Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°57983214
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-10-2019 à 17:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
topic Brouteurs ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 17:30:34  profilanswer
 

n°57983880
santiago10
se tapit....
Posté le 31-10-2019 à 19:12:21  profilanswer
 

Me fait penser à ma soeur pacsée à un mec qui est malentendant.
Ils habitaient à 600 kms l'un de l'autre. Elle s'est pacsée avec lui, a demandé son changement d'académie, entretemps ça a cassé, puis ils se sont vite remis ensemble, elle a déménagé suite à son changement d'académie mais lui n'a pas voulu qu'elle habite chez lui.
Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais elle lui parle comme une merde et lui il dit rien. Leur couple fait un peu tache au milieu des autres lors des repas de famille.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57983957
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 31-10-2019 à 19:27:46  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Me fait penser à ma soeur pacsée à un mec qui est malentendant.
Ils habitaient à 600 kms l'un de l'autre. Elle s'est pacsée avec lui, a demandé son changement d'académie, entretemps ça a cassé, puis ils se sont vite remis ensemble, elle a déménagé suite à son changement d'académie mais lui n'a pas voulu qu'elle habite chez lui.
Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais elle lui parle comme une merde et lui il dit rien. Leur couple fait un peu tache au milieu des autres lors des repas de famille.


 
 [:spamatounet]  
 
Y a pourtant obligation de vie commune pour le pacs ?


---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°57984073
santiago10
se tapit....
Posté le 31-10-2019 à 19:43:28  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

 

[:spamatounet]

 

Y a pourtant obligation de vie commune pour le pacs ?

 

Peut-être qu'ils ont dépacsé


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57984719
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-10-2019 à 21:42:23  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Me fait penser à ma soeur pacsée à un mec qui est malentendant.
Ils habitaient à 600 kms l'un de l'autre. Elle s'est pacsée avec lui, a demandé son changement d'académie, entretemps ça a cassé, puis ils se sont vite remis ensemble, elle a déménagé suite à son changement d'académie mais lui n'a pas voulu qu'elle habite chez lui.
Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais elle lui parle comme une merde et lui il dit rien. Leur couple fait un peu tache au milieu des autres lors des repas de famille.


C'est raccord :o

n°57984730
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-10-2019 à 21:43:44  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

 

[:spamatounet]

 

Y a pourtant obligation de vie commune pour le pacs ?


Demande aux fonctionnaires qui veulent revenir dans leur région  :O

n°57985622
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-11-2019 à 03:35:22  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

ma cousine (sourde), qui est partie se marier au Bénin, avec un béninois (borgne) père de deux enfants, rencontré en vacances [:klemton]
j'attends de voir comment ça va tourner [:parisbreizh]


Il y a du level  :D  

Boucher-a-pied a écrit :

Et comme le mariage redonne la vue il s’est peut être dit qu’il fallait tenter le coup !


 [:rofl]  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58136997
poutrella
Posté le 20-11-2019 à 15:33:19  profilanswer
 

c'est de pire en pire dans ma famille, ma grand mère a semé des germes qui explosent maintenant qu'elle devient de plus en plus dépendante  [:kluruit]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58139834
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-11-2019 à 20:39:28  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58140332
poutrella
Posté le 20-11-2019 à 21:54:20  profilanswer
 

[:steve-tbw]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 21:54:20  profilanswer
 

n°58140425
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2019 à 22:09:39  profilanswer
 

:kaola: la joie des maisons de famille en indivision  :pt1cable:
La galère pour les travaux, entre ceux qui reviennent sur les décisions voté a la majorité , ceux qui se font tirer l'oreille pour lâcher les brouzoufs quand les factures arrivent, ceux qui sont pas content du résultat    alors qu'on les as jamais vu pendant qu'on était en train de faire le boulot  :pt1cable:  les mêmes bien sûr qui étaient pour faire le boulot par nous même plutôt que de faire faire par un pro

 

Bordel ... Ca donne envie de  [:astrain:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58140523
Sebwap
Posté le 20-11-2019 à 22:24:03  profilanswer
 

arkrom a écrit :

:kaola: la joie des maisons de famille en indivision :pt1cable:
La galère pour les travaux, entre ceux qui reviennent sur les décisions voté a la majorité , ceux qui se font tirer l'oreille pour lâcher les brouzoufs quand les factures arrivent, ceux qui sont pas content du résultat alors qu'on les as jamais vu pendant qu'on était en train de faire le boulot :pt1cable: les mêmes bien sûr qui étaient pour faire le boulot par nous même plutôt que de faire faire par un pro

 

Bordel ... Ca donne envie de [:astrain:3]


Combien de membres dans l'indivision ?  :love:

n°58140871
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-11-2019 à 23:21:50  profilanswer
 

Entre ceux au premier rang, les seconds rangs ...17 personnes  impliquées  :pt1cable: sans compter les conjoints :pt1cable:  qui n'ont pas officiellement de voix mais avec un avis quand-même et les petits enfants  :sarcastic:

 

Bref, de quoi rigoler cinq minutes  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58141821
Sebwap
Posté le 21-11-2019 à 08:50:24  profilanswer
 

vends tes parts, meilleur conseil :o

n°58145868
neko ga
Posté le 21-11-2019 à 14:13:01  profilanswer
 

Ma mère qui me parle d'impôts alors que je reçois un relevé bancaire, qu'elle a ouvert par mégarde et lu... C'est chaud de ne pas arriver à identifier le type de courrier qu'on lit...

n°58146186
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2019 à 14:36:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

vends tes parts, meilleur conseil :o


l'option est plutôt de poser les baloches sur la table et de racheter les parts aux autres (du moins autant que possible ) et de simplifier la situation en réduisant le nombre de parties prenantes


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58146289
Sebwap
Posté le 21-11-2019 à 14:43:47  profilanswer
 

arkrom a écrit :


l'option est plutôt de poser les baloches sur la table et de racheter les parts aux autres (du moins autant que possible ) et de simplifier la situation en réduisant le nombre de parties prenantes


autre solution possible si tu as les moyens, oui :D
En visant en priorité les parts des "relou" :D

n°58146348
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-11-2019 à 14:47:33  profilanswer
 

Il y a une autre possibilité pour se débarrasser des pénibles  [:el_barbone]

n°58146722
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2019 à 15:14:54  profilanswer
 

[:obsydiankenobi:4]  
perso j'ai pas un kopek d'avance
 
MAIS certains parmi les indivisaires de premiers rangs :jap:peuvent se permettre et l'ont deja proposé.  
comme c'est ceux qui ont la vision qui me parle le plus :jap: ca me conviens parfaitement.
 
personne n'as encore laché une part mais l'idée est deja dans l'air et avec l’arrivée des taxes locales de janvier ca pourrai pencher du bon coté  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58147216
Sebwap
Posté le 21-11-2019 à 15:52:52  profilanswer
 

taxes locales en janvier ?

n°58149500
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-11-2019 à 19:49:58  profilanswer
 

il y as une réunion prévu en décembre pour réclamer les brouzoufs de la taxe foncière/  ordures ménageres / factures eau et elec  
 
bref ...  cloturer le budget 2019 remettre les comptes a zeros au 1er janvier


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58150674
Sebwap
Posté le 21-11-2019 à 23:17:22  profilanswer
 

arkrom a écrit :

il y as une réunion prévu en décembre pour réclamer les brouzoufs de la taxe foncière/ ordures ménageres / factures eau et elec

 

bref ... cloturer le budget 2019 remettre les comptes a zeros au 1er janvier


Ça doit être bon les réunions de famille chez vous

n°58150843
mordreck
Posté le 22-11-2019 à 00:27:17  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Il y a une autre possibilité pour se débarrasser des pénibles  [:el_barbone]


 
Et donc passer l'indivision de 17 membres donc 1 penible a 20 avec 4 casse-couilles parce qu'il a eu la bonne idee d'avoir plusieurs heritiers tous plus chiant les uns que les autres?

n°58150858
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 22-11-2019 à 00:35:53  profilanswer
 

Et personne voudrait racheter ta part sinon ?


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58154569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-11-2019 à 13:39:26  profilanswer
 

Elle t'intéresse vraiment la maison de famille ?
Des fois quand il n'y a rien à en tirer, autant vendre

n°58215250
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2019 à 11:29:28  profilanswer
 

Ptain ma belle sœur :fou:

 

On reçoit ma famille et celle de madame à Noël. Déjà elle ne nous confirme pas qu'elle vient (vu qu'elle ne vient jamais chez nous, j'étais parti du principe qu'elle resterai dans sa piaule chez les beau-parent à faire la tronche, comme d'habitude...)

 

J'ai envoyé un message des deux côtés de la famille pour savoir ce qu'on prevoyait pour le réveillon, au niveau du menu...
Alors faut pas d'œuf, ou de proteine de lait, vu qu'elle y est "allergique" (sauf dans les produits macdo et la raclette :o )

 

Je me creuse la tête à trouver un truc qui peut plaire à tout le monde, je fais des propositions, mais j'ai osé dire que non, le gâteau roulé, à la margarine et à l'eau de pois chiche j'aime pas, et elle est partie de cacahouète à base de "si je peux rien manger, autant que je ne vienne pas"

 


[:m0utz]

 

Quand au dernier Noël chez eux elle a décidé de faire un navarin de chevreau, dont 'odeur m'a fait rendre mon petit déjeuner, et auquel les enfants n'ont même pas voulu toucher tellement ça blairait, bah je ne suis pas parti en vrille...
Pareil quand elle a choisi sa buche glacée aux fruits rouges qui est un combo de ce que j'aime pas en dessert...

 


Donc pour résumer, si elle choisi un truc unilatéralement c'est cool, quand on essaye de faire un menu commun, on est mechant [:m0utz]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°58216742
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-11-2019 à 16:54:47  profilanswer
 

Noël c'est en famille  :O

n°58216759
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2019 à 16:56:30  profilanswer
 

Sinon tu prévois tout et basta :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58216762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2019 à 16:56:39  profilanswer
 

Elle mangera des curly en apéro :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58216846
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 30-11-2019 à 17:10:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Elle mangera des curly en apéro :d


 
Y'a pas du gluten dans les curly? [:transparency]

n°58216901
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-11-2019 à 17:16:29  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Y'a pas du gluten dans les curly? [:transparency]


elle n'est plus intolérante au gluten depuis 6 mois, c'était trop compliqué  [:toto408]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°58216903
nakata
frog game
Posté le 30-11-2019 à 17:16:49  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse, je mange sans gluten et quasi sans lactose, eh ben c'est la famille et belle-famille qui trouve le moyen de me faire chier avec ce que je vais manger au repas familial. Pourtant j'ai toujours dit que je m'en foutais, qu'au pire je grignoterai à l'apéro (pas les curly effectivement mais les chips et cacahuètes), choperai quelques légumes, quelques fruits, et basta, de toute façon y a toujours trop à bouffer au réveillon, eh ben nan, faut qu'ils se fassent chier avec mon menu et me fasse chier par ricochet alors que je demande rien, alors déjà que j'aime pas les repas de famille et les prises de tête afférentes [:dakans]  
 
C'est fou quand même, les vieux ils ont toujours peur qu'on manque lors des repas, comme si la famine ravageait le pays.

n°58217274
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2019 à 18:11:03  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


elle n'est plus intolérante au gluten depuis 6 mois, c'était trop compliqué  [:toto408]


 
non mais c'est dingue le nombre "d'intolérants" depuis quelques années.
 
la vraie intolérance c'est les soucis médicaux.  
 
Réveillon "apportez ce que vous voulez manger", je réchauffe ! (et je me fais des tripes, si vous aimez pas l'odeur, venez pas mais laissez le pinard !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58217489
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 30-11-2019 à 18:37:49  profilanswer
 

Ça me rappelle l'histoire d'une collègue musulmane.
Elle était invitée à déjeuner chez sa belle famille, mais celle-ci n'avait pas l'air ravie que leur fils fréquente une musulmane.

 

Le menu était donc le suivant : salade avec porc en gelée incorporée en entrée, puis côtes de porc.

 

Elle n'a rien dit et a mangé uniquement les légumes.

 

Ça a explosé au dessert : mousse au chocolat (avec gélatine de porc donc).

 

Le fils a pété un plomb et tout renversé. Autant dire que y'avait une sacrée ambiance  [:baelg]


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58217573
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-11-2019 à 18:45:03  profilanswer
 

Ça va, au moins elle savait ce qu'elle mangeait  :O

n°58217586
Maiar
Posté le 30-11-2019 à 18:45:59  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Ça me rappelle l'histoire d'une collègue musulmane.
Elle était invitée à déjeuner chez sa belle famille, mais celle-ci n'avait pas l'air ravie que leur fils fréquente une musulmane.
 
Le menu était donc le suivant : salade avec porc en gelée incorporée en entrée, puis côtes de porc.
 
Elle n'a rien dit et a mangé uniquement les légumes.
 
Ça a explosé au dessert : mousse au chocolat (avec gélatine de porc donc).
 
Le fils a pété un plomb et tout renversé. Autant dire que y'avait une sacrée ambiance  [:baelg]


Pas forcément, non ? Dans ma mousse au chocolat, il y en a pas. Celle qu'on achète dans le commerce, non plus ( http://marie-morin.fr/produit/mous [...] lancienne/ , mais c'est une des meilleures mousses dans le commerce :o  )


Message édité par Maiar le 30-11-2019 à 18:53:18
n°58217655
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-11-2019 à 18:50:26  profilanswer
 

Pas forcément en général, mais là on sent qu'il y avait une intention...

n°58217688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2019 à 18:52:14  profilanswer
 

salade de quino bio pour tout le monde, avec jus de citron bio de menton. Joyeux noel !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58218373
papillonne​tte
Posté le 30-11-2019 à 20:34:10  profilanswer
 

Ce que je trouve le plus hallucinant c'est que le fils ait accepté cela. A sa place, je serai partie dès l'entrée (à la place du fils).


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°58218438
loupie94
Posté le 30-11-2019 à 20:47:29  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Ça me rappelle l'histoire d'une collègue musulmane.
Elle était invitée à déjeuner chez sa belle famille, mais celle-ci n'avait pas l'air ravie que leur fils fréquente une musulmane.
 
Le menu était donc le suivant : salade avec porc en gelée incorporée en entrée, puis côtes de porc.
 
Elle n'a rien dit et a mangé uniquement les légumes.
 
Ça a explosé au dessert : mousse au chocolat (avec gélatine de porc donc).
 
Le fils a pété un plomb et tout renversé. Autant dire que y'avait une sacrée ambiance  [:baelg]


 
 
Et bien tu sais quoi? Moi j'ai entendu la version de l'autre côté...j'ai préféré ne rien dire mais cette bêtise!!!!
 
La collègue a 2 fils: un est avec une musulmane, l'autre avec une juive. Evidemment ça ne lui plait pas (ni l'une ni l'autre, on ne peut pas lui reprocher de faire de différence [:r3g] ).
 
Du coup elle a décidé que si elles viennent chez elle elles mangeront du porc.
 
Bon au moins elle elle a prévenu avant, du coup  aucune des 2 n'est venue manger chez elle.

n°58218554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-11-2019 à 21:09:06  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Et bien tu sais quoi? Moi j'ai entendu la version de l'autre côté...j'ai préféré ne rien dire mais cette bêtise!!!!
 
La collègue a 2 fils: un est avec une musulmane, l'autre avec une juive. Evidemment ça ne lui plait pas (ni l'une ni l'autre, on ne peut pas lui reprocher de faire de différence [:r3g] ).
 
Du coup elle a décidé que si elles viennent chez elle elles mangeront du porc.
 
Bon au moins elle elle a prévenu avant, du coup  aucune des 2 n'est venue manger chez elle.


Comme si le porc était le seul problème si la feuj mange casher :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR