| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 19:20:22 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
ptitelunatik Oups | Il me semble que l’enfant va dans une classe uliss qui correspond à ses difficultés. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 19:46:03 ![]() Vous devez être tellement soulagé d’avoir retrouvé un praticien pour un suivi orthophoniste! GG pour ta femme! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:37:51 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bilan d'ergothérapie pour le dernier : on débute une rééducation à l'écriture dans l'espoir de lui permettre d'écrire assez vite pour éviter une scolarité sur ordinateur, et on va tenter de trouver un orthophoniste. Au passage on ajoute un daltonisme, et un possible léger déficit d'attention pour lequel on n'ira probablement pas chercher de confirmation (pour quelle aide ?). Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 27-01-2023 à 19:32:32 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
GAS Wifi filaire© | Je sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit Bref... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 31-01-2023 à 23:47:20 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Eldricht $*$ BRK | Je regrette le temps ou dexter était mineur. Car avoir à gérer le comportement et les idées WTF d'un jeune majeur c'est autrement plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 01-02-2023 à 08:12:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kolian |
--------------- |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ptitelunatik Oups |
cassebrik RIP upsa |
|
Filob |
wizza | Qu'est-ce qu'elle a ta fille Filob, je sais pas si tu l'as déjà dit ? Edit: j'espère que c'est pas indiscret, tu peux bien sûr ne pas répondre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-02-2023 à 13:32:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Filob |
Message édité par Filob le 01-02-2023 à 14:38:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
kolian |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |