| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur |  Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | 
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-06-2024 à 08:29:14   ![]() ![]()  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Est-ce que le stress pourrait l’empêcher de retrouver le chemin des leçons apprises?  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | 
QNTAL En vert et contrepet | Je prends les socquettes seconde peau DIM depuis plusieurs années pour les mêmes raisons.    | 
gars_lent Pas rapide | Si vous avez des astuces pour la peur du noir aussi… à 10 ans impossible d’éteindre la veilleuse --------------- Porte bien son pseudo.  | 
QNTAL En vert et contrepet | Mon fils a toujours une veilleuse à 12 ans.    | 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Publicité  | Posté le 02-08-2024 à 12:18:35   ![]() ![]()  | 
Filob  | 

--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!  | 
gathea  | 

| 
gathea  | 

| 
Coccynelleuh  | 
 j'ai le même soucis (ps : avec mon fils), j'achète des chaussettes plutot fine chez kiabi, je dois lui mettre les chaussettes moi même, j'ai la technique pour pas que ça lui gène. j'ai adoré l'été en sandales  Message édité par Coccynelleuh le 12-09-2024 à 18:30:45  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et les « chaussures » avec les doigts de pieds séparés?
  | 
gathea  | 

| 

| 
wizza  | 

--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.  | 
welcom That's life !! | 
 Ouha ce truc ! Je ne connaissais pas, ça fait bizarre à première vue quand même. --------------- Si tu l'dis..............................................!!!  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et c’est assez étrange quand les essaie mais franchement, c’est d’un confort sans nom et ça règle souvent des douleurs dorsales. Mais oui, c’est chelou. ^^  | 
gathea  | 

| 
gathea  | 

| 
gathea  | Ah oui ça ressemble... Sans la séparation des doigts de pieds. Ça pourrait marcher    | 
kolian  | 

---------------  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne comprends pas ces remarques: s’ils le pouvaient, vos enfants écriraient plus lisiblement, non?
 Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-09-2024 à 14:44:30  | 
gathea  | 

| 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et personne ne s’est dit que si elle en faisait les 2/3, ce serait suffisant pour elle?
  | 
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça ressemble à de la surcharge cognitive, non?
  | 
gathea  | Elle a bientôt 9ans... ce qui m'a choqué c'est son cahier de septembre de l'année dernière (on voyait mieux sur son agenda où dès octobre c'est la cata comparé à septembre... )
  | 
laureka  | 

--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.  | 
gathea  | 

| 
Coccynelleuh  | 

| 
kolian  | 

---------------  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange | 
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants | 
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance | 
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |