|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:42:25 |
cd5 / g r e w t | Ha mais pareil, les miens sont éduqués, pas ceux de ma femme --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça, c'est ce que disait mon arrière-grand-mère à sa famille qui avait traversé toute la France pour venir la voir à Nice. Elle était tellement chiante, et ce depuis quasiment un siècle sans discontinuer (HIGH SCORE), que quand elle est morte personne, pas même ses enfants et petits-enfants, n'a manifesté d'autre réaction que du soulagement. Message édité par biezdomny le 12-06-2015 à 12:47:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outlaw_ |
|
asgeir |
--------------- A monster ! |
Maiar | Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 12-06-2015 à 13:19:55 |
outlaw_ | J'ai le sentiment que les beaux-parents vont prendre cher sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-06-2015 à 13:44:56 |
wildmary You make my heart sing | Faudrait que j'inscrive ma mère au topic pour qu'elle vienne raconter elle aussi ses histoires de belle-mère
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 13:57:25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas c'est sûrement mieux de se défouler sur HFR parce que toutes les remarques de ma mère à propos de ses beaux parents (ou des voisins en fait, ou de tout le monde, ton grand-père c'est un con et la voisine un jour je vais lui casser la gueule) ça fait vraiment pas partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-06-2015 à 13:59:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
outlaw_ |
|
onina |
|
santiago10 se tapit.... |
|
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 12-06-2015 à 14:30:20 |
Message édité par santiago10 le 12-06-2015 à 14:37:34 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
Ben moi je prends pas mes beaux parents comme des nounous gratuits, et pour eux ce n'est ni un devoir ni un service mais un plaisir : c'est eux qui réclament quand ça fait un moment Donc je le dirais toujours quand quelque chose me chagrine (et je ne parle pas de la température du bain pour reprendre l'exemple du post du dessous, mais de trucs que j'estime vraiment nuls), et en effet si c'est trop compliqué pour eux de suivre quelques principes de base d'éducation sur le sommeil et la bouffe notamment, et bien on arrêtera de leur confier la petite Pour reprendre ton exemple, c'est comme si j'étais végétarienne et que tu me préparais une grosse côte de bœuf au barbecue et seulement ça.
Edit, iorhael je lis ton post après avoir posté le mien, cette connexion d'esprit jusque dans le choix des exemples, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Filob le 12-06-2015 à 14:54:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wildmary You make my heart sing | Moi je m'en fiche pas mal que ce ne soit pas les mêmes règles à la maison et chez les grands-parents, c'est pas pour les quelques fois où ils vont lâcher sur des trucs qui sont stricts au quotidien à la maison que ça va changer grand chose. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fucklerest |
|
bartille |
|
Filob | Y'a une différence entre "plus de liberté" (là je suis complètement d'accord) et "fête du slip totale" --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
wildmary You make my heart sing |
Filob |
onina |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Drapal. |
|
outlaw_ | Nan mais je suis d'accord qu'il y ait plus de libertés c'est normal, ce n'est pas leur rôle d'éduquer les enfants. Mais au lieu de lui filer un sucre je préfère qu'elle lui donne du chocolat ou autre, un truc qui a un intérêt.
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 12-06-2015 à 15:25:15 |
bartille |
|
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 12-06-2015 à 15:36:17 |
wildmary You make my heart sing |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le |