| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 12:14:53 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Faut faire comment pour faire remonter à l'inspection d'académie ? J'appelle ? Je fais un courrier ? Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 29-09-2016 à 18:50:03 |
Filob | jespere qu'elle sera radiée rapidement --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-09-2016 à 18:54:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sofasong Et ta sœur ! | Putain j'en ai chialé tout à l'heure, je sais que mon fils est difficile mais c'est intolérable ça quoi, si on sait pas gérer les gosses sans les frapper faut changer de boulot. |
poutrella Contributeur net | ou ne pas faire d'enfant, dans le cas où des parents les frappent régulièrement Message édité par poutrella le 29-09-2016 à 19:04:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sofasong Et ta sœur ! |
|
sofasong Et ta sœur ! | Ben elle le déplace dans une autre classe, pendant un moment, c'est quoi l'intérêt éducatif d'une fessée ? C'est pas un défouloir non plus, si elle est énervée elle va taper contre le mur par exemple j'en sais rien mais voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 29-09-2016 à 19:16:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | n'hésites pas à faire en parallèle un courrier / mail bien factuel aux parents d'élèves |
sofasong Et ta sœur ! | Ah ouep, merci |
Saytreza |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART | une lettre |
cassebrik RIP upsa | Assos de parents on relaie les "plaintes" de parents...
|
sofasong Et ta sœur ! | Je vais déjà voir demain comment se passe le RDV avec le directeur. |
Cend Meuh ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 01-10-2016 à 13:02:14 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
christine972 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut p't'être que je précise à la cambrousse, je sais pas comment ça se passe en ville, mais à la cambrousse, c'est le plus souvent comme ça --------------- we are the dollars and cents |
christine972 | Effectivement, je ne peux pas parler pour les zones "rurales"... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-10-2016 à 00:29:16 --------------- we are the dollars and cents |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cend Meuh ! | |
christine972 | Oh purée Message édité par christine972 le 05-10-2016 à 13:16:31 |
Coccynelleuh |
nosichan |
|
bartille | Bon courage à vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |