|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |
perchut Deal with it ! |
Message cité 5 fois Message édité par perchut le 06-09-2024 à 11:10:51 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:21:24 |
perchut Deal with it ! | HFR League Ligue Yahoo avec IDP et scoring personnalisé qui se joue sur yahoo.com
2018 2019
Résultat de la draft HFR League 2020
Message édité par perchut le 02-09-2024 à 11:37:35 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Ligue HFR#2 Ligue Yahoo avec scoring presque standard, sans IDP qui se joue sur yahoo.com
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 15-02-2021 à 15:09:31 --------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Cette année je vise la victoire finale. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Double C | Disons que ça gênera moins... mais c'est pas une raison pour vous lacher non plus! --------------- Pour les initiés (n00bs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au complet ? On peut virer les ghosts comme grollie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 11:52:12 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ | Ce serait mieux : --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Double C | L'an dernier, les rosters étaient composés comme suit :
J_D_ | Oui, il faut supprimer le WR. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Ah d'ailleurs a un moment, on n'avait pas parle de creer une fantasy mais dans l'autre sens ? genre faire la pire draft possible et des scores mediocre pour gagner.....
Oui pour supprimer le WR et garder le flex ! Message édité par flounche le 01-06-2012 à 12:21:58 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C | Sondage en ligne. Comme ça, ce sera plus clair. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
Double C | On pourrait remplacer un WR par un DL, ouais. Ce serait pas con. --------------- Pour les initiés (n00bs |
aout | 1, 4.
|
Double C | Si tu tiens tant à jouer avec les Punters, postule à la dynasty league de Flounche. --------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel | mais tu nous fais chier avec ton punter Ca apporte QUE DALLE, on a déjà essayé dans la fail league de faglounche, tout le monde sauf toi draftera ça en dernier, après tu viendras pleurer comme quoi c'est useless Vous voulez pas chercher un remplaçant à trashp? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-06-2012 à 14:24:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
aout | Ok ok, c'est vous les experts |
Double C |
van_fanel |
aout | Je me barre si vous voulez, y'a aucun problème. |
van_fanel | T'as déjà peur de lutter pour le corns était en mode bot l'année dernière non? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 01-06-2012 à 15:04:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | Non mais moi c'est une saison pour apprendre puis une saison où je gagne Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 01-06-2012 à 15:04:23 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | J'ai comme nom de team pour la saison 4:
Message édité par van_fanel le 01-06-2012 à 15:21:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
nrbr kesako | ayé, inscrit ... Let's get it started !
Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 01-06-2012 à 16:58:41 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
Double C |
van_fanel |
J_D_ | Moi aussi et je compte bien vous marcher sur laggle --------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel |
J_D_ | Le truc le plus incroyable dans tout ça, c'est l'adresse caramail de Double_C
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. | [Lecture] La Fantasy/SF pour les mômes |
Motards de HFR sur Paris/RP | [HFR] Problème d'interface de postage |
[HERT - HFR Endurance Racing Team] projet d'équipe d'endurance moto ! | Un nom de société qui fait des relais colis entre les US et la France? |
GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o | [Football] Messi en France? |
[Karting] Pilotes de HFR, faites vous connaitre :o | [Football US] NFL is back! |
Plus de sujets relatifs à : [Fantasy Football US] You got some more rage ? |