Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°42269170
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-06-2015 à 21:34:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

wildmary a écrit :

Moi je m'en fiche pas mal que ce ne soit pas les mêmes règles à la maison et chez les grands-parents, c'est pas pour les quelques fois où ils vont lâcher sur des trucs qui sont stricts au quotidien à la maison que ça va changer grand chose.
Ça fait partie du plaisir à aller chez eux, aussi, que ce soit plus cool et plus fun.


 
+ 1  
moi j'avais des grands parents hyper stricte chez qui je n'avais pas du tout envie d'aller. Je pleurais a chaque fois et je les ai haïe jusqu'à mes 15 ans  :/  
Mes enfants qui vont tres souvent chez ma belle-mère savent très bien depuis tout petit ce qui est permis chez elle et ce qui l'est chez nous  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 21:34:07  profilanswer
 

n°42346626
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 21-06-2015 à 17:21:19  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je pense vraiment qu'à un moment, quand les grands-parents savent qu'il y a une règle importante aux yeux des parents, qui leur ont bien précisé que c'était pas négociable, et continuent de ne pas l'appliquer, c'est plutôt du domaine de la petite vengeance personnelle vis-à-vis des parents. Enfin perso ma belle-mère pour moi c'est ça, c'est bien le genre. Style quand on a dû loger quelque temps chez eux [:kosmos], il fallait absolument qu'elle passe l'aspirateur à 6h du matin le week-end en cognant bien contre le mur de notre chambre.  [:iorhael:3]  


Ah ben vi mais nan hein, j'aime pas les fainéants qui sont pas debout à 5h30, stout :o


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°42375048
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-06-2015 à 11:14:42  profilanswer
 

J'espere être à niveau pour le topic [:frogaski62:5]  
 
Alerte pavé  
 
Avant tout il faut un peu situer mon père. C'est un connard. Vraiment.
Il sait tout, il a tout vécu et nous ne sommes - moi et mes frères -  que des bons à rien.
 
Mes 3 frères sont partis en claquant la porte de chez mes parents. Si ca permet de situer un peu le personnage.
Concernant mes frères certaines situations ce sont améliorés : 1 ne donne plus signe de vie, 1 était parti à 600km et l'autre à 2 enfants donc si il veut voir les uns et les autres et garder cette impression de "ils viennent pour moi, je suis exceptionnel" il ferme sa gueule. De mon côté je passe une semaine sur deux avec femme et enfant. Y'a pas mal de fois où j'en ai ras le cul de courir à droite et à gauche et si je peux pas je préviens / décale / m'arrange parce que je sais qu'il va encore picoler et gueuler comme un putois et que ca va rendre ma mère malade.
 
Il était prévu que je passe dimanche pour la fête des pères, en sachant que je n'avais pas d'horaires car la nièce de ma femme devait accoucher sous peu.
Manque de pot en allant chercher un cadeau mon moteur s'emballe... fumée blanche et tout le tralala.
 
Au final ca part vraiment en couille avec l'assurance qui ne me prend pas en charge ( moins de 25km alors que tout risque ) et je me retrouve avec ma gosse de 15mois sur l'autoroute.
 
L'après midi c'était grosso modo sécuriser ma gosse et tracter la voiture devant chez mes parents.
Au retour il me dit qu'il peux passer me chercher demain pour la fête des pères et je lui explique le planning compliqué.
 
Et comme je prévois les merdes arriver je l'appelle plus tard pour lui dire de passer manger dimanche midi, comme ca dans l'aprèm ma belle soeur nous amène à la maternité. Il me répond " on peut pas on a du bacon à finir".  
 
[:ororuk:5]  
 
Je pensais que ca s'arrêtait là. Je pensais passer dimanche prochain et le dimanche suivant car anniversaire.
Sauf qu'hier je suis passé car je devais aller au garage, soit 1h30 de TEC et il s'était proposé de me raccompagner, puis que finalement mon frère - qui est maintenant muté de nouveau et de retour au domicile parental - me raccompagne. Et là c'est parti en vrille comme quoi j'aurais DU venir. Sans ma femme qui pouvait aller à la maternité MAIS avec la gosse hein, que j'avais pas de respect pour ma famille, comparaison entre eux et la famille de ma part.
 
Le respect et les valeurs familliales savoureuses d'un homme qui m'a dit pendant 22 ans que ma grand mère maternelle était morte alors qu'elle vivait en allemagne et que je ne l'ai jamais connu [:salutat1ons:1]  
 
J'ai donc attendu, mon frère est arrivé je lui ai dit "bonjour au revoir" suivi d'un "je rentre à pied je dois aller chercher ma fille, salut".
 
Je le reverrais surement à l'anniversaire de ma nièce. Je pense par contre être indisposé aux efforts et à laisser passer ca.
Egalement le fait que ma femme n'est pas une pièce rapporté qui vient ou pas on s'en fout. Ca sera à lui de voir si il veux voir sa petite fille mais je vivrais bien le fait de ne plus faire d'efforts. Je déménage en plus quand moins de 3 mois et il ne sait pas où ca lui éviteras de passer à l'improviste.
 
Je comprends pas comment il fait pour être aussi con.

n°42375186
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2015 à 11:24:22  profilanswer
 

C'est super décousu :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°42375207
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 11:25:49  answer
 

+1 j'ai rien compris en fait.

n°42375294
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2015 à 11:31:17  profilanswer
 

pas mieux :D
 
sinon j'ai quand meme appelé mon père pour la fete des peres :o
bon, je revenais du hellfest, je n'étais pas fort fraiche, donc je n'ai pas fait d'effort...
bien sur, au bout d'un moment, il me sort "bon, et on vous voit quand ?"  
j'ai eu envie de balancer "ben tu passes quand tu veux, t'es à la retraite, tu glandes rien de tes journees, toussa quoi :o "
mais j'ai juste dit qu'on etait bien booké, et que si on allait voir la famille (ma belle famille donc :D ) dans le finistere en juillet, on s'arreterait boire un petit coup vite fait :D
namého :o

n°42375318
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2015 à 11:33:59  profilanswer
 

Moi si, y'a du niveau j'avoue [:implosion du tibia]  
 
"on peut pas, on a du bacon à finir" [:clooney44]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42375332
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 11:34:58  profilanswer
 

j'ai compris 2/" trucs, d'autres un peu moins niveau enchainement :D
mais ouais le bacon, beau niveau :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42375352
bouh94
Posté le 24-06-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

+1 pas compris  [:carbon copy]

n°42375442
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2015 à 11:43:22  profilanswer
 

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est "1 semaine sur deux avec femme et enfant"... et l'autre semaine ? [:klemton]
Et le fait que le frère qui a enfin réussi à se sortir de là revient habiter chez eux parce qu'il est muté : s'il est muté ça veut dire qu'il a un taff, pourquoi il se prend pas un appart, si c'est si toxique que ça chez les parents ? :??:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 11:43:22  profilanswer
 

n°42375456
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-06-2015 à 11:44:20  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

j'ai compris 2/" trucs, d'autres un peu moins niveau enchainement :D
mais ouais le bacon, beau niveau :D

 

Pour simplifier - désolé c'est un peu à chaud, je suis à deux doigts de reprendre la clope tellement ca m'énerve - mon père qui n'a aucun esprit de famille me dit que j'ai aucune considération pour la mienne parce que je n'ai pas priorisé sa souveraine personne dimanche pour la fête des pères vu que je n'avais pas de moyens de locomotion.

 

Il me reproche aussi de ne pas avoir laissé ma femme  et nos obligations de côté pour lui tout en sachant que j'ai de mon côté essayé de faire au mieux pour tout le monde mais qu'il avait du bacon à finir.

 

On s'est donc quitté hier en mauvais termes et je ne pense pas/plus faire d'efforts pour le voir, sachant que je fais ca surtout pour ma mère mais que j'en ai ras le bol.

 
Citation :

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est "1 semaine sur deux avec femme et enfant"... et l'autre semaine ?

 

L'autre semaine c'est la famille de ma femme.
Sachant qu'on a pas de dispos elle et moi ensemble le samedi, le dimanche c'est le seul jour où je suis avec ma femme et ma fille et que je passe la moitié du dimanche soit dans ma famille soit dans ma belle famille. Depuis la naissance de la petite j'ai compté et on a eu 2 dimanches pour nous. D'un côté comme de l'autre d'ailleurs hein si on ne passe pas c'est "oh vous passez pas ? Mais ca fait deux semaines qu'on a pas vu la petite c'est long". La retraite c'est chiant sérieux :o

 
Citation :

Et le fait que le frère qui a enfin réussi à se sortir de là revient habiter chez eux parce qu'il est muté : s'il est muté ça veut dire qu'il a un taff, pourquoi il se prend pas un appart, si c'est si toxique que ça chez les parents ?

 

C'est en cours, il a eu les clés il y'a deux jours. Il a hâte.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 24-06-2015 à 11:49:29
n°42375548
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 11:51:23  answer
 

En tout cas, meme si on a rien compris au depart, c'est pas mal de coucher ca sur du papier (sic). Du coup, tu peux essayer de lister tes arguments et les lui balancer "calmement" la prochaine fois qu'il a du bacon a finir.

n°42375568
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2015 à 11:52:22  profilanswer
 

ah ok, tu parlais juste du dimanche !
Des copains font ça et ça me fait un peu halluciner : même avec les parents proches géographiquement il serait pour moi impossible de passer tous mes dimanches avec eux [:chantale]  
Et même si je les aime bien, hein, mais ne serait-ce que parce que j'ai pas forcément envie de bouger de chez moi tous les dimanches, mais alors en plus le "repas de famille" tous les dimanches, au secours [:kosmos]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42375581
santiago10
se tapit....
Posté le 24-06-2015 à 11:53:55  profilanswer
 

Cend a écrit :

pas mieux :D
 
sinon j'ai quand meme appelé mon père pour la fete des peres :o
bon, je revenais du hellfest, je n'étais pas fort fraiche, donc je n'ai pas fait d'effort...
bien sur, au bout d'un moment, il me sort "bon, et on vous voit quand ?"  
j'ai eu envie de balancer "ben tu passes quand tu veux, t'es à la retraite, tu glandes rien de tes journees, toussa quoi :o "
mais j'ai juste dit qu'on etait bien booké, et que si on allait voir la famille (ma belle famille donc :D ) dans le finistere en juillet, on s'arreterait boire un petit coup vite fait :D
namého :o


 
Les gens qui ont le temps : congés, retraites, etc...et qui te demandent : Bon on vous voit quand ? =>  [:neernitt:1]  
 

Spoiler :

Mais quand tu sortiras de ton bled de m... pour bouger ton gros c...mon cher  [:rafaenrage:2]

n°42375648
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2015 à 11:58:20  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
Les gens qui ont le temps : congés, retraites, etc...et qui te demandent : Bon on vous voit quand ? =>  [:neernitt:1]  
 

Spoiler :

Mais quand tu sortiras de ton bled de m... pour bouger ton gros c...mon cher  [:rafaenrage:2]



C'est clair :D  
Les retraités en vadrouille 6 mois par an et les week-end le reste de l'année et qui te sortent que leurs petits enfants leur manquent, qu'ils sont trop mignons, qu'est-ce qu'ils aimeraient les voir plus, ahlala si tu habitais plus près [:10-david:1]  
J'habite à 25km [:lol wut]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42375684
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2015 à 12:02:37  profilanswer
 

c'est plus clair :D
mais je comprends ton besoin d'évacuer à chaud, ce topic est là pour ça :o
 


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42375817
onina
Posté le 24-06-2015 à 12:14:30  profilanswer
 


 
Ou alors juste décider de s'en foutre et ne pas/plus le voir (ou très rarement), non ? Rentrer dans des débats avec des gens cons, ça ne sert pas à grand chose.

n°42376135
welcom
That's life !!
Posté le 24-06-2015 à 12:56:18  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est clair :D
Les retraités en vadrouille 6 mois par an et les week-end le reste de l'année et qui te sortent que leurs petits enfants leur manquent, qu'ils sont trop mignons, qu'est-ce qu'ils aimeraient les voir plus, ahlala si tu habitais plus près [:10-david:1]
J'habite à 25km [:lol wut]

 

Ha bah tiens c'est exactement ce qu'on vit.
Le père de mon homme se plaindre qu'il n'a jamais passé une journée ou même une demi journée seul avec le chtit "qui va avoir 3ans :sarcastic: " alors qu'il est pas la 6 mois dans l'année et bien svt jamais dispo les WE...

 

Excuses nous d'avoir un taf quoi :sarcastic:

 

Hier il a apellé pour se plaindre des 2 entrées qu'il a acheté il y a quasiment 1 an pour un parc de jeu d'attractions ou il voulait aller seul avec le petit "mais tu sais elle finisse bientôt après elles ne seront plus valable"

 

........

 

Et après il me dit "mais je pars dimanche pour 1 mois en vacances en Bretagne donc vendredi ça vous va ?"

 

"Euh bah non, d'une monsieur boss, secondo il y a la visite de l'école et après on finit par la fête de fin d'année de la creche"

 

"Oh bah les écoles se ressemblent toute hein"

 

"Bah oui mais non ! On compte y aller ! Point ! "

 

:sarcastic:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°42376218
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-06-2015 à 13:09:04  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

On s'est donc quitté hier en mauvais termes et je ne pense pas/plus faire d'efforts pour le voir, sachant que je fais ca surtout pour ma mère mais que j'en ai ras le bol.

 

Tu en as parlé avec elle ? Si ça se trouve elle pense que c'est un trou du cul et elle reste avec lui "pour les enfants" [:raph0ux]


Message édité par biezdomny le 24-06-2015 à 13:09:13

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°42376740
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2015 à 14:06:24  answer
 

onina a écrit :


 
Ou alors juste décider de s'en foutre et ne pas/plus le voir (ou très rarement), non ? Rentrer dans des débats avec des gens cons, ça ne sert pas à grand chose.


 
Oui, possible. Mais j'aime bien montrer aux gens l'etendue de leur connerie. Des fois ça marche. Si ca marche pas, tant pis, oui, tu les ignore ensuite.

n°42377867
Cend
Meuh !
Posté le 24-06-2015 à 15:27:12  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est clair :D  
Les retraités en vadrouille 6 mois par an et les week-end le reste de l'année et qui te sortent que leurs petits enfants leur manquent, qu'ils sont trop mignons, qu'est-ce qu'ils aimeraient les voir plus, ahlala si tu habitais plus près [:10-david:1]  
J'habite à 25km [:lol wut]


les miens c'est plus simple :
la, ils sont a 100 bornes. grosso modo, une heure de route.
Mais eux ne prendront pas la voiture pour venir nous voir "ben non, tu comprends, on est fatigué, c'est penible la route, et puis ca coute de l'essence, et si on vient je ne pourrais pas boire un coup"
OK...
donc nous, on bosse, on se tape de la bagnole tous les jours, on est à peine chez nous pour cause de gosses + taf + sport + asso, mais on est super en forme pour nous se le fader l'AR...
bizarrement, ca ne gene pas mes BP de le faire cet AR :D "ah bah ca va, nous on a le temps, on est en retraite"

n°42378576
D_omi
sourit
Posté le 24-06-2015 à 16:22:31  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
On s'est donc quitté hier en mauvais termes et je ne pense pas/plus faire d'efforts pour le voir, sachant que je fais ca surtout pour ma mère mais que j'en ai ras le bol.
 


 
Ce qu'il faut bien comprendre avec ces individus, c'est QUOI QUE TU FASSES, ça ne sera JAMAIS bien. Donc soit on peut vivre avec et on se voit de temps en temps soit on prend la tangente pour sauver sa peau  [:le colonel moutarde:5]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42383729
santiago10
se tapit....
Posté le 25-06-2015 à 09:02:59  profilanswer
 

Cend a écrit :


les miens c'est plus simple :
la, ils sont a 100 bornes. grosso modo, une heure de route.
Mais eux ne prendront pas la voiture pour venir nous voir "ben non, tu comprends, on est fatigué, c'est penible la route, et puis ca coute de l'essence, et si on vient je ne pourrais pas boire un coup"
OK...
donc nous, on bosse, on se tape de la bagnole tous les jours, on est à peine chez nous pour cause de gosses + taf + sport + asso, mais on est super en forme pour nous se le fader l'AR...
bizarrement, ca ne gene pas mes BP de le faire cet AR :D "ah bah ca va, nous on a le temps, on est en retraite"


 
Mes beaux-parents viennent plus souvent alors qu'ils bossent encore tous les deux.
Mon père est à la retraite, ma mère bosse encore.
Bon après depuis chez nous c'est quasi autant de bornes à faire pour aller chez eux (550 à 600 km) vu que mes BP habitent à 60 bornes de chez mes parents.

n°42384600
-louve-
Posté le 25-06-2015 à 10:31:35  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

On s'est donc quitté hier en mauvais termes et je ne pense pas/plus faire d'efforts pour le voir, sachant que je fais ca surtout pour ma mère mais que j'en ai ras le bol.


J'ai une amie qui ne fait des efforts que pour sa mère, en effet. Son père est un vrai connard aussi, il fait souffrir sa mère d'ailleurs, aussi, au passage.
Ma copine et son père s'ignorent mutuellement quand elle va chez eux, mais soit il s'arrange pour être absent s'il est prévenu qu'elle va venir, soit il s'isole, soit au mieux ils s'ignorent (et au pire s'engueulent/insultent). Mais le plus souvent en fin de compte, c'est sa mère qui vient la voir chez elle, aussi pour s'occuper un peu des petits-enfants de temps en temps, et qui vient dormir chez sa fille une fois de temps en temps ou les accompagne en vacances [:spamafote]  
Je suis contente pour ma copine qu'elle ait enfin réussi à arrêter de rechercher l'approbation de son père concernant sa façon de mener sa propre vie (même si ça fait vraiment du mal à un moment, dans certains cas faut savoir couper pour aller mieux), visiblement elle n'aurait jamais été assez à la hauteur pour lui, et il ne fait que détruire.

n°43288548
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-09-2015 à 19:36:44  profilanswer
 

Maiar a écrit :

[:ill nino]  
 
Je pense en vouloir à mes parents pour la différence de traitement entre mon frère et moi. On a 11 ans de différence (c'est lui le plus jeune).  
Je pourrais écrire pendant des heures sur mon adolescence VS celle de mon frère.


 

cd5 a écrit :


Ho non, je peux en raconter des pas mal sur mon père :o  
 
Qui a vidé nos livrets d'épargne pour payer des trucs à sa maitresse, par exemple :o


 
Ouvrez-nous donc vos livrets de famille [:dtc cahcah]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43952808
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2015 à 14:24:14  profilanswer
 

ma mere est chiante ...  
malgré tout l'amour que je lui porte je le dit c'est une pète couille de classe internationale  
 
qui se mêle de tout et surtout ce qui la regarde pas et qui saoule son monde, personne peut en placer une a table par exemple :sweat:
 
au debut de ma relation avec ma moitié, tout allais bien toussa  
j'ai rencontré ses parents tous c'est bien passé  
et logiquement elle a voulu rencontrer mes parents
j'ai repoussé le plus possible pour la protéger..
elle m'as posé un ultimatum "si tu me présente pas a tes parents c'est que c'est pas sérieux entre nous "  
 
on était chez eux le dimanche suivant :o  
en montant dans la voiture c'etait asses drole  
"putaiiiiiiin ..... et elle est toujours comme ca ??  
- nan, la elle se tient bien parce qu'elle te connais pas et qu'il faut faire bonne figure devant les nouveaux, d'habitude c'est pire  
- et bennn :sweat: tu m'avais prevenu mais je m’attendais pas a ca  
-attend qu'elle s'habitue a ta presence et ca sera pire  
 
 
ben 5 ans après .... C'EST pire :o  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43952893
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-11-2015 à 14:29:35  profilanswer
 

On veut des détails !  [:rhadamenthos]

n°43953042
Angelene
Posté le 20-11-2015 à 14:39:03  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Ce qu'il faut bien comprendre avec ces individus, c'est QUOI QUE TU FASSES, ça ne sera JAMAIS bien. Donc soit on peut vivre avec et on se voit de temps en temps soit on prend la tangente pour sauver sa peau  [:le colonel moutarde:5]


Merci à la personne qui a posté le lien de ce topic sur "couples", je vais pouvoir balancer un peu, puisqu'il est permis de se lâcher :o
 
Par contre synthétiser pour que ça ressemble à quelque chose ça va pas être simple  [:jean-guitou]  

n°43953094
Linoa1fleu​r
Posté le 20-11-2015 à 14:42:03  profilanswer
 

iorhael a écrit :

On veut des détails ! [:rhadamenthos]

 

+1  [:330tdx2]

 
Angelene a écrit :


Merci à la personne qui a posté le lien de ce topic sur "couples", je vais pouvoir balancer un peu, puisqu'il est permis de se lâcher :o

 

Par contre synthétiser pour que ça ressemble à quelque chose ça va pas être simple [:jean-guitou]

 

No teasing  [:330tdx2] 2

n°43953107
Angelene
Posté le 20-11-2015 à 14:42:57  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
No teasing  [:330tdx2] 2


Attends je vais vous pondre un pavé, j'ai plus rien à foutre au bureau  :o

n°43953117
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-11-2015 à 14:43:31  profilanswer
 

je t'en prie c'est avec plaisir que je partage ce défouloir :o
 
et fais plusieurs posts, ça occupera :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43953122
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2015 à 14:43:42  profilanswer
 

iorhael a écrit :

On veut des détails !  [:rhadamenthos]

 

autre anecdote : ma mere etait prof de fac
j'etait tout gamin et on etait en train de faire les courses au supermarché
on croise 3 jeunes entrain de faire les cons a faire la course avec leurs caddies dans les allées ... ils se sont figé net et sont passé "l'air de rien" " sans oser nous regarder

 

"ah!!! ils sont des miens ceux la ....3 parmi 900 :lol: je peut pas tous les connaitre je sais pas qui ils sont,  mais EUX savent qui je suis :sol: "  


Message édité par arkrom le 20-11-2015 à 14:45:06

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43953788
Angelene
Posté le 20-11-2015 à 15:22:22  profilanswer
 

Je n'ai rien à dire sur feu mes beaux-parents. C'était des gens adorables, généreux, intelligents, qui adoraient leurs petits-enfants qui le leur rendaient bien  [:bultom:2] Bon quelques défauts (auraient pu devenir envahissants, gâtaient trop les enfants, mais ça partait d'un bon sentiment, donc bon :o)
 
De plus ils étaient tops avec leur fils unique, à tous points de vue, toujours prêts à aider, à faire plaisir, des parents en or.
 
J'avoue que ça me faisait de la peine quand je comparais avec les miens :/
 
Ma mère, divorcée, éternelle femme-enfant, vampirisante et capricieuse, autoritaire aussi d'une façon détournée, ne m'a pas aidée à me construire et à être autonome et équilibrée.
 
Elle-même avait un fonctionnement assez tordu, elle m'a accompagnée en boîte lorsque j'étais ado (pour me surveiller ou pour draguer, je ne sais pas trop), était capable d'entrer dans la salle de bain alors que j'étais dans la baignoire avec mon petit ami, enfin des comportements qui sur le coup ne m'étonnaient pas vraiment mais qui avec le recul m'ont semblés franchement limite  [:geert]  
 
Je savais qu'elle était toxique pour moi, clairement, mais j'ai fait des efforts pour mes enfants, en espérant qu'elle serait une "vraie" grand-mère pour eux. Manque de bol ça l'a pas fait, ils n'étaient jamais assez quelque chose, pas assez polis, ils l'aidaient pas assez, ils lui demandaient pas assez comment elle allait, bref il n'y en avait que pour elle.
 
Je l'ai plantée une fois dans un restau où nous étions, et où elle m'a sorti devant mes gosses que "personne n'en voudrait des gamins comme ça" parce qu'ils mettaient trop de temps à choisir (tu m'étonnes, elle nous avait trainés dans une brasserie bobo, les gamins comprenaient pas la moitié de ce qui était noté sur l'ardoise  [:sarcasticv] ).
 
Il y a eu un break, puis au bout d'un an j'ai réessayé. C'est parti en live au bout de 2 jours chez elle, encore une fois on était pas assez ci pas assez ça, alors que je lui servais de taxi depuis que j'étais arrivée, qu'on l'aidait dans sa barraque non stop. Elle s'est mise à gueuler à ma portière au moment où je partais en me reprochant de ne même pas lui avoir demandé quelles étaient ses dernières volontés si il lui arrivait quelque chose [:prozac] +  :heink:  
 
Je lui ai fait un mail par la suite, sans méchanceté, en lui expliquant pourquoi je jetais l'éponge, j'ai coupé les ponts et depuis je me porte mieux  [:angelene]  
 
Bon la prochaine fois je parlerai de mon père :o
 

n°43953826
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-11-2015 à 15:25:12  profilanswer
 

Excuse moi.
j'étais compatissante et un peu ahurie à te lire. Puis j'arrive là.  
 

Angelene a écrit :

Elle s'est mise à gueuler à ma portière au moment où je partais en me reprochant de ne même pas lui avoir demandé quelles étaient ses dernières volontés si il lui arrivait quelque chose [:prozac] +  :heink:  


 
et là c'est le drame j'ai éclaté de rire  [:chupachupz]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43953911
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-11-2015 à 15:31:08  profilanswer
 

Ha ouais, joli niveau là [:gnub]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43954424
archergrin​cheux
Posté le 20-11-2015 à 16:05:57  profilanswer
 

Ah tiens une anecdote.
 
Ma mère veut toujours "bien faire". Mais elle n'a pas de tact et tombe systématiquement à côté de la plaque, et dit parfois des choses abominables en pensant que ca allait aider.
 
Y'a quelques années ma soeur a fait une fausse couche, à un peu plus de 5 mois de grossesse (et juste après avoir vu un gynéco qui lui disait que tout était nickel et que tout allait pour le mieux  :(  ). Bref, truc bien éprouvant pour ma soeur et son mari, qui étaient effondrés.
 
Ma mère : "nan mais t'en fait pas, tu travaillait trop, tu faisais trop de théâtre, c'est normal que ca n'ai pas marché. Et puis après tout c'était pas encore un enfant, c'était qu'un foetus, c'est juste un accident de parcours".
 
Je vous laisse imaginer l'impact sur quelqu'un qui vient de perdre son bébé de lui avoir basiquement dit que c'était de sa faute, et qu'en plus on devait considérer qu'on en avait rien à foutre.  :(

n°43954502
Linoa1fleu​r
Posté le 20-11-2015 à 16:10:56  profilanswer
 

[:bobdumas]

n°43954605
Angelene
Posté le 20-11-2015 à 16:17:13  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Excuse moi.
j'étais compatissante et un peu ahurie à te lire. Puis j'arrive là.  
 


 

psychatricmeuh a écrit :


 
et là c'est le drame j'ai éclaté de rire  [:chupachupz]


Ben t'excuse pas, ça me fait plutôt plaisir, je préfère te faire marrer que pleurer  :D

n°43986184
santiago10
se tapit....
Posté le 23-11-2015 à 16:49:08  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

Ah tiens une anecdote.
 
Ma mère veut toujours "bien faire". Mais elle n'a pas de tact et tombe systématiquement à côté de la plaque, et dit parfois des choses abominables en pensant que ca allait aider.
 
Y'a quelques années ma soeur a fait une fausse couche, à un peu plus de 5 mois de grossesse (et juste après avoir vu un gynéco qui lui disait que tout était nickel et que tout allait pour le mieux  :(  ). Bref, truc bien éprouvant pour ma soeur et son mari, qui étaient effondrés.
 
Ma mère : "nan mais t'en fait pas, tu travaillait trop, tu faisais trop de théâtre, c'est normal que ca n'ai pas marché. Et puis après tout c'était pas encore un enfant, c'était qu'un foetus, c'est juste un accident de parcours".
 
Je vous laisse imaginer l'impact sur quelqu'un qui vient de perdre son bébé de lui avoir basiquement dit que c'était de sa faute, et qu'en plus on devait considérer qu'on en avait rien à foutre.  :(


 
 :sweat:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°44283719
outlaw_
Posté le 21-12-2015 à 16:12:33  profilanswer
 

C'est cliché mais j'ai du mal avec ma belle mère. Elle est gentille, elle s'occupe ds mômes avec plaisir etc... mais putain, pourquoi se sent elle toujours obligée de donner son avis quand on ne lui demande pas  :sweat:
Je sens bien que je suis sûrement le gros con de l'histoire mais quand je dis "louloute, faut qu'on te coupe un peu les cheveux", que ma belle mère la ramène avec un "Mais nooooon ils sont bien comme ça, faut pas coupeeeeer", qu'est ce qu'elle m'emmerde!? C'est encore moi qui décide! Si la môme veut les cheveux de raiponce, d'accord, mais les cheveux longs ça s'entretient quand même, non?CONNASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(y a pas que ça mais là c'est le dernier qui m'a gonflé)

Spoiler :

chérie si tu lis ça..tant pis :o

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 21-12-2015 à 16:17:30
n°44283942
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-12-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

C'est Noël [:angellus2:3]  
 
Meilleure période de l'année depuis que j'ai jeté ma famille pour en prendre une autre [:angellus2:3]  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR