| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
christine972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:38:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
christine972 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
christine972 | C'est un moindre mal alors... |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:35:37 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Bitman STAY APART |
|
Eldricht $*$ BRK | Oui enfin, dans la situation ou apparemment se trouve sharen, elle fait ce qu'elle peut. C'est moyen, mais je doute qu'une exclusion soit franchement bénéfique pour le profil de son spécimen. Edit : mettre un gamin devant ses responsabilités ça ne fonctionne que si il en a quelque chose à foutre. J'ai déjà testé, alors vaut mieux bien soupeser le bénéfice/risque. Le mien face à une exclusion me dirait "comme des vacances ? Trop cool !!!" Message édité par Eldricht le 28-03-2016 à 22:49:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Bitman STAY APART | bah chacun fait ce qu'il veut perso je l'aurais forcé a aller rendre les carnets avec excuses aux gamins et enseignants |
Eldricht $*$ BRK | Bah, c'est ce que ferait tout parent de gamin "classique". Quand ton gamin s'en cogne et se réjouit de quelques jours à la maison, tu réfléchis à d'autres mesures punitives. Message édité par Eldricht le 28-03-2016 à 23:23:57 --------------- $job $step $endstep $handjob |
sstarshoot With blood on my hands | --------------- BetaSeries |
cassebrik RIP upsa | courage Sharen |
GAS Wifi filaire© |
christine972 | Je pense aussi qu'il faut qu'il voie les conséquences de ce geste. Parce qu'il est probable qu'il dise qu'il n'est pas fautif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sharen, je ne sais pas quoi te dire, mais je te souhaite beaucoup de courage |
Adiht |
Darya E * L | Sharen... je sais pas quoi te dire et on se connait pas mais bon courage.... --------------- I've got my mind set on you |
GAS Wifi filaire© |
Je pense que ce que dont tu parles ce sont les ITEP maintenant.
christine972 |
|
isadora | plein de courage, Sharen, je vous souhaite que ce soit "un mal pour un bien", que ce soit l'électrochoc qui le fasse redescendre. --------------- sage comme des images |
poutrella Contributeur net | docu sur le TDAH :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GAS Wifi filaire© | Ben c'est dans la définition de la maladie d'être un dysfonctionnement du corps et/ou de l'esprit par rapport à la norme et entraînant un problème de santé et/ou de vie en société. La dyslexie aussi était beaucoup moins handicapante au Moyen-âge Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-05-2016 à 20:19:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eldricht $*$ BRK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |