|
Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2024 à 19:11:27 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 08:24:53 ![]() ![]() |
gathea | |
QNTAL En vert et contrepet | Pour la vitesse de frappe, l'ergothérapeute de mon ainé avait conseillé le logiciel Rapid Typing. |
Tibulldog Noob4Life |
|
QNTAL En vert et contrepet | Tu as déjà fait les démarches administratives pour la rentrée en 6eme ? Premier jour avec ordinateur en classe pour mon fils aujourd'hui. |
bartille |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux | merci pour le retour
|
gathea |
|
Coccynelleuh | Il est "dans la lune", a une dyspraxie, dysgraphie, et anxiété de performance. De ce fait, il n'écrit pas... c'est difficile de l'évaluer. |
Coccynelleuh |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
archergrincheux |
|
Coccynelleuh |
On a vu l'ergotherapeute aujourd'hui, après la séance bilan, il a dit qu'une aesh allait être indispensable, et rajouter la demande de l'ordinateur avec logiciel adapté à mon demande de mdph. |
wizza | Vous en pensez quoi vous? Vous avez remarqué qqch ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |