| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
oui, nous ce serait pour les jours d'école, uniquement. ça lui ferait en prendre 4 jours sur 7, une prise le matin qui serait dissipée pour 16h d'après le CHU. Bon je vais essayer de vendre à madame (fiston lui s'en fout) un essai pendant 15 jours /3 semaines, on débriefera à l'issue. thx fender. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 15-03-2016 à 10:41:53 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:38:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Faut trouver ce qui cause cette sorte de "déni", ou de "non-acceptation" du diagnostic. Le professionnel qui a fait l'annonce n'était pas très clair ? Elle était absente ? Ou c'est uniquement le fait de voir que son enfant est différent, "inférieur" ? (Note mes guillemets hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
psychatricmeuh Empty Walls | Dans l'émission Les maternelles ce matin ils présentent ce site http://www.cartablefantastique.fr qui vient en aide aux enfants dyspraxiques (et à leurs parents bien sur) si ça peut aider --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah cool merci ! --------------- we are the dollars and cents |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups | Donc ça ne t'avance pas tellement. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:23:24 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
ptitelunatik Oups | Ta psy elle dit quoi concrètement ?
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en dehors du comportement, il a quoi comme difficultés ? --------------- we are the dollars and cents |
christine972 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cend Meuh ! | franchement, moi je pense que ca peut valoir le coup de tester ailleurs.
|
christine972 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
GAS Wifi filaire© | Tiens, je me demandais si ce genre de post allait finir par venir ou pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est à dire ? |
christine972 | QNTAL, je me suis très longtemps renseignée sur les autismes et plus généralement TED (notamment à cause des intérêts restreints, car Maxime est très très très intéressé par tout ce qui roule -voitures et trains en particulier-).
Message cité 2 fois Message édité par christine972 le 19-03-2016 à 13:26:11 |
$temp |
|
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 20-03-2016 à 02:38:59 |
Bitman STAY APART | une pate au cul ca a jamais tué personne hein, c'est plus vexant qu'autre chose, on parle pas de lui devisser la tete a coup de gifle |
GAS Wifi filaire© | Tu as oublié de placer "politiquement correct" ou "bienpensant" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART | c'etait connoté |
christine972 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |