie bio-écolo-pipo  :pt1cable:  ils ont eu des pilule d’homéopathie à la place  :sweat:

 

Sa femme est enceinte, d'après l'ainé elle est en train de coudre des torchons, je suppose qu'ils comptent se passer de lingettes pour nettoyer les fesses de bébé ...

 

Je ne sais pas comment il a pu tomber dans une telle secte, il est pourtant ingénieur dans un vrai domaine d’ingénierie (énergies)

 

[:xvi ames:3]

 

Elle est con ou c'est comment ?
Vous l'avez insultée bien fort j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 01-09-2024 à 11:51:29
n°71437839
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2024 à 12:08:28  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Nos 3 enfants étaient partis quelques jours avec ma mère chez mon frère et sa femme cet été, l'ainé nous a relaté qu'il n'a pas pu administrer les traitements pour l'asthme de son frère ni les allergies de sa sœur, car pas compatible avec leur mode de vie bio-écolo-pipo :pt1cable: ils ont eu des pilule d’homéopathie à la place :sweat:
 


Euuuuuh la au choix c'est
-La main dans la gueule
-la plainte pour mise en danger d'enfants
-plus jamais leur laisser les gamins sans ta présence


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71438040
Latiole
Posté le 01-09-2024 à 12:40:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Euuuuuh la au choix c'est  
-La main dans la gueule  
-la plainte pour mise en danger d'enfants  
-plus jamais leur laisser les gamins sans ta présence


 
Ou crâmer la baraque  [:redmax]

n°71438065
loupie94
Posté le 01-09-2024 à 12:45:16  profilanswer
 

En même temps (et je ne justifie pas les bêtises qui ont été faites) mais aklaus n'arrête pas de dire à quel point il trouve sa mère bête. Et apparemment il connait les convictions du frère et de la belle soeur. A quel moment il envoie ses enfants en pensant que tout va bien se passer avec tout ce qu'il a déjà raconté par le passé?


Message édité par loupie94 le 01-09-2024 à 12:45:29
n°71438265
axklaus
Posté le 01-09-2024 à 13:26:20  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pourquoi c’est pas ta mère qui est responsable de ça dans ce cas ? :??: Ils étaient sous sa responsabilité non ?


 
Ma mère c'est pire que tout, c'est pas que j'ai aucune confiance, c'est pire. Je sais qu'elle fera le contraire de ce que je dis.

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 01-09-2024 à 13:28:00
n°71438285
axklaus
Posté le 01-09-2024 à 13:30:29  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
 [:xvi ames:3]  
 
Elle est con ou c'est comment ?
Vous l'avez insultée bien fort j'espère.


 
Sur ce point là ma femme est comme la tienne... Elle ne veut plus rien avoir à faire avec ma mère, elle dit que si elle la recroise prochainement elle risque d'être violente, alors j'y vais seul  :o

n°71438300
bartille
Posté le 01-09-2024 à 13:32:45  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Ma mère c'est pire que tout, c'est pas que j'ai aucune confiance, c'est pire. Je sais qu'elle fera le contraire de ce que je dis.


J'imagine que si tu lui as confié tes enfants c'est que tu n'avais pas d'autres solutions, mais perso, je n'aurais jamais confié mes enfants à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, même si c'est ma mère. J'ai la chance de pouvoir les confier à mes beaux parents ou à ma mère les yeux fermés, c'est pratique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] You got some more rage ? 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR