| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 18:35:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 18:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 20:08:12 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 05-10-2017 à 20:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 21:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 21:38:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 21:38:08 |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 21:38:00 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cassebrik RIP upsa |
|
gathea |
|
babgob |
|
keos92 This is the way.. | J'ai cherché un peu pendant les soldes et j'ai profité d'une promo Dell
|
babgob |
|
keos92 This is the way.. | Il est en CM2. Le but est qu'il soi autonome pour la rentrée en 6° |
gathea | ah oui |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babgob |
|
gathea | Merci pour vos retour. Je continue sur ma lancé et je vais déjà adapter la taille de police en augmentant progressivement pour moi si y'a du mieux pour eux ou pas |
Eldricht $*$ BRK | allez petite MAJ aussi. Dexter ne prends plus de Méthylphénidate (efficacité discutable sur lui niveau attention), et entame en septembre sa deuxième année de Bac Pro. Suivi pédopsy arrêté (sur son avis ), un suivi psy en cours pour des angoisses récurrentes, le psy tente également de l'amener à plus de flexibilité dans son comportement. Comportement exécrable au quotidien, guidé uniquement par son besoin qui doit être satisfait dans l'instant. A vous les studios Message édité par Eldricht le 17-06-2019 à 15:30:48 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 16:11:54 ![]() Merci de donner des news en tout cas. |
papillonnette | Ah mince, je croyais que ça c'était arrangé avec les années. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 17:50:55 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | L'inclusion à tout prix et sans moyen ne sera jamais, jamais, bénéfique aux enfants. Ni à ceux souffrant d'un handicap quel qu'il soit ni à ceux qui sont en classe avec les premiers.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 17-06-2019 à 19:17:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |