| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 18:37:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-louve- |
Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 21-04-2015 à 19:34:44 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sofasong Et ta sœur ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sofasong Et ta sœur ! | Sinon tu lui achètes un téléphone tout simple, téléphoner et envoyer des SMS, c'est bien suffisant ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 18:20:00 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | et sinon test de mini nous en janvier, le mec a oublié de nous dire le resultat : lvl 141 "sheldon" |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
christine972 | Yatta!! |
cassebrik RIP upsa | Super oui! Moi je crains que ce côté la soit plus dur maintenant qu'ils grandissent et sélectionnent plus |
cassebrik RIP upsa | Question post réunion: qui a recours ici à de la psychomotricité? Merci pour les retours éventuels |
nosichan |
|
ys38 |
|
cassebrik RIP upsa | En gros c'est complémentaire de la psychothérapie normale?
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kheops 78 |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 08-06-2015 à 14:27:21 |
Kheops 78 | je pense que le plus dur c'est de trouver un bon psychomotricien car c'est pas une métier reconnu et comme souvent il y a de tout Message cité 1 fois Message édité par Kheops 78 le 08-06-2015 à 14:40:37 |
Bitman STAY APART | c'est quoi ce truc psychomotricité ? |
Kheops 78 | ça a aidé mon fils a exterioriser, à se poser aussi
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 15:17:59 ![]() Je sais que ca a enormement aide mon cousin asperger la psychomotricité (il est asperger, donc rien a voir avec ton cas cassebrick). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |