| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur |  Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 12-04-2014 à 11:58:47   ![]() ![]()  | 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

| 
christine972  | Bon la psy de Max qui me dit que ce serait pas mal de se voir en tête à tête ça c'est fait... Ce serait pas mal que je prenne un deuxième boulot en fait...  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-04-2014 à 22:10:10   ![]() 

| 
christine972  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-04-2014 à 22:20:22   ![]()  | 
cassebrik RIP upsa | 
sofasong Et ta sœur ! | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
christine972  | 
 Tout à fait... On est à 200€ par mois ça fait mal effectivement.  | 
Publicité  | Posté le 12-04-2014 à 22:32:08   ![]() ![]()  | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 12-04-2014 à 22:34:40   ![]() 

| 
morelia viridis  |    | 
christine972  | Non mais on peut avoir des enfants normaux et qui ont des problèmes spécifiques. C'est le cas de Maxime. D'ailleurs je ne pourrais pas te définir la normalité...  | 
christine972  | Je crois que l'émission des Maternelles pourra t'intéresser Cassebrick. C'est sur les enfants complexés.  | 
cassebrik RIP upsa | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

| 
Kheops 78  | Ca n'est absolument pas pris en charge par la secu   | 
christine972  | Je ne m'en souvenais plus, mais je conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le contrat mutuelle...  | 
sofasong Et ta sœur ! | C'est écrit clairement dans le contrat ? Ma mutuelle rembourse pas mal de trucs mais pas ça apparemment, enfin je vois rien dans le contrat concernant la psychomotricité.  | 
christine972  | Moi c'était écrit en toutes lettres  | 
sofasong Et ta sœur ! | Pour les remboursements des séances de psychomotricité, j'ai trouvé cet article, je le quote parce que ça peut-être intéréssant. Apparemment on peut faire des demandes à la CPAM et à la mutuelle (même si dans le contrat elle ne rembourse pas). 

Message édité par sofasong le 15-05-2014 à 10:27:33  | 
cassebrik RIP upsa | intéressant cette liste, merci  | 
ftb Vieux sage | 

--------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
christine972  | Par contre Cassebrick, je te rassure, Maxime ne chante pas avec les autres... Il se tait, et chante quand ce n'est plus le moment!   | 
christine972  | C'est cool ça évolue dans le bon sens!  | 
Bitman STAY APART | 
 je flagge ce topic, on a une petite de 4.5 qui a visiblement un peu trop d'avance sur son ecole, on va meme changer a la rentrée suite a la connerie inebranlable de la directrice de l'ecole juste a coté de chez nous  j'ai fait viteuf le test posté par louve ya quelques pages http://www.douance.org/caracteristiques/ident.htm 27/20 alors que j'ai pas répondu aux questions sur la lecture car en petite section evidement on apprends pas a lire  Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 12-07-2014 à 10:50:15  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange | 
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants | 
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance | 
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |