| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportementPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 10-10-2025 à 19:37:51 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:32:23 ![]() ![]() |
gathea |
gathea | genre.... |
GAS Wifi filaire© | Il est aussi censé vérifier la cohérence d'une prescription un minimum, pour ne pas mettre en danger le patient Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-10-2025 à 15:31:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux |
|
gathea | Coucou les parents! Bon, j'avoue je viens poster dans de but de demander votre aide. Je vais poster sur 2-3 topics alors ne criez pas au harcèlement c'est juste le thème qui s'y prête Vous pouvez prendre du temps pour y répondre si vous le souhaitez, c'est anonyme et dites vous que c'est pour faire avancer la science! Merci par avance et n'hésitez pas à transférer à vos connaissances https://forms.gle/yCw4Z6CWZv5DqPce6 Message édité par gathea le 27-10-2025 à 14:16:18 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:17:31 ![]() ![]() |
gathea |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |