|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 00:43:18 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | En parlant de QI d'huître. Il y a qq mois ma belle-mère s'est fit piquer son portemonnaie dans un supermarché, puis le type lui a rendu sans les billets (elle l'a remarqué qu'à la caisse). Ils ont pu l'identifier avec les caméras, police, tout le tralala. Figurez-vous qu'elle a voulu ensuite lui donner de l'argent pr le remercier de lui avoir rendu le portemonnaie avec les papiers et les cartes plutôt que de se barrer avec. C'est les policiers qui ont dû la convaincre que non. Ps: si c'est pas claire, il lui piqué le portemonnaire, pris l'argent et rendu en lui faisant croire qu'il était tombé par terre. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-08-2024 à 10:46:36 |
Sebwap |
|
Latiole |
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2024 à 07:45:37
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 07:45:37 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Latiole | Au moins, vos belle-mères ne font pas la grosse commission porte grande ouverte. |
santiago10 se tapit.... | Ouais enfin là on est plutôt sur de la potomanie. Ajoutée à l'écholalie... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap | Si ce n'est que ça ... on a tous nos petites manies |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Clair. Et elle a plutôt raison sur ce coup là je pense, la plupart des gens ne boivent pas assez |
Latiole | Je le fais aussi, sinon je bois pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 26-08-2024 à 09:53:27 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-08-2024 à 09:49:23 |
Latiole |
neko ga |
|
Latiole | Du coup, sa fille est pareil. Comme tue l'amour, ça se pose là |
Latiole |
M'est aussi arrivé, chez elle. J'entends la porte des toilettes la nuit, et le son me fit penser à mon fils. Con comme je suis, je m'approche doucement pour lui faire peur. La suite.... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
neko ga |
|
Sebwap |
|
axklaus | oui on a insisté mais dur de savoir si le résultat a suivi, l'ainé étant un peu tête en l'air c'est possible qu'ils aient administré une fois les traitements seulement Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-09-2024 à 11:18:38 |
Dolores |
Pourquoi c’est pas ta mère qui est responsable de ça dans ce cas ? Ils étaient sous sa responsabilité non ? |
loupie94 |
|
Latiole |
Elle est con ou c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 01-09-2024 à 11:51:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Latiole |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 01-09-2024 à 13:28:00 |
axklaus |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le |