|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:08:53 |
Cend Meuh ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sicqo unleash the dragon... | Les parents que tu veux pas |
onina |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cassebrik RIP upsa | Et moi je les déteste pas, j'ai envie que mes enfants les connaissent quand même, du coup je les tolère quand ils daignent nous accorder du temps |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 19:29:39 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cend Meuh ! |
|
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Cend Meuh ! |
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 11-06-2015 à 21:22:06 |
wildmary You make my heart sing |
Bon et comme pour me faire culpabiliser de ce que j'ai pu dire aujourd'hui ma mère appelle ce soir pour nous proposer de nous faire un trop super cadeau --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cd5 / g r e w t | Une semaine de congé avec la belle famille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 09:17:08
|
cd5 / g r e w t | Ha mais ils habitent à 5h30 de route aussi, c'est pas pour ça qu'on va y passer une semaine, je préfère y aller 4 fois par an pour 2 jours que 2 fois pour une semaine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
santiago10 se tapit.... |
Message édité par santiago10 le 12-06-2015 à 10:00:14 |
J'ai des chances d'aller passer une semaine chez la mienne cet été, j'attends ça avec impatience, ils sont trop choupi Au début j'y croyais pas, je trouvais ça trop bizarre une famille où les gens sont simplement contents de se voir en fait, ils ne s'invitent pas parce que c'est obligé ou pour pouvoir passer du temps à se juger les uns les autres, à dire du mal de ceux qui ne sont pas là et à dire du mal de ceux qui étaient là une fois qu'ils sont partis. Ils font même des réunions de famille des fois (des vrais trucs, pas pour la forme je veux dire) parce qu'ils ne se détestent pas tous. Alors c'est marrant parce que je vois de la famille relativement étendue de ce côté-là, qui correspond à des degrés de parenté pour lesquels je n'ai personnellement jamais rencontré les membres de ma propre famille parce que ma mère détestait tout le monde (et de toute façon quand on repartait d'avoir vu quelqu'un c'était pour s'entendre dire que c'était un con). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-06-2015 à 10:05:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 12-06-2015 à 10:07:55 |
Filob |
Du coup on les reçoit/y va avec plaisir, plus ou moins régulièrement sachant qu'ils sont à 40, 800 et 7000 Km Par contra on a des relous dans d'autres degrés de parenté Message édité par Filob le 12-06-2015 à 10:12:29 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
colonelle ModérateurSaucisselike | La famille n'est pas toujours source de désagréments, M.arc merci. Résultat, moi qui ai galéré pendant mes études d'un point de vue financier, j'ai récupéré depuis deux ans des cerises d'autant plus appréciées que je ne m'y attendais pas DU TOUT (qui proviennent certainement de l'héritage de mes grands-parents). En bref, je sais que je peux compter sur mes parents, c'est réciproque, on s'aime, on a des rapports sains et je mesure la chance que j'ai qu'il en soit ainsi, surtout après des périodes nettement moins roses Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 12-06-2015 à 10:42:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 12-06-2015 à 10:20:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cd5 / g r e w t |
cassebrik RIP upsa |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
cd5 / g r e w t |
onina |
|
Publicité | Posté le |