| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
christine972 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 09:54:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 21-03-2016 à 10:34:57 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
C'est bien le problème de ce type de comportement à l'école, les instits ne savent (et n'ont pas forcément la possibilité de) le faire. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-03-2016 à 10:56:05 --------------- we are the dollars and cents |
christine972 | Edit : Mouais ça me rassure moyennement ça! Message édité par christine972 le 21-03-2016 à 10:55:09 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
$temp |
Et pour ma part (mais je ne vis pas avec plein de mômes autour de moi), il n'y a pas un seul cas où j'ai eu l'impression que de frapper un enfant était nécessaire. Mais c'est toujours plus facile à dire quand on est extérieur à la situation. Et puis bon, mes parents m'ont tapé dessus et je ne les aime pas. Donc ça oriente sans aucun doute mon jugement, c'est évident. Message édité par $temp le 21-03-2016 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | ce ne peut être un "principe éducatif" c'est certain. --------------- $job $step $endstep $handjob |
GAS Wifi filaire© | Je ne te visais pas, je "connais" l'histoire de ton fils, et je sais que c'est pas toujours facile de savoir quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-03-2016 à 13:39:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai pas dit qu'il fallait le faire non plus, ne te fais pas plus bourrin que tu ne l'es --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eldricht $*$ BRK |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | bien sur, enfin pour mon cas personnel. edit : enfin, depuis quelques années, il y a un mieux dans son comportement, donc j'ai bon espoir que les années aidant, cela continue à s'améliorer. Message édité par Eldricht le 25-03-2016 à 14:41:01 --------------- $job $step $endstep $handjob |
christine972 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
christine972 |
|
GAS Wifi filaire© | Bof, moi non plus je ne comprends pas tout ses fables --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
elle aime bien manipuler les chiffres par contre, et à une espece de vélocité visuelle extra ca fait flipper des fois (ou se sentir un vieux tout pourri Message édité par Bitman le 25-03-2016 à 17:21:02 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
christine972 | Non. Comme dirait Sheldon sa mère l'a fait tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |