| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Auteur | Sujet : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement |
|---|---|
christine972 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:25:33 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | éviter le CMP vu la situation, c'est rempli de donneurs de leçon plus que de gens qui savent prendre en charge ce genre de choses. une psy pas dans l'annuaire, je trouve ça pas net, sincèrement. les bons psys sont souvent, malheureusement (mais j'ai vu une exception), ceux avec lesquels la prise de rendez-vous est quasi impossible et connus comme le loup blanc. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-04-2015 à 14:13:33 --------------- we are the dollars and cents |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sérieusement, évite le CMP, ils vont te chercher des poux à toi, ils sont pour la plupart sur une ligne psychanalytique "lafautàlamère". (j'ai rajouté des trucs à mon message précédent sur l'hyperactivité) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-04-2015 à 14:16:12 --------------- we are the dollars and cents |
christine972 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Sharen, demande peut-être à ton médecin traitant s'il peut te conseiller quelqu'un ? |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 08:46:24 ![]() ![]() |
-louve- | Sylphide et Bitman, je voudrais bien dire pareil que vous (parce que par certains côtés, ce type de refus de l'autorité je le vis aussi avec un fiston plus jeune et j'menfoutiste et contestataire de tout et n'importe quoi, chez lui c'est un réflexe, comme une seconde nature), mais je crois que vous oubliez quand même un aspect donné par la psy : ce manque d'empathie et ce côté "je sais (intellectuellement, et non je sens) que c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher parce que je ne pense qu'à mon propre plaisir, le reste des considérations vient après, une fois le mal fait – et encore, uniquement si je me suis fait choper". Ça c'est ce qui m'inquiéterait le plus, le manque d'empathie, d'identification à une possible souffrance de l'autre.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais, les comportements impulsifs peuvent donner aussi cette apparence de manque d'empathie, ça ne fait pas un psychopathe... --------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pourquoi pas ? un roadtrip familial pour aller pleurer/cracher/crier sur la tombe de quelqu'un, par les toutes petites routes, en plusieurs jours, ça peut être l'occasion d'un sacré parcours intérieur... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-04-2015 à 17:20:28 --------------- we are the dollars and cents |
nosichan |
|
GAS Wifi filaire© |
edit: ah ben oui, c'est lui qui gère les CMP du coin... Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-04-2015 à 17:42:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
christine972 | Ben forcément... Fallait s'y attendre.
|
christine972 |
Oui forcément une abbaye c'est pas palpitant... Et pas moyen de le laisser au CDI ou un truc comme ça? Quand un enfant ne se rend pas a une sortie c'est forcément direction maison? Il y aurait pas un travail d'intérêt général à lui faire faire, même mal? |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 21-04-2015 à 17:35:27 |
christine972 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Éducation des enfants (et des parents) | Comportement insupportable d'Orange |
| Collision entre deux voitures - dommages différents ? | maltraitance des enfants |
| Nos enfants ne savent pas ce qu'ils mangent | Echange d'enfants à la naissance |
| Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés | |
| Plus de sujets relatifs à : [sous-topic papas&mamans] Enfants différents/troubles du comportement | |