| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:44:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Il faut minimum 1h30 à 2h et les bons neuropsys découpent ça en 2 séances d'1h mini pour pouvoir mettre l'enfant en condition d'acceptation du test (surtout pour les TDA-H où ça peut être très compliqué). Par ailleurs, depuis qu'on a des tests sérieux, il est fréquent de ne plus donner de valeur de "QI" parce que le psychologue considère alors les résultats des indices comme étant hétérogènes. C'est à dire que l'écart entre eux est trop élevé pour qu'un QIT ait un sens & soit représentatif des véritables capacités cognitives de l'enfant. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-06-2015 à 16:11:57 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 16:10:26 ![]() @Kheops : J'imagine que tu as essayé des trucs genre BD ou mangas? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 16:10:46 |
christine972 |
Au fait, la psychomotricité a été évoquée par quelqu'un ou c'est une question que vous vous posez?
|
hald |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Kheops 78 |
|
Kheops 78 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:16:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
C'est un travail sur le corps, sa représentation psychique, sa place dans l'espace et le temps, son adaptation aux tâches "physiques" etc. Message édité par GAS le 08-06-2015 à 20:23:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
christine972 |
Message édité par christine972 le 08-06-2015 à 22:29:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
christine972 |
C'est un peu comme pour moi et le test de qi que l'instit veut que je fasse passer à Maxime. J'ai beau lui dire que pour l'instant je veux le laisser tranquille (mais je lui ferai faire, je préfère attendre qu'il sache lire...) il remet le sujet sur le tapis régulièrement |
hald |
|
christine972 |
Honnêtement s'il y a un problème lié à la lecture je pense qu'il peut être opportun de bilanter rapidement.
|
Saytreza |
|
$temp |
Brayf, tout ça pour dire que si son mome doit avoir un traitement, il vaut probablement mieux qu'il le suive Message édité par $temp le 17-06-2015 à 20:36:03 |
ys38 |
|
isadora | putain, ça me fout en rogne, pour dire la vérité, sharen, de voir leur comportement --------------- sage comme des images |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
christine972 | Alors tout d'abord, ce n'est pas horrible ce que tu dis. Tu dis ce que tu ressens, et ça ressemble plus à de l'impuissance et de la fatigue morale qu'autre chose. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
christine972 |
Cela ne risquerait-il pas de renforcer les problèmes au sein de la structure familiale? Parce que dans ce cas les problèmes sont multiples, il y a notamment le refus de l'autorité parentale qui est fortement ancré.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |